JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quara
Roi

kikoo
G un enchant sun 45(même pas 2L je croit) et c vrai que les blast a 567(+103) +critik 543 sur du orange ,c fort appréciable (Zelote qui debuff)...mais je me demande bien ce que ça donnera sur des ennemis full sc.
Si vous pouvez me donner un aperçu des dégâts sur des personne 50 SC (avec ou sans zelote) je me ferais une petite idée pour la suite.
Mici
Bon Jeu
++

edit : dsl si ça a etait dit plus haut ,mais g pas u le tps de tt lire cause taf' /
Lien direct vers le message - Vieux
anti-sauvage [FM]
Bagnard

full sc et vuffer ca ira de 180 pourles pires a 280 max avec debuff tu passe a 350 ( le 15%) sinon rarement tu blast a 400 voir 500 avec ledebuff mais ca reste tres tres rare.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
Personnelement j'aimerai savoir une chose :

A partir de quel rang l'enchanteur spe sun fait mal ?

Je suis enchanteur spe lune pour ceux qui me connaissent et je trouve que les moon sont bien trop representes, j'hesite a respe sun mais vraiement j'hesite car mon 450+ par dd va me manquer je le sens...

Mais bon je pense que le sun correspond bien a ma facon de jouer enfin j'hesite...

@diaph pour MOC je te dirai que c utilie comme tout caster mais pour un ench spe sun ca lui servira surtout a calmer les ardeur d'un assass qui rate son PA... enfin vu ton rang diaph tu vas pouvoir te permettre une folie hein
Je penserai a mettre en route mon chat log sur carnac pour te montrer un apercu.

Et pour Diaphinea j'ai mit c'est RA là pcq du point de vu de mon experience personel elle me son indispensable et je ne comptais + le nbre de fois ou un tank me ratrapais pcq je consomais de l'endu sur les DD et que j'arrivais plus a assez sprinter pour retrouver mon speed et le tracer le temps que le pet le snar...

Maintenant je fait mieux je fuis plus, je pousse F6 et je chain les debuff DPS et hast + le DD du baton et les proc ablatif de mon SC avec le pet healer derriere...

Et c souvent moi qui gagne sauf si un mauvais critical Dot passe.

Pour dex 2 et maitre de l'art 2 tu verrai le changement avec et sans tu baverais....

Acuiter 3 c pour moc
SCM 2 c pour Raging powa pcq depenser 80% de mana sur 1FG c de trop et souvent c pas 1FG mais 2, 3 meme 4 et 1barre de mana et SCM1 ne suffisent pas
Niloux [NoL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Pour une fois que je suis d'accord avec Yuriel
Je trouve que les RA ca va , a part dex 2 , si on se met dans son contexte je joue solo , ben y a tout bon , (a part dex 2 justement , dex 1 pourquoi pas) , Course de fond et infatigable pour courrir le maximum de temps que le pet dd snare c'est vil et mesquin ! ;p et puis c'est juste niveau 1 ca fait 2 pts c'est tout
MCL2 et Pouvoir dechainé sont vraiment d'excellentes RA . Faut tester pour s'en rendre compte , Pouvoir dechainé ou appelé Raging Powaaaaaaaaaaaa est maintenant ma RA favorite (je consomme mass mana aussi :/ )

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu sais j ai aussi fait des heures et des heures de rvr solo a uppland, Hadrien ou FS. Et la technique du pet qui snare et de moi qui cours autour pour qu il affaiblisse le mechant- serk- qui veut- me-claquer-un-coup-de-Hache-senestre-dans-la-tete je connais et je pense maitriser ( Hein Razielou rappelle toi ntore combat sur Hadrien )
Et je t assure que JAMAIS je n ai senti le besoin de course de fond ou infatigable!!! La vitesse de base en sprintant un peu suffit a distancer le mec qui est snare et meme de tps en tps ton speed reviens donc hop tu lui reprend 10 m

Quand a pouvoir dechaine biensur je reconnais que ca semble genial mais vu le prix que ca coute ( scm 2 + pouvoir dechaine) je prefere avoir un bon surcharge 4!!

Car la liste des RA de yuyu amene a etre 10L6 !!!!

Moi je suis 5L5 et les pts je veux les depenser dans des choses TRES utiles. Et force est de constater qu avec les potion de mana , les regen des barde ( si en groupe) et scm 1 ben po besoin de ca!!

pour ce qui est des degats XAos je regarderai ca le prochain coup mais je dois reconnaitre que maintenant je cast bcp avec un bon malhus genre -150 lol. Par contre j ai trouve aucun mais alors aucune difference nivo resist en rvr depuis la 1.62 : mes sort ne sont po plus resiste qu avant. En revanche sur les mob du fond des abysse ( rampeurs chtonien et succube) ben la y a bcp de resist.

Enfin voila le principal c que tlm ait les RA qui font qu il s amuse avec son perso

Enjoy SUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Pour moi aussi scm 2 et raging power me semblent indispensable à un mago.
Obeah
Alpha & Oméga

Surcharge 4 c'est pas une RA de 10L6+ ca ?
Trouve un autre argument chais pas
Sinon pour course de fond et infatigable tout depend du contexte si c'est un gars solo ou 2+ enfin c'est 2 pts y a pas de quoi vraiment chipoter a la rigueur tu prends que course de fond 1 mais par contre je pense que surcharge 4 au 5L5 c'est un poil trop , les voila tes 10 pts de raging power
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bon c un ptit teste fait sur Groupe a emain.

J'avais

1buff acuiter jaune (druide)
1buff dex/viva jaune (druide)
1buff dex jaune (senti)

sur Healer/Sauvage/Thane/Odin/Hell/Assasin/Shami

Rang 2 et 3

ICI
Niloux [NoL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Surcharge 4 c'est pas une RA de 10L6+ ca ?
Trouve un autre argument chais pas
Sinon pour course de fond et infatigable tout depend du contexte si c'est un gars solo ou 2+ enfin c'est 2 pts y a pas de quoi vraiment chipoter a la rigueur tu prends que course de fond 1 mais par contre je pense que surcharge 4 au 5L5 c'est un poil trop , les voila tes 10 pts de raging power

Si tu avais tout lu j ai dit que j allais achete MOC ( euh si je l ai po dit desolee hihi ) pour le moment j ai des RA assez inutile car a un moment je pensais respec sun dc respec RA.

Et pour un sun je dis que surcharge 4 n est po une RA de 10L+ , je prefere claquer bcp de critique que de recuperer plus de mana !!! enfin chacun son choix

alors la des malin vont me dire : mais sans mana tu tu peux po caster niarf niarf, et la je repond gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec potion de mana et scm 1 on manque JAMAIS de mana

Enfin si tlm est content avec son perso et qu on defend la spe sun envers et contre tout enfin plus moi car je suis spe sun/enchant moi
Aller je vous bisoute tous et amusez vous

PS : joli tes degats Yuriel mais j ai po vu si ca comprenait les critique ou pas

byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

si tu regarde dans les chronique je suis 3L2

avec Acuiter3, Surcharge 1, MAitre mage 1 SCM 1

J'economise pour moc
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diaphinea

alors la des malin vont me dire : mais sans mana tu tu peux po caster niarf niarf, et la je repond gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec potion de mana et scm 1 on manque JAMAIS de mana

C'est marrant, dans mon grp tout les caster (druide/mage) on masse potion/joyaux scm 2 raging et pourtant on rip souvent car plus de mana wtf ?

Non scm 1 et potion ne suffise pas pour enchainer des fight
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
C'est marrant, dans mon grp tout les caster (druide/mage) on masse potion/joyaux scm 2 raging et pourtant on rip souvent car plus de mana wtf ?

Non scm 1 et potion ne suffise pas pour enchainer des fight
Je confirme SCM 1 et potion c pas suffisant

pcq les potion vien un temps où y en a plus et c la deche
choupinette [CDB]
Dauphin / Dauphine

Merci
de m'avoir aider a trouver les personnes que je cherchais
à tir na nog .

CANDYS FLEURDELYS

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

MAJ de la liste des RA's
Horns
Alpha & Oméga

"Moc (Caste 100% sans interruption sauf si mezz)"

Sauf si stun aussi je croi
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horns
"Moc (Caste 100% sans interruption sauf si mezz)"

Sauf si stun aussi je croi
J'ai penser mettre sa dedant mais j'avais la fleme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite