JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Par ailleur je maintien que l'enchanteur lune fera plus de dommage en moinss de temps et moin de mana que l'enchanteur soleil au dd de base et debuff mais ce n'est pas le sujet
Comme tu dit se n'est po le sujet mais c vous qui y revenez sans cesse et encore une fois dans se post donc je vous demande d'arreter calmement...

pi en 1.63 vote debuff sera legerement mort a se que Tyfud ma dit par mail donc bon, mais ne revenon pas la dessus se n'est po le sujet

<ui ui j'ai mes source au US et po n'importe qui>
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben ... je voit pas pkoi il fermerai le thread 'on' te dit notre desacord en argumentant ou non c tout
c kler que ramener c gros sabot de spe lune en disant que de tt facon la spe sun est nul c kler que c exposer c idée de la bonne maniere

Je doit rapeller que c un guide de l'enchanteur SUN en premiere spe et lune en seconde ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
c kler que ramener c gros sabot de spe lune en disant que de tt facon la spe sun est nul c kler que c exposer c idée de la bonne maniere

Je doit rapeller que c un guide de l'enchanteur SUN en premiere spe et lune en seconde ?
non mais mes dernier post n'ont rien a voir avec ca je te demandais jusque a quel titre l'enchanter sun etait LE damage dealer tu na toujours pas répondu
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:

lol

tu croit que j'ai /t tout le monde sur bro pour dire heho ya 1 post as flam sur jol ?

on as tous vu ton post de notre coté et reagit c tout
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Deja petite parenthese le post a commencer a repartir en debat sun vs moon quand Othon est venu poster.

Pour se qui est de ramener ses sabot tu n'est qu'en demis coupable de se coter la.

tu me demande a kel titre ? tu te souvien du debut du jeux apres la beta ? tt les enchanteur etait tous sun ou pecque, c la que vien sa reput de Dmg dealer d'hibernia et c tout.

quand je dit que c LE dmg dealer je me base sur les debut du jeux car c la qu'on voit les spe finie <ou precque>.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
lol

tu croit que j'ai /t tout le monde sur bro pour dire heho ya 1 post as flam sur jol ?

on as tous vu ton post de notre coté et reagit c tout
quand je dit sa je te vise personelement... po ceux de broc en generaliter

et donc pour toi reagir = absolument contredire les dire alors qu'elle son prouver et affirmer par plusieure personne ??

J'appel sa Troller pas reagir
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:

tu me demande a kel titre ? tu te souvien du debut du jeux apres la beta ? tt les enchanteur était tous sun ou pecque, c la que vien sa reput de Dmg dealer d'hibernia et c tout.

quand je dit que c LE dmg dealer je me base sur les debut du jeux car c la qu'on voit les spe finie <ou precque>.
C'est une autre époque sans resist etc tout les mage était uber surtout les spe dd les spe pbaoe etait plutôt rejeté il faut pas mélanger les époques
Alpha & Oméga

fear l'attaque perso :>

obeah m'as appeler sur mon fixe en me disant gogo ya 1 chanter light qui dit nimp gogo flam :>
Alpha & Oméga

ct lepoque ou je 2shotai des MA en plate orange as la bolt ca c revolu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une autre époque sans resist etc tout les mage était uber surtout les spe dd les spe pbaoe etait plutôt rejeté il faut pas mélanger les époques

Je me base tj sur les premiere ebauche, apres je passe au update, pour moi mon enchanteur sun a tj ete un dmg dealer
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Je me base tj sur les premiere ebauche, apres je passe au update, pour moi mon enchanteur sun a tj ete un dmg dealer
Au même titre que l'eldritch lune soleil l'enchanteur lune l'empathe soleil l'animiste arbo donc
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

bon ok si ya que sa pour que t'arrete :

Au même titre que l'eldritch lune soleil l'enchanteur lune l'empathe soleil l'animiste arbo

content ?
Alpha & Oméga

et l'eld void avec son uber dd et ses uber bolt ( jai solo 6 types en 1.45 sisi c vrai je deconnes pas hein )

c'est 1 poque revolu maintenant c l'epoque des mages qui peuvent self debuff leur dmg et les mages pbaoe en 1.63 ca sera 1 autre epoque on veras bien elle nest pas finnie
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
bon ok si ya que sa pour que t'arrete :

Au même titre que l'eldritch lune soleil l'enchanteur lune l'empathe soleil l'animiste arbo

content ?
Parfait
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Parfait
ouf on va enfin pouvoir allez dormir le coeur leger
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite