[Ys] les nouvelles guildes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lincal
- Stick and go balancez vos rangs royaume plz, les moins de 5L peuvent disband.
- <untel> bor*** tu stick oui on va pas passer notre vie a dl
- <leconcerne> tg sale boulay je stickerais quand tu auras active ton speed, c est meme pas 6L+ et ca se permet de parler :/ ( le type en question venait de passer 6L0 )
Ouhla, franchement, depuis le temps que je joue JAMAIS je n'ai entendu parler comme cela sur Mid...

D'ailleurs j'ai toujours pensé que ces rangs de royaume étaient une aberration, donc moi m'en fiche suis 1L0 et je m'assume...

Pomette : Moi c'est l'inverse, y'a que quand je groupe guilde que je me fait "engueuler" (ou plutôt ils n'hésitent pas à se moquer ), je groupe souvent avec un peu n'importe qui et jamais on ne m'as fait de remarque sur ma manière de jouer et personnes n'a même oser suggérer que si on était mort c'était de ma faute... pourtant des fois c'est le cas
Moi je pense que tout le monde a le droit de rvr comme il le sent ... de rvr en guilde. Si ils veulent farmer ils farment, si ils veulent prendre des forts / defendre ils peuvent. Personnellement , taper sur une porte pendant 20 min pour en avoir une 2 eme ensuite je trouve pas ca interessant mais je ne critique pas les personnes qui adorent faire ca.
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Counter strike était au debut un jeu sympa, avec des petit clans qui s'amusaient, puis a commencer a venir les "pro extremes" qui ont transformés le jeu pour en arrivé a ce qu'il est aujourd'hui:

du profesionalisme rémunéré.

Meme chose pour Q3, qui a dérivé aussi vite si ce n'est pire...
Les teams internationales qui s'entrainent 8h par jour avec un coach tout droit sorti des instructeurs de full metal jacket.

Les LAN massifs (Lan arena etc...) ont rendu ces transformations encore plus rapide et violentes grace a leur médiatisations, leur introduction d'argent comme récompense.

Pour moi Daoc connaitra la meme fin, l'émergence de ces guildes n'est que le début.
On aura peut etre pas les recompense a 1000€ pour la guilde A qui a torché la guilde B en 2min35s en terrain pentu, qui repasse en 4eme position du classement top 10 de rp, mais on aura les meme mentalités.

Biensur il restera les guildes rvr ayant comme optique l'amusement et les autres qui ne verront que la performance.

Voila ma vision des choses, et ca n'engage que moi.

Ps: Morgrim, attend que je te tue au moins une fois en solo avant de respec stp...
Citation :
Provient du message de Haldyr
[iOn aura peut etre pas les recompense a 1000€ pour la guilde A qui a torché la guilde B en 2min35s en terrain pentu, qui repasse en 4eme position du classement top 10 de rp, mais on aura les meme mentalités.

Biensur il restera les guildes rvr ayant comme optique l'amusement et les autres qui ne verront que la performance.

[/i]
Le jour ou sa sera comme sa , et je pense que sa n'arrivera jamais , je pense que plus personne n'ira en rvr ... et encore moin moi , certes jsuis dans la catégorie *des personnes qui aime le rvr * mais si c'est pour joué au détriment de l'amusement et juste pour gagné gagné gagné , je pense que j'arrêterais de rvr voir de joué a se jeux
Citation :
Provient du message de shindara
Marre de chercher un groupe pendant 3 plombes ou y aura pas de heal, pas de speed, pas de mez.

Maintenant plus de probleme chaque soir ou meme l aprem j ai tout ca, avec en prime une ambiance super, des fight monstrueux en groupe Vs groupe, ect ect ...

En plus comme on est pas bcp on sait quelles sont les classes qui manquent et on peu en reroll, on choisit quel perso prendre en fonction du groupe.

En un mot integrer une de ces petites guildes spe rvr a relancé l interet du jeu pour moi.
/agree

c aussi simple ke ca

et ken on est 9 a vouloir RvR bah soit une personne decide de pexer soit on forme 2 grp puiske l'on a pratikement tous plus d'un 50 en stock on equilibre facilement. c pratike

et ca permet de prendre des personnes voulant visiter la ZF aussi
ce genre de ptite guilde est assez sympa je trouve. fo pas se prendre la tete a vouloir tout owned en revanche car koikil arrive on y arrivera jamais.
Citation :
Provient du message de Pomette
Lincal tu fais mal au coeur ...


Perso j'ai été guildé lévia lorsqu'ils parlaient de faire un 2eme groupe (enfin 2 ou 3 semaines apres car j'ai été reroll sur orca vite fais) les premieres fois ou on a groupé ensemble j'avais 287rps... juste fais quartz et j'venais de ding 50.
Mais bon j'suis rentré sur piston parceque j'connaissais bien donka insou et nounours...

enfin pour en revenir au fait que lincal ce que tu décris je l'ai pas encore vue dans les lévias, et que contrairement a ce que tu dis je me fais bcp moins emmerder par mon groupe quand on meurt que par les mecs qui groupe a l'arrache au TP.

déjà ca arrive rarement qu'on me dise : "Putain d'boulet de merde, pourquoi t'as pas heal !!" alors que les mecs quand tu groupes sur le TP dans des groupes non-guildes, non-elististe ou ce que tu veux, ben dès qu'ils meurent c'est la faute du heal...


Mais bon chacun son style de jeu... moi en tant que heal j'prefere jouer avec mes potes irl (nours, donka etc ) qe de jouer avec un mec comme toi qui penses qu'on passe notre temps a s'insulté.


PS: les gens qui ont groupé avec nous peuvent peut etre donner leur avis ?
J aime parler en connaissance de cause et de fait je n exprime absolument aucun avis sur l ambiances des guildes alb puisqu hibernien de mon etat, je regrette qu il y ait eu un quiproquo quoiqu il en soit tu peux etre sur que je ne met pas en cause une fois de plus albion et les guildes qui la compose. Le flamming j ai pratique a haute dose sur warcraft mais j aime a preserver une certaine dimmension rp sur daoc. Je ne cite pas la guilde avec qui j ai grp pr respecter dans la mesure du possible la charte de ce forum. Cependant ces citations sont authentiques etje ne me suis pas amuse a romancer les faits ...
ARGHHHHHH
Citation :
Humm rassure moi tu parles de notre alliance là?
Non parce que, juste au passage: Fian recrute, Equinoxes recrute, Dagda recrute, ça fait 3/4.
J'L'AVAIS PAS VU !!!


EQUINOX : RECRUT ON !!


Citation :
Provient du message de Linkounet
Quand on veut parler d'une alliance, on se renseigne sur elle avant.
C'est ce que j'ai fait. Cf site web d'une guilde de la dite alliance.

"Certes nous ne pouvons être assurés en permanence d'avoir tout le monde présent.

Mais nous cherchons à faire en sorte que chacun puisse rejoindre un groupe, et cela régulièrement.
C'est pourquoi en fonction de l'état de la guilde, nous recrutons plus telle ou telle classe que telle ou telle autre."

Et comme tout le monde le sait les classes manquantes sur alb sont les ovates.

Ceci etant dit, cela concerne une guilde qui gere son recrutement comme elle l'entend la n'est pas le probleme.

Merci de revenir a mon premier post qui expliquait à mon sens. L'emergence de nouvelles guildes.

Merci egalement de tenir compte de certaines tournure ironique de mes phrases. Je ne peu pas rajouter un smiley apres chaque mot.

Merci aussi de ne pas tout prendre serieusement.


Je vais changer de signature


"DAOC IS JUST A GAME"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés