JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
j'ai pas dit sa mais bon si je laisse taper le pet il enleve la moitier de la vie d'un type en 4, 5 DD non resister.

Pour le dmg dealer, chui dsl mais vu la vitesse de caste de l'AE DD de l'empathe sa a rien de comparable avec un DD de zone d'eld void donc deja l'empathe sun vous l'ecarter, l'eld vu le taux de resist a c DD < me demander po pk un DD d'eld sun est + resister qu'un enchanteur sun je serai po dire mais d'apres des amis eld sun il est bcp resister> se qui fait qu'il ne reste plus que l'enchanteur sun dans la partie a coter de l'eld void qui lui est hors sujet donc il reste l'enchanteur sun stou !
le dd void et le dd menta light sont identiques seul le nom et son type de resist change ( chaleur pour menta froid pour void )

ils sont tous les 2 lvl 44 donc sont autant resisté l'un que l'autre

les 3 dd 209 d'hib sont lvl 45 donc ils sont autant resisté les uns que les autres
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pas dit sa mais bon si je laisse taper le pet il enleve la moitier de la vie d'un type en 4, 5 DD non resister.

Pour le dmg dealer, chui dsl mais vu la vitesse de caste de l'AE DD de l'empathe sa a rien de comparable avec un AE DD d'eld void donc deja l'empathe sun vous l'ecarter, l'eld sun vu le taux de resist a c DD < me demander po pk un DD d'eld sun est + resister qu'un enchanteur sun je serai po dire mais d'apres des amis eld sun il est bcp resister> se qui fait qu'il ne reste plus que l'enchanteur sun dans la partie a coter de l'eld void qui lui est hors sujet donc il reste l'enchanteur sun stou !
L'ae dd empathe est pas si lent avec quelque ra et de bon buff l'eld sun n'aura pas plus de resist que toi
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Comme vous le dite si bien, tlm a bcp de resist chaleur, se qui fait donc => miss DD eld, miss DD empathe, et %age de chance de dmg avec l'enchanteur.

Pour les resist froid je dirai po qu'elle son rare mais plutot frequente mais pas avec un gros taux => donc DD eld void moin resister.

Et maintenant arreter de vous torturer la tete a vouloir avoir le dernier mots sa sert a rien on va rentrer dans une boucle sans fin et sa j'ai po trop envie sur mon post alors stop plz
Alpha & Oméga

juste comme ca tu sait que le dd du dritch spe light est de type froid ?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

a se qu'on ma dit le dernier DD est de type chaleur
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Comme vous le dite si bien, tlm a bcp de resist chaleur, se qui fait donc => miss DD eld, miss DD empathe, et %age de chance de dmg avec l'enchanteur.

Pour les resist froid je dirai po qu'elle son rare mais plutot frequente mais pas avec un gros taux => donc DD eld void moin resister.

Et maintenant arreter de vous torturer la tete a vouloir avoir le dernier mots sa sert a rien on va rentrer dans une boucle sans fin et sa j'ai po trop envie sur mon post alors stop plz
Eld sun = dd froid, par ailleur il ya tres peu de diff il faut regarder dans les buff pour voir les plus hautes explique moi pourquoi tu a plus de chance que un empathe ou un eld
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
a se qu'on ma dit le dernier DD est de type chaleur
Ben c'est faux ...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah tlm peut se tromper
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Bah tlm peut se tromper
Y'en a qui sa arrive souvent
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

je ne dirai po se que je pense et vu la tournur sur lakel part cette discusion on arret la, pcq fo tj qui en ai un qui lance la premier pierre et sa commence a me pomper
Alpha & Oméga

ben 1 erreur comme ca suffisai d'aller voir sur le herald pour pas la commetre.

verifie tes sources avant de divulger tes informations
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

petit soutient a yuyu .

j'ai plusieurs enchants , 4, à vrai dire , mon seul 50 c hojo et j'en suis très satisfait , pvm/rvr , rien a redire .

tous mes autres sont sun, le plus hlvl est 25.
(serveurs differents , fan de l'enchanteur)

pour debuter l'xp , l'enchant sun est à mon sens le meilleur , c'est dans les premiers lvl qu'on monte le plus vite en solo; et à ce titre , un enchant sun est une vraie mitrailleuse .

Mon trip du moment : je teste le pvp , j'y suis tout frais tout jeune ( lvl 17 ) , et je suis spé sun ( oui enchant )

etant spé moon , ma vie y serait beaucoup plus dure et moins sûre .
a peu pres toutes les classes de tanks jusqu'a orange je ne les crains pas .(lvl 17) . un enchant moon ne prend son envergure , selon moi, qu'avec son dernier debuff et son dernier dd de base.

en attendant , jusque la , ce que je sais du pvp , c'est que l'enchant sun est réellement un sniper , et que le pet ne dd peut etre pas a 500 , mais il dd fort , et je me demande si les dd des pets ne sont pas liés a la spé en sun .
toujours est il que je me fais des oranges , a distance avec le compagnon :

pet dd , moi dd , pet dd , stun , pet dd , moi dd , pet dd , moi dd , pet dd , moi dd

bref mon préféré pour xp en etant autonome , ( dsl l'enchant moon n'est pas aussi autonome , oui ok trois/quatre jaune d'un coup , immobile pendant 20sec et apres , gamble , pbae et 1 chance sur deux de /rel ) , c'est l'enchanteur sun , vraiment tres agréable à jouer , discret mais efficace en groupe , tres efficace en solo .

apres pour le coté , RvR , je défends la spé de celui que je connais parce que c vrai que yuriel a l'art de rendre coup pour coup , et de dire en reaction a certain "trolls" qui pietinent , la spé sun , que la spé moon n'equivaut qu'a rush pbae /rel . c'est du meme niveau pour moi .

Et j'attendrai d'avoir mené un de mes enchants sun/moon au cinquante avant de dire que l'un est plus efficace ou percutant que l'autre , face a un bus .

j'imagine , et la c de la pure supposition , que sur un ennemi en rvr , un enchant moon fera du (sur un truc qui a un tant soit peu de pv )

debuff stun dd dd dd dd

un sun fera du

dd dd dd dd dd

si on compare le temps pour faire brouter l'ennemi , ça se vaut .
el Gnou
Alpha & Oméga

c'est moi qui est ecrit cette ptite intro o pex

Et franchement je l'avoue j'ai oublié l'animist... on en voit tellement peu, cette classe est pour moi une legende...

Excusez moi, ca coutera juste un pti edit a yuyu... de tte façon il est plus a un edit pres
Mais bon voila koi.... fo pas s'enerver pour ca
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Lol je m'enerve po moi lol c eux qui se tripote la cervelle pour trouver des faute partout le ptit detail pour bien faire chier leur monde, genre animiste, sur tt les serveur depuis la beta on dit que l'enchanteur sun est un dmg dealer et on devrais changer tt les dir pcq mythic a decider d'implanter une classe peut jouer ? moi je dit stop l'enchanteur sun est le dmg dealer d'hibernia et que ceux a qui sa plaie pas se que je dit aille voir ailleur au lieux de tj vouloir avoir raison
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

oups doublon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite