JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Farsyght
Roi / Reine

COucou moi c Farsyght , le pti kobold Assassin qui est vnu me joindre a vous se matin
Moment simpathique , special kiss a Fefitel qui fait tres mal d'ailleurs et désolé pour oddil je pensai pas te OS :/
SInon bonne chasse a tous et bon jeu , quartz sera sans moi j'ai up ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Curare
Alpha & Oméga

kikoo farsyght

j étais très mal equipée c pour ca que tu m a OS

ce soir je suis 23 et habillée en crafté avec des armes qui proc un gros DD de feu )

j en ai un peu marre des masses lol je peux pas me defufu sans me faire aggresser par 30 instantannés ....

sinon avec mon score elevé en fufu j adore kiss les chasseurs que je vois passer devant le fort hib et qui incantent leur pet tellement ils ont peur que je les PA , ca me fait délirer ...

bon je reviens ce soir , a tantot les pti lous ...
lukiel
Alpha & Oméga

les firbolgs se cachent pour s'aimer :

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

vrai qu après quelques poutrage on se dit vos mieux être ami avec un moine ou une moniale ...mais j aimerais mettre fin a une légende ..pourquoi le moine est si ubber?
simple ,95% des fufu sont maxer en resist contre slash et estoc ..c est pas vrai?
donc le baton du moine qui ft mal c est quoi?.. ben du contondant ,et comme les moines se maxe en resist estoc ..ben t en prend plein la face ...me dites pas le contraire ,je sais qu un moine c est tres efficace ..mais le jour ou un fufu assasin ou ombre maxera contre du contondant on en reparleras ...et si tres peu le font ,c est que la raison en est simple...il y a plus d estoc et de tranchant qui se promène ,....stou
Songelune
Roi

Voila,de retour ici,ma cherie,Myelena et moi-meme nous appretons a rejoindre Quartz Avis aux amateurs

Fidinaid ,Finelame
babydoll
Roi / Reine

Hihi moi aussi j'y étais. Kiss a tous ceux que j'ai pu croisé lors de cet matinée bien sympathique

[img]http://******************/babydolllll/screens/sshot008.jpg[/img]
stonefree
Alpha & Oméga

Je sais pas si tu te souviens mais tu as kiss mon sauvage ( Sau ) pourtant c'est un valkyn M'enfin après dans la masse j'ai pas trop fait attention et je t'ai tapé
Perdigan
Alpha & Oméga

Qui sais si nous nous rencontrerons et combattrons a nouveau ensemble noble finelame...

Une elfe.......
Riquet [AT]
Roi

Elo ,

Hier soir a DF jai aussi essayé d'entrer en contact avec hib par des /kiss /bow .
Leur réponse ne c'est pas fait tardé , sont arrivé droit sur moi sans réfléchir 2 s et mon couic la tete
A si jai une droit a un /bow une fois mort )
Apparament ces plus difficil lorsque l'on est 40+ a cause des RP potentiel que l'on représente .

Heu je ressayerait peut-etre plus tard mais dans dans l'immediat.
A moin cas force de me faire déssouder 15 fois voudront peut-etre danser avec moi

Bon jeu.
Kronn
Alpha & Oméga

enfin moi se genre de chose ne me plait pas, mais vais pas ouvrir un débat (mais convaincus que quand je voi un enemis, je le tue)

Bref ciao a Quartz, et oui cette nuit jai atteind le nombre maxi (méme depassé) de RP... et oui pas de bol les mid et alb Kroid l'ombre ne vous tueras plus hihihi

bisous, au prochain vaux

keleronn champi 50
Kroid Ombre 24

www.trollcalibur.com ( Le site des "forgerons du GN")
Songelune
Roi

Leur réponse ne c'est pas fait tardé , sont arrivé droit sur moi sans réfléchir 2 s et mon couic la tete
A si jai une droit a un /bow une fois mort )

Tu sais on est pas tous comme ca,la preuve,tu n'a qu'a regarder les screenshots et je suis pareille avec mon eld,qui est 50 aussi ..
nostreadamus
Roi

Meme au lvl 50 tu peux facilement te faire comprendre pour duel.
Certes il peut arriver que les ennemis qui inc en face te tuent en 10 sec mais la plupart tu temps SI tu es seule alors c'est facil de duel ou plus marrant encore de jouer avec eux contre le 3eme royaume
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Curare
Alpha & Oméga

kikoo SAU le " beau" valkyn et kikoo kroid le luri tueur

je fais un kikoo special a la mid ke g tué l arbalette tantot ct un nom compliqué : thajaaun une assassine .

suis sur quartz la

EDIT : dsl je vois pas la difference entre luri et koby lol , c tous les deux laids et pitis
Kronn
Alpha & Oméga

mais jsuis LURI moi de diou!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une chose bien rare Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite