JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonyh
Bagnard

guilde pour farmer = guilde sans noob ou du moins du meme niveau en gros y a des guilde de noob qui se regroupe car ils sont un peu moins noob que les autres et qui se croit uber enfin bon c pas le le probleme.. si des guilde comme sa se crée c pour pwn le plus de monde possible et s'amuser.. si sa vous amuse le rp et que vous rentrez dans une guilde rp c'est le meme genre.. si vous aimez le rvr vous preferez roxer en rvr tout pwn samuser se voir monter en rang que chain release.. tout est pareil c'est juste que ce n'est pas le meme sujet et ne soyez pas jaloux des guilde de fucking leet car vous vous n'y avez pas acces :)
Lien direct vers le message - Vieux
Gnyork
Roi / Reine

Citation:
Oui sur hib on a assiste a plusieurs emergences de guildes " ubber roxer " mais la plupart du temps les " boss " s en vont au bout de deux semaines et tout s ecroule ou bien on assiste a un recrutement de masse qui en fait des sortes de guildes poubelles ou l on trouve les pires incapables et les meilleurs ( ndlr: douj dag henor/HL ). Il y a eu wander === > qui s est dissout et actuellement primal et phoenix souls qui tiennent plutot bien la route. Dans tt les cas de figure ca importe peu pour notre royaume puisque la defense de notre zf est constante <
emain spoted > et que ce genre de guildes y farme 24 h sur 24 .
Rassures moi : tu classes les DHE de quel coté ?! les "pires incapables" ou les "meilleurs".
Tu permets ... je trouve la reponse solo (bah koi, tu portes un jugement alors j'en fé autant)
Moi je pense ... qu'on fé parti des meilleurs !!! Vive les Ubber Roxxor ki dechire leur race, Vive DHE (JoKe Inside)

Plus serieusement, je sais po si ca vaut la peine de repondre ... j'espere seulement Lincal ou le mec ki se cache derriere ce pseudo que tu parle en connaissance de cause. Dans ce cas, je te pardonne car tu a p-e vecu la situation de la guilde HL (c pas les termes que j'emploierai mais tu sembles si bien connaitre ces guildes ) ki eclate o bout d'1 mois max. Cela dit, c difficile de généraliser a toutes les nouvelles guildes ... laisses leur une periode d'essai plzzz
Dans le cas contraire, j'aimerai bien savoir de quel droit tu portes un jugement sur les guildes que tu ne connais po, et surtout les traiter de "guilde poubelle". Tu ne connais en effet ni les ambitions en terme de recrutement, ni le style de jeu et encore moins les gens qui rejoignent les "guildes poubelles". Tout du moins, et je defend ici ma guilde Douj Hag Enor, tu ne connais po notre situation.
Si tu veux en discuter, c qd tu veux mais evite de troller sur les nouvelles guildes que tu ne connais pas ... c valable pr les DHE com les nouvelles ac ki on commence a faire connaissance (lulu les Phoenix) et ki, pour le moment, sont bien organisées.

A la limite, pour etre direct, je dirais que ton post est inutile, pas constructif contrairement o post initiale, et que tu cherches juste la provoc ... bon vent a toi

PS : assumes o moins tes propos et send moi IG .. g hate de voir le niveau de tes arguments

Liil KillA .. DHE
blop
Bagnard

hahaha n1 moonyh
Limane
Reine

Dans ces guilde "roxxor" il y a beaucoup de potes irl (dans notre guilde par ex ou meme léviathan)

Et il y a aussi des anciens de meme guilde (ex : moi barbarian, madrigan de la LNM)
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
@Helil:

Oui allons bon.. n'essaye pas de me faire passer pour un abruti en déformant mes propos non plus hein

C'est un peu se moquer du monde quand on dit que ces guildes ont pour seul but de faire de belles batailles et où le gain du rp reste secondaire.. le plaisir du jeu prime avant tout... mouais.. :baille:

Tu me montreras l'étendu de ces belles stratégies sur Emain hein..

je le maintiens... ces guildes ne servent qu'a creuser l'écart entre les petites guildes et l'élite..
Maintenant , un lvl 50 qui veut s'amuser n'a plus d'autres choix que de quitter sa guilde pour rejoindre les meilleurs c'est ça?
Premierement, je ne vois pas vraiment ou j'ai déformé les propos. Mp moi si tu désir m'éclairer a ce sujet car je ne vois pas.

Deuxièmement, faire passer quelqu'un pour un abruti je n'en vois pas trop l'interet, la seule nuance que j'aurais du rajouter il est vrai dans mon texte est "d'apres moi" pour qu'il passe mieux comme un avis personnel.

Troisièmement, de part ta pratique du Rvr donc du solotage je ne m'étonne pas de ce point de vue car il est extérieur. Cependant je ne nie pas qu'il est fort possible qu'il y ai des guildes qui ont pour unique but les RP mais toujours d'apres moi c'est une minorité.

Oui je m'amuse quand on s'organise bien et qu'on tue 1 groupe ou plus en face de nous, quand on surprend des ennemis. Je ne vois pas ou est l'aberration. Evidement on gagne des RP, évidement on est content de passer de rang pour avoir une nouvelle RA, qui ne le serait pas?

Quant aux tactiques, j'ai deja été témoin (puisque groupant avec une guilde Rvr) plusieurs fois de stratégies différentes et sortant de la banalité.

Selon moi ton point de vue extérieur apporte une toute autre vision de ce que sont ces guildes. Mon point de vue n'étant biensur pas "la vérité" mais j'apporte juste un témoignage de fait et non de sceptisisme a propos de la question posée au début de ce sujet pas LeNabo.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je sais bien limane.
d'ou mon post initial et les propos que je tient
je ne connai pas les raison qui vous ont pouser a partir, nul doute qu'elles sont aussi valables que les miennes ou celles des autres.
neanmoins , la defense du royaume qui passai par toi auparavant via Legion, desormais tu(toi et ta guilde) sera au courant des attaques bien moins rapidement, donc delai de reaction d'autant plus long on va dire pour votre guilde prevenu a la va vite et sur le tard.( et vous etes deja pas mal aux Conquest et Dragon Elite,gros recrutement, et grosse defection dans certaines vieilles(anciennes) guildes...).
que vous soyer ami IRL dans votre guilde ou meme avec les leviathan,c'est sympa et je dirai meme que c'est pas unique comme cas des personnes qui se connaisse IRL dans une meme guilde ,mais ca change pas au fait que l'emergence de toute ces guildes(et donc les joueurs) participeront,pour le moment, d'une maniere moins efficace a la defense du royaume qu'auparavant
shindara
Bagnard

Marre de chercher un groupe pendant 3 plombes ou y aura pas de heal, pas de speed, pas de mez.

Maintenant plus de probleme chaque soir ou meme l aprem j ai tout ca, avec en prime une ambiance super, des fight monstrueux en groupe Vs groupe, ect ect ...

En plus comme on est pas bcp on sait quelles sont les classes qui manquent et on peu en reroll, on choisit quel perso prendre en fonction du groupe.

En un mot integrer une de ces petites guildes spe rvr a relancé l interet du jeu pour moi.
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
ALONE petite guilde d amis irl passe son temp en rvr
On se connais ?
Mouais ALONE commence a avoir des GBs dans ses rangs
Mais vous inquietez pas on defend quand meme notre ZF
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai jamais trouvé que les guildes de "RoxxoR Farmer" étaient élitiste, je groupe souvent avec un peu n'importe qui, et eux, comme tout les autres m'acceptent bien volontiers parmi eux si ils ont une place...
Il m'arrive rarement de chercher un groupe plus de 2 minutes, peu importe si dedans il n'y a pas de speed, ou de mago bubulle etc... moi je m'amuse même quand je suis seul sur Emain (chose que je n'arrive pas a faire souvent quand même )
Alors le phénomène de guilde "élitiste" je ne le voit pas

Perso je fait pas partie d'une guilde de "Roxxor Farmer" (j'aime bien ce mot ça me fait penser a "Gentleman Farmer" ), mais j'aime bien le RvR donc je vais aussi souvent que possible sur Emain (ce qui est peu souvent je l'avoue ), et je vais en défense aussi, l'un n'empêche pas forcement l'autre...

Maintenant je trouve aussi que la plupart de ces guildes font souvent l'effort de se déplacer en défense et ça c'est bien, je pense que mid à un long passé de défenseurs émérites et je ne voit que rarement des gens qui ne sont pas prêt a se suicider sur Emain pour venir reprendre nos forts ou aider en défense...

Il n'y a qu'a voir quand on alerte RK se déclenche, en moins de 20 minutes 250 mid sur la zone
Et ce de toute guildes, voir des sans guilde
Reine

Citation:
Il n'y a qu'a voir quand on alerte RK se déclenche, en moins de 20 minutes 250 mid sur la zone
Oui tu a raison, j'avais fait un /who emain lors d'une attaque relique : 8assasin ...

WoW
Svidrir
Alpha & Oméga

Salut mon loen
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
P.S: Un grand merci aux guildes Hib/Mid qui prennent le même plaisir que nous à essayer de sortir de la masse et à faire des beaux combats de parfois plusieurs minutes ou l'issue est bien souvent incertaine
Voila tout à fait ce que j'aurai dis et Gladisse a clairement exprimé ce que veulent ces guildes "rvr".
Les releases en boucle, le lag des bus, une ambiance malsaine où personne ne se connait et se reproche ses facons de jouer: bref bannir tous ces petits désagréments du rvr "normal" et jouer tout simplement en prenant du plaisir à combattre.

De plus ces petites guildes "élitistes" ne sont jamais loin lorsqu'une relique est menacée quoiqu'on en dise: mais ne sont pas comme les grosses guildes, capables d'aligner 2full groupes à toute heure. De plus ces guildes savent pertinemment qu'elles n'auront presque jamais droit aux super items (pierres ou item glacier) à cause de leur petit nombre.
Alors oui on plait peut etre pas forcément mais on est pas une usine qui se met à fonctionner seulement lors d'events reliques, raids dragon/glacier. Bien souvent on voit des gars de grosses guildes qui sont tout seul pour rvr parce que chez eux tt monde est pas censé se trouver en rvr...moi je préfère être dans une guilde dans laquelle je sais qu'on a tous un même objectif, et pas dans L'Armée Midgardienne qui attend que le royaume ait besoin d'elle pour aller se battre.
Limane
Reine

Citation:
moi je préfère être dans une guilde dans laquelle je sais qu'on a tous un même objectif, et pas dans L'Armée Midgardienne qui attend que le royaume ait besoin d'elle pour aller se battre.
Tout a fait daccord avec toi.

WoW
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de endive
Il est quasi impossible de rejoindre une des grosses guildes de l'alliance si tu n'est pas un super mega roxxor mini 7L et alors en plus si tu n'est pas ovate...BIG LOL

Humm rassure moi tu parles de notre alliance là?
Non parce que, juste au passage: Fian recrute, Equinoxes recrute, Dagda recrute, ça fait 3/4.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Humm rassure moi tu parles de notre alliance là?
Non parce que, juste au passage: Fian recrute, Equinoxes recrute, Dagda recrute, ça fait 3/4.
Y as une place pour ma luri ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] les nouvelles guildes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite