JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Je m'amuse énorment en grp guilde même si ça passe pour de l'égoïsme (jalousie ?) au près des autres...
Oui mais pour rester dans le sujet faut t'il obligatoirement changer de guilde pour enfin s'amuser ? etre tous rang 6 mini dans le meme groupe sous peine detre des NB sans interet ?

Moi je me souviens d'un petit sorcier level 10 que j'emmenais avec moi a macha et il avait pas l'air de s'ennuyer

Ce qui est drole c'est qu'on voit les memes gens a macha qu'a l'époque, la seule différence c'est qu'ils ont changé de cape

Plutot que choisir la solution de facilité c'est si difficile d'aller voir son gm est de dire "ca serait bien si on faisait un peu plus de rvr en guilde chef "

Une guilde n'est pas figé a vie dans des status trop rigide elle doit savoir s'adapter aux envies de ses membres.

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Léviathan a été crée par des amis IRL aimant et pratiquant le RvR (Aladira, Keda, Terek, Rashka, Brythelm, Final, et des amis IG de ces personnes).

Nous n'avons pas recruté les 5L + où ce genre de conneries, la preuve étant que je n'avais même pas de lv 50 sur Ys quand on a crée cette guilde.

Notre base est constituée d'amis IRL donc, et d'amis IG de cette base. Nous avons ensuite recruté au compte goutte, par affinité, par connaissance sur d'anciens serveur par exemple.

@Lincal:
Citation:
Ambiance mega pourrie, flood d insultes a la moindre erreur, mise au point des PR apres chaque release
Hum, tu jouais avec qui là ? Parce que des boulets comme ceux là j'en ai jamais rencontré.

Tout ça pour dire qu'à la base Léviathan n'avait pas à sa création (et ne l'a toujours pas) l'ambition d'être une Uber guilde farmeuse roXor, peut-être pour preuve, le nom de la guilde qui a failli être, La Légion Rose de Midgard, qui ne fait pas super RoxoR quand même.

Bref, amis IRL, amis IG, et par extension connaissances IG qui sont devenus des amis en intégrant la guilde, jusque Erek la guerrière qui tankait Malmo toute seule, nous sommes tous Léviathan pour RvR, que ce soit sur emain ou ailleurs, en passant de bons moments avec des gens que l'on apprécie, dans une guilde que l'on apprécie.

/bow Alad
/bow Keda
/da Zum
/k Plugin ( )

C'était ma vision des Léviathan

Ps: et désolé aux personnes qu'on refuse régulièrement
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Filoute
Roi / Reine

Vu que notre guilde ( cataclysme ) a était cité je me permet de dire que la guilde cataclysme dite guilde de farmer blablabla a été crée entre poto d'abord pour pouvoir etre groupé entre potes et s'amusé ensemble . Troyens dsl si on est obligé de te degrp pour prendre des mecs de la guilde mais nous on prefere joué avec nos potos c surtout pour ca qu'a ete créé la guilde .. L'ambiance pouri surement pas même si ils nou arrivent de nous engueulé comme tlm . On cherche le grp vs grp c tt et on trip bien comme ca entre pote on recrute peu aussi seulement par connaissance ..
Silenciz [Lévia]
Roi

Lincal tu fais mal au coeur ...

Perso j'ai été guildé lévia lorsqu'ils parlaient de faire un 2eme groupe (enfin 2 ou 3 semaines apres car j'ai été reroll sur orca vite fais) les premieres fois ou on a groupé ensemble j'avais 287rps... juste fais quartz et j'venais de ding 50.
Mais bon j'suis rentré sur piston parceque j'connaissais bien donka insou et nounours...

enfin pour en revenir au fait que lincal ce que tu décris je l'ai pas encore vue dans les lévias, et que contrairement a ce que tu dis je me fais bcp moins emmerder par mon groupe quand on meurt que par les mecs qui groupe a l'arrache au TP.

déjà ca arrive rarement qu'on me dise : "Putain d'boulet de merde, pourquoi t'as pas heal !!" alors que les mecs quand tu groupes sur le TP dans des groupes non-guildes, non-elististe ou ce que tu veux, ben dès qu'ils meurent c'est la faute du heal...

Mais bon chacun son style de jeu... moi en tant que heal j'prefere jouer avec mes potes irl (nours, donka etc ) qe de jouer avec un mec comme toi qui penses qu'on passe notre temps a s'insulté.

PS: les gens qui ont groupé avec nous peuvent peut etre donner leur avis ?
Troyens
Roi

hmmmm Filloute ? j'ais parlé de cataclysme moi ? nan nan, tu doit confondre, je croise asser souvent une charmante Menestrelle le matin et on groupe relativement ensemble hein, je pars justement avant ce genre de chose donc, pas a etre dsl, je n'ai cité personne ^^
(je parle des personnes qui dégroupent d'un groupe de 5 pour aller rejoindre un groupe de 3 pour former 2 groupes de 4 au final....mais y'a un groupe guilde effectivement ce qui fait avancer les choses c'est certain, dans l'envie de beaucoup de se mettre a apprecier ce genre de guilde et j'imagine que tout Royaume a ce lot de personnes ) )

Par contre jalousie, non, sincerement, j'aurais pu oui, mais bon...je crois plus en ces petites guildes qui durent, qu'en des nouvelles qui se referment doucement sur elle meme, (meme si c'est pas le cas de tout le monde hein, entendons nous bien !!), pour devenir doucement le meme genre que celles qui sont....critiquées par toutes et tous depuis si longtemps et puis, passer de guilde en guilde changer tous les deux mois etc, franchement ca m'interesse pas trop ^^

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas

Momo en toute franchise pour moi ces guildes ont étés là où il y avait du rp a gagner pas là où le royaume avait besoin d eux, quand ils ont commencé a scouter la ZF mid ça faisait bien longtemps que les volsung en choisissant le mardi comme jour de scout avaient lancé le système de scout 1 guilde par soir de la semaine et que d autres se gelaient les fesses en ZF mids pendant que tes grosses guilde défendaient le realm a emain
on a commencé a voir des bj a OG quand OG a cessé d etre aussi vide qu HW, quand il y a enfin eu des rp a y gagner

pendant des mois les psychopathes aidés de quelques membres de l ancienne as volsung ont étés seuls a effectuer toutes les réparations des portes de RK mid... mais voila faire des trains de bois ça rapporte pas de rp

de 1.36 en 1.52 toutes les actions rvr de mid étaient lead et organisés par les MPP... MPP? vivi une "petite" guilde mais qui en a fait mille fois plus pour midgard que tous les lnm/BJ/cdt réunis

j ai encore des tas d exemples comme ça mais bon je crois pas que ce soit utile d en rajouter

voila pouvez flammer
Limite, je l'ai mauvaise là Chivas. Bien sûr, si nous sommes venus sur odin, c'est qu'il y avait des rp à farmer. D'ailleurs, ces guildes que tu décries tant n'ont jamais organiser de raids relique ... :baille:

Juste comme ça, lorsque nous avons commencé à scouter (nous n'avons pas été les premiers à le faire, je suis tout à fait d'accord), il se passait souvent des heures sans qu'on aperçoive quelqu'un. Pour les raids relique, plusieurs personnes s'y sont mises après le retrait des mpp, dont des personnes des guildes que tu décries.

Pour les trains de bois, nos guildes ont participé aussi, contrairement à ce que tu as l'air de penser, même si c'était de manière moins importante que les psychos qui ont toujours fait preuve d'un dévouement incroyable à mes yeux pour cette tâche.

Que tu n'apprécies pas nos guildes et notre fonctionnement, c'est ton droit, mais de là à dénigrer constamment, je trouve ça assez dérangeant.

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

/mil leg

te prend pas la tete avec ca leg, chacun a sa vision des choses,toi comme chivas, et je pense plutoto qu'au final c'est l'ensemble des AS qui ont bien oeuvrer pour Midgard.
ce qui m'inquiete plus deja, c'est combien de ces nouvelles guildes grandissantes s'impliqueront autant que vous ou d'autre on pu le faire .
parfois j'ai des doutes meme a notre sujet et nos capacités a le faire (TB) ainsi que je pourrai parler de motivation depuis le tmps que je m'y attache...
la plupart de ces guilde "roXXeuse", on est tous daccord, aime avant tout le RvR..c notre cas evidemment, et on est loin de tous avoir 2,3 ou +sieur lvl 50 car taper des mob a la con est ,pour moi en tout cas, tres penible a force.
mais bon, nombre de ces guilde sont denigrer,spolié et minimiser par certains alors qu'elle pourrai apporter une aide consequente si elles le voulaient
Erodon
Roi / Reine

On est la pour aidé nous aussi le royaume il faut simplement nous demandé, la seul foi ou on a été prevenu on a rassemblé presk 3 FG pour scoot ct un mercredi soir si je me souvien bien

Depuis on ne nous a plus rien demandé c'est que l'on a pas besoin de notre aide, enfin c'est ce je pense
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
[...] je passerais mon temps à reroll sur les autres serveur ne suportant plus du tout ma scout.
C'est ce que je fais tout le temps, même si je n'ai pas de scout
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Je me sen pas trop impliqué dans la défense des rks vu que sans as , on est prévenu assez tard et c'est souvent trop tard pour y allez , par contre pour les attaques relic on est souvent présent , oui oui on la route et pas comme certain pourai dire que les *persone aimant le rvr * ne connaisse qu'Emain ...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lincal
- Stick and go balancez vos rangs royaume plz, les moins de 5L peuvent disband.
- <untel> bor*** tu stick oui on va pas passer notre vie a dl
- <leconcerne> tg sale boulay je stickerais quand tu auras active ton speed, c est meme pas 6L+ et ca se permet de parler :/ ( le type en question venait de passer 6L0 )
Ouhla, franchement, depuis le temps que je joue JAMAIS je n'ai entendu parler comme cela sur Mid...

D'ailleurs j'ai toujours pensé que ces rangs de royaume étaient une aberration, donc moi m'en fiche suis 1L0 et je m'assume...

Pomette : Moi c'est l'inverse, y'a que quand je groupe guilde que je me fait "engueuler" (ou plutôt ils n'hésitent pas à se moquer ), je groupe souvent avec un peu n'importe qui et jamais on ne m'as fait de remarque sur ma manière de jouer et personnes n'a même oser suggérer que si on était mort c'était de ma faute... pourtant des fois c'est le cas
Dauphin / Dauphine

Moi je pense que tout le monde a le droit de rvr comme il le sent ... de rvr en guilde. Si ils veulent farmer ils farment, si ils veulent prendre des forts / defendre ils peuvent. Personnellement , taper sur une porte pendant 20 min pour en avoir une 2 eme ensuite je trouve pas ca interessant mais je ne critique pas les personnes qui adorent faire ca.
Troyens
Roi

Et encore, imagine une relique...y'en a trois des portes ^^

(la réponse doit etre comprise dans....la réponse

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
PikPik
Roi / Reine

C'est qui ces "nouvelles" guildes ?

PikPik
"Faut reconnaitre que c'est plutôt une boisson d'homme"
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Counter strike était au debut un jeu sympa, avec des petit clans qui s'amusaient, puis a commencer a venir les "pro extremes" qui ont transformés le jeu pour en arrivé a ce qu'il est aujourd'hui:

du profesionalisme rémunéré.

Meme chose pour Q3, qui a dérivé aussi vite si ce n'est pire...
Les teams internationales qui s'entrainent 8h par jour avec un coach tout droit sorti des instructeurs de full metal jacket.

Les LAN massifs (Lan arena etc...) ont rendu ces transformations encore plus rapide et violentes grace a leur médiatisations, leur introduction d'argent comme récompense.

Pour moi Daoc connaitra la meme fin, l'émergence de ces guildes n'est que le début.
On aura peut etre pas les recompense a 1000€ pour la guilde A qui a torché la guilde B en 2min35s en terrain pentu, qui repasse en 4eme position du classement top 10 de rp, mais on aura les meme mentalités.

Biensur il restera les guildes rvr ayant comme optique l'amusement et les autres qui ne verront que la performance.

Voila ma vision des choses, et ca n'engage que moi.

Ps: Morgrim, attend que je te tue au moins une fois en solo avant de respec stp...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] les nouvelles guildes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite