JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > brassard décoratif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
glouglou [alis]
Roi

brassard décoratif

Voilà, je traine un brassard décoratif que je ne peut vendre. A qui dois-je le donner. Ca rapporte xp ou sous ? Ou est-ce tout simplement un bug comme avec les dents dangereuses à l'époque.

Si un site existe sur le sujet , merci de me l'indiquer.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Les Dent dangereuse tu peut les donner a un pnj a DC il te donne soit des sous, soit de l'xp, soit un objet a vendre qui te rapporte de tt facon des sous
Sylvaticus
Reine

Re: brassard décoratif
Citation:
Provient du message de glouglou
Voilà, je traine un brassard décoratif que je ne peut vendre. A qui dois-je le donner. Ca rapporte xp ou sous ?
Salut,

C'est pas un objet qu'on reçoit lors d'une des kipik ? Je l'ai aussi.....il ne me sert à rien.....mais dans le doute, je l'ai mis au coffre.....

A+
Curar [PH]
Roi / Reine

Le brassard décoratif c un objet a donner au chef niamh a innis pour l'epic 25 des empathe/druide/finelame/animiste/faucheur.

merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > brassard décoratif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite