JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

lol archer

allez 4 tempest sur ... cb on est ? 40 / 50 membres ?

j'ai pas de pb avec toi mais avec ce que tu ecrit.

tu ne veut pas reconnaitre que l'on peut ( juste pouvoir ) avoir raison. fait des test avec 2 chanters tu veras ( en les jouant hein )
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Lol je vous voie venir => ouai respe lune pour tester...

bien essailer mais la pillule elle passe pas , enfin elle a failli passer au lvl 35 mais jlé recracher assez vite :baille:

Pour archer c une chtit erreur de defilage de page du a son post puis de celui de awen donc j'ai cru mire tmps sur les 2
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Lol je vous voie venir => ouai respe lune pour tester...

bien essailer mais la pillule elle passe pas , enfin elle a failli passer au lvl 35 mais jlé recracher assez vite :baille:

Pour archer c une chtit erreur de defilage de page du a son post puis de celui de awen donc j'ai cru mire tmps sur les 2
non carement pas tu doit bien avoir des potes qui ont 1 chanter mana non ?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

eventuelement je peut demander mais bon
Alpha & Oméga

c le mieu pour comparer en fesant des duels sur hib pour voir la difference de dmg du dd sans buff resist avec etc
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bon j'ai qlqun qui me prete mais chui septique :/
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bon foila :/

Template 50 lune 20 sun

nivo DD c equivaut au mien avec debuff j'ai po noter les dmg mais sa variai bcp , bcp trop a mon gout <j'ai prit 2 meme personne que mes duel avec yur : 2 champion LW, 1 50% de resist chaleur, le 2iem 23%>

PBAE c double shoot, 1 normal + QC, <stun po passer sur aucun des 2>

Alors bon nivo DD je dirai plus rien a part que sa varie bcp trop par raport au mien mais nivo stun et PBAE laissez tomber c po pour moi, j'ai detester au lvl 35 et je deteste tj, me suis prit 2 peche <une chacun> a 300, avec Yur je les aurai fait en perfecte.

si vous devez debuff chaleur la cible pour que le stun passe alors je laisse tomber spe lune c po pour moi <degouter> beuhhhhhhhhhh et je continuerai a dire que la spe sun c super

Merci Awen tu vien de renforcer encore + mes confiction :/
Obeah
Alpha & Oméga

le stun passe aussi bien si tu es spé lune que spé sun , les resistances totales a un sort sont seulement determinés par le niveau du sort non pas par ta competence qui en decoule
je veux dire un Stun lvl 45 d'un type qui a 1 en sun sera autant resisté qu'un Stun lvl 45 d'un type qui a 70 en sun.
L'avantage du lune concernant le stun c'est que si il le lance avec le debuff le stun durera plus longtemps car ta cible n'aura plus de resistance chaleur donc il devrait durer dans les 9 sec , alors qu'un stun normal est subis aux resistances et durera bien moins longtemps
Maintenant pour ce qui est de la variance du DD de base il faut mettre beaucoup en sun (genre + 11 avec les objets + rang de royaume) et l'efficacité de ton DD depend enormement du debuff qui sera quand meme bientot lvl 49 donc tres faible niveau de resistance
Noors
Roi

Citation:
Merci Awen tu vien de renforcer encore + mes confiction :/
Aween pas Awen :p

< se rendort >
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

M'en doute mais meme avec ses 20+9 le perso que j'ai prit, il faisait des varience enorme j'avais des yx comme sa =>

pour le PBAE j'ai po demander la resist energie du type en face mais double shoot sa me parrair normal.

Mais de tt facon rien ne me fera respe, spe sun depuit la beta, spe sun jusqu'a la fin
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
M'en doute mais meme avec ses 20+9 le perso que j'ai prit, il faisait des varience enorme j'avais des yx comme sa =>

pour le PBAE j'ai po demander la resist energie du type en face mais double shoot sa me parrair normal.

Mais de tt facon rien ne me fera respe, spe sun depuit la beta, spe sun jusqu'a la fin
Je te conseillerais de tester pendant 1 ou 2 soirée et pas juste en 15 min sur quelque duel pour voir la diff.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

je pourrai teste emain mais bon c mal puis j'ai prit l'habitude de sniper po de rusher je v voir si ya moyen mais je pense po le faire les duel m'on suffit largement meme si pour vous sa suffit pas
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
je pourrai teste emain mais bon c mal puis j'ai prit l'habitude de sniper po de rusher je v voir si ya moyen mais je pense po le faire les duel m'on suffit largement meme si pour vous sa suffit pas
Tu ne comprend tjs pas que l'enchanteur lune peut très bien rester en arrière et faire des dd surpuissant combiner avec le debuff
Alpha & Oméga

Citation:
pas obligé de rusher hop debuff + dd si tu as 1 niveau en light correct ( donc 20 + 11 + 3 ds le cas rk 4 ) pour faire les meme dmg que 1 dd light ou mieu sur & cible haute resist

de + tu as tester ok mais sur 2 duels c vraiment pas sufisant =\
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah vu la variance mon idée elle est deja tt faite

pi on a aucune relik mana
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite