JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cindar
Dauphin

Extrait de conversation (je suis spé sun)

-Unetelle vous envoie: Salut, t'es enchant ?

-Non, suis une boite de cassoulet

-Ahahah... Tu viens aux fomos ? On a besoin d'un dommage dealeur.

-Ok j'arrive

(cataclop cataclop cataclop)

-Euh au fait, t'es moon n'est-ce pas ?

-Tu aimes les merguez ?

-????

- (moi ...

-Comment ca si j'aime les merguez ?

-Reponds.

-Bah oui

-Alors mes blasts te feront plaisir, ils font barbecue aussi.

-Ah t'es spé sun

-Perspicace

-Non sentinelle

- (...)

-Ils veulent un dommage dealeur, suis dsl

-D'accord. Dis leur que je repars tondre la pelouse à Emain

-D'accord.

(30 minutes plus tard)

-Et cette pelouse ?

-Bof, rien de spécial, j'ai rippé comme d'habitude. Je pexe a Marfach là.

-Tu viens aux fomos ? On a besoin d'un mage

-Non, j'ai des clients plus importants en ligne.

-??? comment ça ?

-Ya un groupe d'ombres et empathes spé empathie qui demandent un speed en rvr pour éviter les albs.

Je vous épargne le reste
Lien direct vers le message - Vieux
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

et oui , les pbae sont les plus recherchés par les grp xp , ça vaut aussi pour l'eld rassure toi , detache cette corde de cette poutre et ressaisit toi , monte tes groupes , solote (l'enchant sun solote comme personne sur hib , a part l'animiste ) .

Bref , et oui , tu n'as pas de pbae ... , la vie est dure .

Par contre juste pour info , les enchants sun n'ont plus a faire leur preuve en rvr , tout comme les théu air etc..

sur cam , le pk le plus redouté est une lurichant sun 9L+.
Cindar
Dauphin

Bah, 50 lvls en solotant à 90 % du temps, c'est pas mal je trouve (authentique)
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cindar
Bah, 50 lvls en solotant à 90 % du temps, c'est pas mal je trouve (authentique)
ben moi j'ai du soloter , ... 20% du temps , étant spé sun .. , comme quoi .. (authentique)
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Citation:
Ya un groupe d'ombres et empathes spé empathie qui demandent un speed en rvr pour éviter les albs.
MDR !

Bon sinon ce guide est vraiment chouette, mais il fait avec passion surtout et ca se sent, ca donne envie . GG

Re: Guide de l'enchanteur spe sun/mana
Citation:
Provient du message de Yuriel
-----------------------------------------------------------------------------

Pouvoir Déchaîné (recuperation de tt votre mana/vie en combat)[/size]

C'est mana et vie ou seulement mana ?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

c seulement mana j'edit
johntarzan
Roi / Reine

Kikoo tout le monde

Je suis maintenant enchanteur Sun level 32 et j'ai acheté une armure AF 35.

Je dois maintenant la faire équiper et je voudrais savoir ce que je dois mettre dessus en priorité.
Ex : charisme, PdV, mana ..........???

J'utilise le logiciel "spellcraft"

De plus je voudrais savoir à quoi sert Focus voie du soleil ou les autres d'ailleurs ?
Que l'on mette 5 ou 50 cela ne change rien sur la charge de l'armure, par contre ça change le prix

Voilà j'attend avec impatience vos conseils

a++
Grotougne
Alpha & Oméga

Tu dois mettre en priorité :

Int
Dex
Con
Pdv
Resists CaC/Magiques
Voie Soleil
Voie Lune (si tu te sers des sorts Lune)

Pour les Focus : il faut toujours utiliser un bâton ayant un focus de niveau égal ou supérieur aux sorts que tu utilises dans la voie correspondante.
johntarzan
Roi / Reine

Bon je n'ai plus qu'a me mettre au boulot

Merci
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Pour ton SC prend en compte que tu prendra Resist magie 2 sa te fera gagner des point pour les resist magie.

Pour les baton je te conseil les baton de DF

Bâton de Lumière Avernal Malveillant: 32 emeraude/ Focus 38

Bâton de Lumière Maudit du Démon: 27 saphire/ Focus 45

Bâton de Lumière Infernal Maudit: 19 diamant/ Focus 49

Sa t'economisera des sous pour un baton et le SC de celui ci
Niloux [NoL]
Alpha & Oméga

Re: Guide de l'enchanteur spe sun/mana
Maintenant passons au RA:
Science crystal mystique 2 <mini> (60% de mana tt les 5min)
Dexteriter 2 (+12 dex)
Infatigable 1 (regen endu en combat)
Cours de fond 1 (permet de courire + longtemps)
Maitre de l'Art 2 (reduit la vitesse de caste de 3% mais ne permet po de passer en dessous des 2 sec)
Pouvoir Déchaîné (recuperation de tt votre mana en combat)

[/i][/QUOTE]

Loin de vouloir faire une polemique hihi mais je trouve que dans les RA tu t emballe un peu Yuyu

Dex 2 assez inutile: ca va te faire gagner 0,003 sec de vitesse de cast !! en rvr autre que solo ( et meme solo je dirai) c un peu leger

SCM 2 je trouve inutile mais c a voir car avec scm 1 et potion de mana on est jamais oom meme avec 2 ou 3 combat d affiler

INfatigable et regeneration completement inutile c comme bon nageur lol pour un mago : super de pouvoir sprinter 3 sec de plus mais si tu as un skald aux fesses ca changera rien
et regen endu en combat euh pour un mago endu mouais po super important et puis tu as les barde pour ca

Maitre de l art 2 : super inutile : calcule et regarde ce que tu vas gagner sur un cast de 3 sec et cbien de cast en plus tu vas pouvoir faire sur un stun de 9 sec !!

Quant a pouvoir dechaine ben comme scm 2 : c un choix a faire mais avec les potion de mana maintenant c po vraiment utile!

Sinon je pense prendre MOC moua avec mon respect ( je susi spe sun /enchant) je vous dirai si c bien

Voila sinon c un bon guide je trouve mais dans les RA quand meme tu as merdouiller je trouve

heureusement tu as po mis bon nageur 4

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
el Gnou
Alpha & Oméga

Personnelement j'aimerai savoir une chose :

A partir de quel rang l'enchanteur spe sun fait mal ?

Je suis enchanteur spe lune pour ceux qui me connaissent et je trouve que les moon sont bien trop representes, j'hesite a respe sun mais vraiement j'hesite car mon 450+ par dd va me manquer je le sens...

Mais bon je pense que le sun correspond bien a ma facon de jouer enfin j'hesite...

@diaph pour MOC je te dirai que c utilie comme tout caster mais pour un ench spe sun ca lui servira surtout a calmer les ardeur d'un assass qui rate son PA... enfin vu ton rang diaph tu vas pouvoir te permettre une folie hein
Obeah
Alpha & Oméga

Pour une fois que je suis d'accord avec Yuriel
Je trouve que les RA ca va , a part dex 2 , si on se met dans son contexte je joue solo , ben y a tout bon , (a part dex 2 justement , dex 1 pourquoi pas) , Course de fond et infatigable pour courrir le maximum de temps que le pet dd snare c'est vil et mesquin ! ;p et puis c'est juste niveau 1 ca fait 2 pts c'est tout
MCL2 et Pouvoir dechainé sont vraiment d'excellentes RA . Faut tester pour s'en rendre compte , Pouvoir dechainé ou appelé Raging Powaaaaaaaaaaaa est maintenant ma RA favorite (je consomme mass mana aussi :/ )
Tu as vraiment besoin de beaucoup de mana , ca m'arrive de claquer plusieurs potions , un mcl 2 , un raging powa dans un fight , pourquoi ? parce que les resists ont augmentés , que les healers soignent des sommes astronomiques de pv , que en face EUX ils ont auront SCM2 et Pouvoir dechainé que tu trouves pourtant si mauvais donc si tu veux suivre la cadence et pas te retrouver sur la touche apres il te les faut.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Re: Re: Guide de l'enchanteur spe sun/mana
Citation:
Provient du message de Diaphinea

SCM 2 je trouve inutile mais c a voir car avec scm 1 et potion de mana on est jamais oom meme avec 2 ou 3 combat d affiler

Quant a pouvoir dechaine ben comme scm 2 : c un choix a faire mais avec les potion de mana maintenant c po vraiment utile!

C'est a mon gout des plus puissante ra pour caster par contre il faut jouer dans un grp ou tu ne risque pas de trop mourir pour en avoir l'utilité
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite