JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Albums du moment : vos avis ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Albums du moment : vos avis ?

Que pensez vous des derniers Radiohead ("Hail To The Thief"), Blur ("Think Tank"), Massive Attack ("100th Window"), Portishead ("Alien"), Tricky ("Vulnerable") ??
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
"100th window" est trés bien. Ambiance urbaine, parfois mélancolique mais jamais sinistre. Et j'aime la présence de Sinnead O'Connor sur certains titres.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Rien du tout.

Aloïsius, alias "hibernatus"
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
"100th window" est trés bien. Ambiance urbaine, parfois mélancolique mais jamais sinistre. Et j'aime la présence de Sinnead O'Connor sur certains titres.
C'est vrai qu'elle a une voix transcendante. Quand j'écoute "Everywhen" ou "Small Time Shot Away", j'ai l'impression de visiter une caverne de glace et d'être réchauffé par les voix. Dommage que Sinead a annulé sa participation à la tournée (elle est à l'hosto)
Systral
Alpha & Oméga

dans la serie "mes groupes que personne connaitra"

l'album qui tue pour le moment:

darkest hour "the hidden hands of a sadist nation"
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

le meilleur de gerard blanchard.
j'alterne avec le best of des martin circus.
Niluje
Alpha & Oméga

L'album de Radiohead m'a beaucoup déçu, de la part d'un groupe qui a fait l'indémodable Creep, ou le superbe Karma Police..
Ceci dit, ça reste du Radiohead, donc ça peut pas être foncièrement mauvais

Sinon dans les sorties du moment, y a Sleeping With Ghosts de Placebo qui est pas mal. La BOF de Matrix 2 est démente aussi et le dernier album des White Stripes, Elephant.

Niluje, qui attend impatiemment le prochain album de Muse et leur tournée en Europe
Brume
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
C'est vrai qu'elle a une voix transcendante. Quand j'écoute "Everywhen" ou "Small Time Shot Away", j'ai l'impression de visiter une caverne de glace et d'être réchauffé par les voix. Dommage que Sinead a annulé sa participation à la tournée (elle est à l'hosto)
Oui, elle a une voix trés chaleureuse et au timbre reconnaissable. Le genre de voix imposante, troublante, qui se démarque du calibre des productions actuelles.

Qu'a t-elle pour être à l'hôpital?
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Oui, elle a une voix trés chaleureuse et au timbre reconnaissable. Le genre de voix imposante, troublante, qui se démarque du calibre des productions actuelles.

Qu'a t-elle pour être à l'hôpital?
Grave problèmes de santé selon son site officiel.

Systral : Je ne connais pas ce groupe. Tu ferais bien de nous en dire un peu plus C'est quel style ?

Niluje LMDMF POWAAAA : La plage d'entrée ("2+2=5") est vraiment terrible. Sinon c'est vrai que l'album est parfois trop calme. Mais des très bonnes tracks néanmoins : "Backdrifts","Go To Sleep" ou "Suck Young Bloods" sont mes favorites.

Pour l'album de Portishead, je m'attendais aussi à mieux, mais bon... c'est toujours un cran au-dessus de ce qu'on voit à la télé

Tiens je ne sais pas si vous connaissez le duo Plaid, ils ont sortis un double-album de remixes "Parts in the post" vraiment hallucinant il y a peu.
Niluje
Alpha & Oméga

Quelqu'un connaitrait le nom de la chanson dans la pub pour la nouvelle Yaris? Je l'ai entendue une fois à la radio mais à minuit et demie ils mettent plus les nopms des chansons sur Oui FM
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Celle avec les aliens ? "Snake" de Audio Bullys
Niluje
Alpha & Oméga

Je t'aime lol
*l'écoute à donf en boucle*
Pour revenir au sujet, y a pas mal de bons trucs sur Radio Nova, que des trucs pas connus mais qui donnent envie de bouger ! Avis aux amateurs !

[edit] Elle a pas de souci à se faire [/edit]
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

tention ya ma copine qui regarde l'écran d'un oeil douteux
Cthulhu
Alpha & Oméga

Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Que pensez vous des derniers Radiohead ("Hail To The Thief"), Blur ("Think Tank"), Massive Attack ("100th Window"), Portishead ("Alien"), Tricky ("Vulnerable") ??
*a la masse*

Pas mieux pour celui de massive attack, même si je le trouve un peu moins bon que les anciens.
Par contre pour portishead et tricky .... ça m'intéresse aussi
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Re: Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation:
Provient du message de Cthulhu
*a la masse*

Pas mieux pour celui de massive attack, même si je le trouve un peu moins bon que les anciens.
Par contre pour portishead et tricky .... ça m'intéresse aussi
Celui de Tricky est très bon (pas dur de faire mieux que le médiocre "Blow Back"). Martina et sa superbe voix reviennent et "Vulnerable" retrouve des saveurs à la "Maxinquaye" ou "Juxtapose". Vraiment un bon album.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Albums du moment : vos avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite