JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 748 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
je ne dis pas qu'elle ne bougeront plus du tout mais il suffit de voir l'exemple de cette nuit... 35 qui cassent la porte 1 du rk force... Au delà de l'aspect "Essai sympa pour voir avec une trentaine jusqu'ou on va", avec un peu plus de soutien, je se que ca aurait été suffisant pour montrer que des reliques peuvent se promener au moindre relachement ou absence de ses possesseurs/defenseurs...
Hib ne prendra jamais 4 reliques .. ils vont tout faire pour bloquer la situation en défendant à mort leur rk mana. Ca n'exclue pas des attaques de plus ou moins grandes envergures comme celle ci mais sans volonté réelle de reprendre une relique.
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syloia/sylod

*hyb att midg et reussi: hyb a 5 relics, no comment, c inguardable a moins de rester log h24 ds les 2 keeps de relic (indefendable en gros)

*midg att hyb et reussi: mid a 5 relics...cf au dessus
pour prendre plusieurs reliques d'un coup il faut avoir la sienne au chaud.
si mid casse dagda ils ne peuvent prendre que leur rk mana et revenir 1h apres en esperant que les portes soient restées ouvertes
idem si hib casse molljneer ils ne peuvent prendre que la lance.

l'un comme l'autre, mid ou hib se retrouvraient avec 3 ou 4 reliques (et non 5) mais surtout 2 reliquaires à défendre, on a vu ce que ca a donné sur mdigard au bout de 5-6 grosses attaques hibs sur nos rk mana et force en mmes tps on a du faire le choix d'abandonner la rk mana ( /cheer alb au 2eme essai d'un rk non defendu )
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Alb s'en fiche de sa rk force et des rk , vous avez pas encore remarqué ???
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Hib ne prendra jamais 4 reliques .. ils vont tout faire pour bloquer la situation en défendant à mort leur rk mana. Ca n'exclue pas des attaques de plus ou moins grandes envergures comme celle ci mais sans volonté réelle de reprendre une relique.
Never say never.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Alors là je te parie n'importe quoi qu'hib ne prendra pas de relique force.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Alors là je te parie n'importe quoi qu'hib ne prendra pas de relique force.
Sauf coup de bol ou une action pas organisée y arrive, je pense que tu as raison.

MAIS pourquoi à chaque fois c'est "dites les Hibs ça vous dirait pas d'animer un peu le serveur ?"
Vous avez besoin de nous pour organiser des trucs ? Je pense pas. Mais si vous attendez que Hib fasse tout sur ce serveur vous êtes mal barrés.

La dernière fois qu'on était dans la même situation qu'aujourd'hui Hib en avait eu marre d'attendre et avait décidé d'attaquer chez Mid en force.
Résultat : les seules fois où Albion venait sur Odin c'était pour farmer hmg ou pour prendre des forts à Hib ...., et on a fini par perdre les RK mana au bout d'un mois.
Je ne pense pas qu'on refera la même erreur cette fois.

Vous voulez de l'animation ben bougez-vous, moi je préfère les petits combats (même 8vs24 çane me fait pas peur ) et pour le moment ça va encore, même si parfois on trouve que des bus partout.
Fyonna
Dauphine

Vive la reprise que relique mana a hib...... Moi je dis !!!

Car ils font mal et même très mal avec leur 20% de plus.... Je sens que cela va être une longue ère de massacre...

Pour preuve les longues batailles masse vs masse entre notre tp hib et la muraille...

Mais comment voulez vous , lancer une offensive direction relique discrète a hib ???? Meme pas 1m et nous sommes repérer, et les troupes hib de défense sont déjà en route ........

Et puis dure dure de motiver les troupes dans ses conditions...

A méditer....
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

/cheer ganondorf!!!
Stop les post à une phrase
<Poulivore attends un post role play de ganondorf>

Pouli
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Sauf coup de bol ou une action pas organisée y arrive, je pense que tu as raison.

MAIS pourquoi à chaque fois c'est "dites les Hibs ça vous dirait pas d'animer un peu le serveur ?"
Vous avez besoin de nous pour organiser des trucs ? Je pense pas. Mais si vous attendez que Hib fasse tout sur ce serveur vous êtes mal barrés.

La dernière fois qu'on était dans la même situation qu'aujourd'hui Hib en avait eu marre d'attendre et avait décidé d'attaquer chez Mid en force.
Résultat : les seules fois où Albion venait sur Odin c'était pour farmer hmg ou pour prendre des forts à Hib ...., et on a fini par perdre les RK mana au bout d'un mois.
Je ne pense pas qu'on refera la même erreur cette fois.

Vous voulez de l'animation ben bougez-vous, moi je préfère les petits combats (même 8vs24 çane me fait pas peur ) et pour le moment ça va encore, même si parfois on trouve que des bus partout.
C'est simple .. si je dis plus ou moins ça sous forme de reproche c'est parce qu' Albion s'est fait cracher dessus sur ces forums par des Hibs parce qu'il n'attaquait pas Midgard alors qu' il avait déjà 4 reliques. Je me suis également fait insulter sur un chan IRC hib pour avoir osé dire qu' Hib ferait exactement la même chose quand ils auraient les reliques.

Maintenant je constate : qu'ont fait les hibs depuis qu'ils ont les reliques mana ?

Rien.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Prendre le Fourreau d'Excalibur?

BWHOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est simple .. si je dis plus ou moins ça sous forme de reproche c'est parce qu' Albion s'est fait cracher dessus sur ces forums par des Hibs parce qu'il n'attaquait pas Midgard alors qu' il avait déjà 4 reliques. Je me suis également fait insulter sur un chan IRC hib pour avoir osé dire qu' Hib ferait exactement la même chose quand ils auraient les reliques.

Maintenant je constate : qu'ont fait les hibs depuis qu'ils ont les reliques mana ?

Rien.
Une porte c'est déjà pas mal

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:

Rien.

Moi ce que je constate surtout c'est que, même avec une seule RK (et une force en plus) à défendre, Albion en fait pas plus que Hib.
Ca à la limite je m'en tape, chacun joue comme il aime et personnellement la défense non stop de RK, à 1 image/minute, c'est pas ma tasse de thé.
Mais je n'aime pas voir, plus ou moins régulièrement refleurir des "et alors Hib vous dormez!" alors que Alb ou Mid en font encore moins.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est vrai que sur Alb en ce moment on à pas de projet prise de reliques... pourtant on en a qu'elle seule
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Si quelque chose bouge ca viendra d'Albion ou Midgard de toutes façons .. c'est juste une question de temps.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Mais je n'aime pas voir, plus ou moins régulièrement refleurir des "et alors Hib vous dormez!" alors que Alb ou Mid en font encore moins. [/i]
midgard attaquait les rks alors qu'on en avait 4 à un moment.
les attaques d'hibernia sur un realm pu un autre viennent en réponse aux attaques de midgard (qd on avait repris notre mana ) .
Dire que Midgard ne tente jamais rien ..c'est mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stagnation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite