JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Amné aussi alors :>
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Amné aussi alors :>
Bon ok ok je change holala :x
Dez
Alpha & Oméga

Petites questions dont je suis curieux de connaître la réponse :

- Le Zélote castant un debuff chaleur de -15%, à quoi sert le debuff à 27 en Moon ? D'accord, le compagnon snare, mais celà change-t-il vraiment la vie (au niveau 50 en rvr je parle).

- Moc est-il vraiment indispensable pour un mage spe DD ? Ca ne lui permet théoriquement de se débarasser que d'une seule personne étant parvenue au corps à corps. Si c'est un Sauvage, ou un Zerk, est ce que MoC suffira ? Enfin bref, j'ai des doutes quand à l'intérêt de la chose, mais je ne demande qu'à être persuadé
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil
Petites questions dont je suis curieux de connaître la réponse :

- Le Zélote castant un debuff chaleur de -15%, à quoi sert le debuff à 27 en Moon ? D'accord, le compagnon snare, mais celà change-t-il vraiment la vie (au niveau 50 en rvr je parle).

- Moc est-il vraiment indispensable pour un mage spe DD ? Ca ne lui permet théoriquement de se débarasser que d'une seule personne étant parvenue au corps à corps. Si c'est un Sauvage, ou un Zerk, est ce que MoC suffira ? Enfin bref, j'ai des doutes quand à l'intérêt de la chose, mais je ne demande qu'à être persuadé
Se debuff self te sert a prendre une autre pet (healer pour ma preference sinon le compagnon pour son DD snar) car le Zelot miss bcp ses DD et ne snar pas, avec Arcane Anarchique tu peut effectuer des critique au debuff 15% (avec AA2 tu peut faire juque 20% de critique donc 15+20= 35% de debuff chaleur effectif, pour un spe DD c enorme et la cible en face a tres mal) et puisque la RA pour les critique pet ne conscerne pas les sorts...

Au lvl 50 en rvr le faite d'avoir un pet qui te heal ou un qui snar ta cible pour pouvoir DD a l'aise sa change tout.

Moc sert surtout a se debarasser d'un cible (healer/mago/mezzeur) quand on a soit 1 tank sur le dos et/ou on doit absolument se debarasser de sa cible a n'importe kel prix.

Moi il me sert surtout avec mon baby PBAE (lvl 26) car en rvr il fait minimum 100 et maxi 200 de dmg exepter sur des personne ayant peut de resist NRJ, j'ai deja vu monter mon PBAE monter a 350 sur une cible rvr, il sert aussi a assister un autre PBAE pour "completer" ses dmg => 400 PBAE + 200 baby PBAE sa aide.

Voila

Sinon pour completer, le PBAE lvl 26 fait sur des garde de fort 300 dmg+ se qui aide aussi en attaque de fort
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

On a AA nous les enchants?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
On a AA nous les enchants?

#$%µ@& je vien de me rendre compte que j'avais été voir avec mon eld la liste des RA's (nerf le meme skin et nom cacher)

autant pour moi sa m'apprendra a corriger mon truc a 2h du matin -_-
Gwelicia
Alpha & Oméga

Stats d'une enchant moon 6L0, fais en grande partie solo (donc pas buffé) :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/Resultats.html

Vous pouvez noter que c'est un peu plus poussé que les stats de Yuriel

edit: RA actuelle ->> Maitre mage 2. Surcharge 2. Moc. Acuité 3. Purge. SCM 1. Course de fond 1. Resistance magie 1. Constit 1. Resistance 1. Serenité 1.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Stats d'une enchant moon 6L0, fais en grande partie solo (donc pas buffé) :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/Resultats.html

Vous pouvez noter que c'est un peu plus poussé que les stats de Yuriel

edit: RA actuelle ->> Maitre mage 2. Surcharge 2. Moc. Acuité 3. Purge. SCM 1. Course de fond 1. Resistance magie 1. Constit 1. Resistance 1. Serenité 1.
Gwe les jeux d'un enchant moon et d'un enchant sun son a 80% à l'opposer, de + si je pensais aussi a pousser sur L pour lancer mon chat log je pourrais aussi te presenter des stats + pousser que celle que j'avais fait a l'epoque. Genre ton DD a 500+ moi sur mon chat log je t'en lache des a 666 se qui est + pousser que toi vu que je joue en groupe surtout et que j'ai un pot toujours coller a moi en assist.

De + en solo apres la 1.65 t stat von en prendre un sacrer coup laisse moi te dire, alors que les mienne von augmenter.

De + tu peuts me dire pourquoi tu post sa sur un thread qui traite de l'enchanter sun ?
Gwelicia
Alpha & Oméga

:bouffon: lol pas besoin d'etre aussi hargneux Yuriel.

C'est pour permettre aux gens de faire la comparaison pour ceux qui hesitent.

Quand je dis que c'est plus poussé ca veut pas dire que ces stats sont mieux que les tiennent mais seulement il y a une difference entre 18 sorts et + de 600.

Faut arreter d'etre agressif dès qu'on est pas dans la meme pensée que toi

Petite question : quand il n'y a pas d'enchant moon dans le groupe tu cast a combien?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
:bouffon: lol pas besoin d'etre aussi hargneux Yuriel.

C'est pour permettre aux gens de faire la comparaison pour ceux qui hesitent.

Quand je dis que c'est plus poussé ca veut pas dire que ces stats sont mieux que les tiennent mais seulement il y a une difference entre 18 sorts et + de 600.

Faut arreter d'etre agressif dès qu'on est pas dans la meme pensée que toi

Petite question : quand il n'y a pas d'enchant moon dans le groupe tu cast a combien?
Dsl d'etre aggro mais chui coincer dans un pieu avec des capteur sur le corp depuis 2j

Quand j'ai pas d'enchant sa depend de la cible

Tank (Sauvage/Mda/etc..) Sans debuff 15% 270+, Avec 320
Fufu Sans debuff 15% 400+, Avec 500+
Healer (Guerri, moine, clerc, chamy) Sans debuff 15%, 300+, avec 370+

Mago Sans debuff 15% 470+, Avec 570+ voir 600 (deja monter a 622 sur un lvl 48)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Dsl d'etre aggro mais chui coincer dans un pieu avec des capteur sur le corp depuis 2j

Quand j'ai pas d'enchant sa depend de la cible

Tank (Sauvage/Mda/etc..) Sans debuff 15% 270+, Avec 320
Fufu Sans debuff 15% 400+, Avec 500+
Healer (Guerri, moine, clerc, chamy) Sans debuff 15%, 300+, avec 370+

Mago Sans debuff 15% 470+, Avec 570+ voir 600 (deja monter a 622 sur un lvl 48)
Hum...
La classe que tu dd n'a aucune influence sur les dégats que tu lui fait (la barre de vie descent plus ou moins vite mais les dégats sont identiques)

tu as plus de 50 en sun avec bonus, donc tes dd ont une valeur constante (par exemple 666) hors resist, en rvr sur une cible 50 (i.e. la quasi totalité)
La seule chose qui fera varier ton dd, c'est les resists de ta cible.

donc sur une cible avec peu de resist magique, et sans buff, tu feras dans les 600 (-66)
sur une cible capée, sans RA ni buff, tu feras dans les 480 (-186)
sur une cible capée, avec buff 24% et quelques RA, tu feras dans les 300 (-366)
sur une cible capée, avec buff 24%, resist magie 3 et empty mind (difficile de trouver pire), tu feras dans les 200 (-466).
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
Hum...
La classe que tu dd n'a aucune influence sur les dégats que tu lui fait (la barre de vie descent plus ou moins vite mais les dégats sont identiques)

tu as plus de 50 en sun avec bonus, donc tes dd ont une valeur constante (par exemple 666) hors resist, en rvr sur une cible 50 (i.e. la quasi totalité)
La seule chose qui fera varier ton dd, c'est les resists de ta cible.

donc sur une cible avec peu de resist magique, et sans buff, tu feras dans les 600 (-66)
sur une cible capée, sans RA ni buff, tu feras dans les 480 (-186)
sur une cible capée, avec buff 24% et quelques RA, tu feras dans les 300 (-366)
sur une cible capée, avec buff 24%, resist magie 3 et empty mind (difficile de trouver pire), tu feras dans les 200 (-466).
Ira va voir plus loin que le bout de ton nez. c'est forcement des cible en rvr donc avec RA que je parle :/

Un tank a forcement Determination donc degat en baisse.

Un Fufu na pas acces a Deter et ne peut pas caper toute ses resist donc degat en hausse.

Un healer a forcement des buff resist et est buffer donc degat amoindrie

Un mage na pas de sort resist et ne peut pas forcement caper tout donc degat acrue.
Dez
Alpha & Oméga

Determination n'augmente ne diminue en RIEN les dégâts, vu que deter n'influe pas sur les résistances magiques. Ca influe sur la durée des cc valà tout (et je crois que les debuffs resist ne tiennent pas lieud e CC, mais faudra que je vérifie la dessus, mais je porterais à dire que non)

Toutes les classes ont accès par contre à la RA résistance à la magie, mais certain ont il est vrai plus tendance à la développer que d'autre, même si en 1.65 elle sera plus désuète (ne fonctionnant plus par addition)

Je ferais néanmoins une remarque : Sur Brocéliande, il est amusant de constater que les 3 premiers 10L10 étaient tous des mages Sun... Eldritch, Enchanteur puis Empathe sun Un de chaque classe
Cela ne veut en rien dire que sun est plus efficace que moon, ou inversement, ne pas extrapoler là-dessus, mais j'ai toujours trouvé ça assez ironique dans le "royaume moon" ^^
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Un tank a forcement Determination donc degat en baisse.

Surtout s'il est vêtu de noir avec un chapeau bleu foncé et qu'il dance la carioca sans les mains avec une tranche de jambon autour de la cuisse gauche et une branche houx entre les dents, le tout avant de se lancer dans le combat.

(Je plaisante, merci de ne pas réagir agressivement).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil
Determination n'augmente ne diminue en RIEN les dégâts, vu que deter n'influe pas sur les résistances magiques. Ca influe sur la durée des cc valà tout (et je crois que les debuffs resist ne tiennent pas lieud e CC, mais faudra que je vérifie la dessus, mais je porterais à dire que non)

Toutes les classes ont accès par contre à la RA résistance à la magie, mais certain ont il est vrai plus tendance à la développer que d'autre, même si en 1.65 elle sera plus désuète (ne fonctionnant plus par addition)

Je ferais néanmoins une remarque : Sur Brocéliande, il est amusant de constater que les 3 premiers 10L10 étaient tous des mages Sun... Eldritch, Enchanteur puis Empathe sun Un de chaque classe
Cela ne veut en rien dire que sun est plus efficace que moon, ou inversement, ne pas extrapoler là-dessus, mais j'ai toujours trouvé ça assez ironique dans le "royaume moon" ^^
Moi je parle surtout de determination qui influe dans les combats pour justement la durer des Debuff/stun.

Genre un sauvage sur qui un stun tien meme pas 2sec, que sur 2 debuff chaleur lancer aucun ne passe et que je me tape des DD a 270 (-2XX). Je parle surtout pour sa, et non pour les degats, car un tank qui rush apres un stun et donc imun sur ki aucun debuff ne passe a cause des resist et encore si il passe en solo donc non buffer avec un DD qui se cast en 1.8 sec ya meme pas 2 Dd de lancer donc le % de degat est moindre.

Et Determination influe aussi sur les debuff. Sa fait des semaine que sur les VN des enchant pleure que le leur debuff dure a peine 3 sec a cause des resist/deter.

Je m'excuse si je n'ai pas été complet dans mon explication la totaliter de mes propos aurait été:

Les tank ayant acces a Determination, on une diminution du %age de degat dù au situation des combats, A cela c vrais on ajoute RM x.

voila c complet maintenant content ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite