[Ys] les nouvelles guildes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linkounet
Humm rassure moi tu parles de notre alliance là?
Non parce que, juste au passage: Fian recrute, Equinoxes recrute, Dagda recrute, ça fait 3/4.

J'ai eu d'autres sons de cloche Enfin il est vrai surtout concernant la 4 em guilde non citée
Message supprimé par son auteur.
Bah, pour répondre à ceux qui demande de replacer "Farmer" par "Fan de RvR" je répondrais : pourquoi ? Farmer n'est pas et n'a jamais été une tare... Je suis un "habitué" d'Emain depuis "des lustres", question "farming" je dois avoir été un des premiers en étant derrière popone, pourtant à cette époque on ne parlait pas de rp ni de rang de royaume...
De même j'aime me rendre, quand je peux, sur Emain pour "déboîter" de l'ennemi... j'ai, depuis toujours, aimé le RvR en "petit comité" (2 quand même a l'époque )...

Force m'a été de constaté que le RvR a changé... mon popone a arrêté en grande parti a cause de ça... moi je me suis "adapté, j'ai maintenant des "obligations" de guilde, à la bêta j'étais l'un des plus gros armurier d'YS, je m'efforce de faire ce que je peux maintenant, j'ai un Alchimiste légendaire et Loen est Maitre Armurier... Mais "farmer" me plait toujours autant, j'aime aller sur Emain, rejoindre un groupe (la ou mes capacités en tant que healer sont "maximisés" ) et "farmer"...
Je ne voit rien de mal dans le "farming", d'une certaine manière je m'assume, j'aime le "farming de rp", j'aime les combats contres les ennemis... mon rang m'importe peu, j'ai toujours "farmer" et ce bien avant que les rang de royaume existent... d'ailleurs je suis 1L0 pour tous et c'est tout, la reconnaissance par rapport a mon rang de royaume ne m'as jamais intéressé...

Pourtant, moi qui suis un vrai "farmer" dans l'âme, qui ne m'en suis jamais caché, qui pourra dire que j'ai jamais failli à la défense de mon royaume (à part Kana qui à dû me send 3 fois avant que j'accepte de me suicider sur le dragon de malmo au lvl 48,9999 pour une attaque relique )... farmer et défenseur n'a jamais été un problème, le suicide est si vite fini...

Kerjou : Marre d'xp ? reroll ? mouarf, désolé je ne connait pas encore l'effet que ça peut faire
Je RvR depuis trop longtemps peut-être... pourtant j'aime toujours autant mon perso et le RvR...
Mais RvR ne veut pas dire abandonné son royaume... et pour les "petites guildes" RvR rappelez moi qui a tué la reine et le roi Griffon du Glacier ? <fier d'avoir été la quand même> < un des deux morts u combats il me semble comme d'hab'>
Message supprimé par son auteur.
Nan, nan tu n'as pas bien compris, moi le reroll ça me gonfle grave... j'ai tout essayé sur Mid mais aucune classe ne me plait plus que mon petit heal...

Mon plus haut reroll est lvl 27... et c'est un zerk avec lequel il m'arrive de me défouler sur les mobs pour "compenser" mon absence de "tapage" au niveau heal c'est tout...

Je joue Loen depuis le tout début et il me plait toujours autant, comme quoi...

Bon, suis 1L0 mais ça m'empèche pas d'essayer
Citation :
Provient du message de Kerjou
une question Belle quel rang est tu ? :^)
Belle, ranger 6L4 et accessoirement 1062 ou 1063 en empennage (je sais plus en fait )
Minibelle, protectrice lurikeen 4L6

Pas vraiment un exploit après avoir eu un seul perso pendant plus d'un an et ça risque de ne plus beaucoup changer vu que j'arrête de jouer
erf...on revient aux "petites guildes" et "grosses guildes" et maintenant on ajoute "guildes spé rvr"...bien, ok.


Le probleme que je remarque, c'est qaue certaines de ces guildes "spé rvr" pour ne pas dire farmage, et oui, farmage, faut arreter de se voiler la face lol, en plus en y croyant pour certaines et certains, c'est que bien souvent, les groupes de ces guildes ne sont pas meme capable d'aligner 2 beliers....si partir en soi disant "rvr" sans meme avoir de quoi casser une porte ou autre, ca n'est que du pur "farmage" (cad pour moi : je veux des rp et battre un groupe ennemis, le reste je m'en balance un peu, les petites guildes aiment bien se prommener avec un belier" lol )

Oui, je veux également battre un groupe ennemi avec mon groupe, oui j'aime mes groupes guilde, mais oui j'aime auqqi les autres, je fait du Royaume contre Royaume, pas du Groupe contre Groupe, ou du Guilde contre Guilde....


Ce que je trouve le plus désolant certaines fois, c'est le fameux : "On est 5 dans le groupe, 3 de ma guildes arrivent, désolé on vous laisse, on fait un groupe "guilde" = 2 qui se retrouvent comme des blaireaux parce qu'ils aiment leur guilde et ne veulent pas forcement entrer dans une autre...(pkoi ne pas fusionner les deux groupes ? allez donc savoir...au cas ou lol mais je ne parle là que de cas connu et vus en Albion, je ne sais pas pour les autres et ne me permettrais pas)


Par contre, je retiens une phrase qui peu choquer : "je m'ennuyait dans ma guilde que je trouve super, ou je trouve les gens sont extra bla bla bla, on est encore en tres bon termes, mais je vais dans une guilde spé "rvr" parce que c'est mieux...."

La pensée que certaines et certains omettent dans cette logique c'est surtout : "j'ais pas envie de me faire chier a ce que MA guilde me plaise plus encore, malgrés sa super ambiance, malgrés que j'y soit depuis des mois, malgres bla bla bla donc je vous lache vous etes pas asser bon pour moi, je file ailleurs c'est mieux...."


Voilà tout, dire d'une guilde qu'elle est super, qu'on s'y sent bien, mais qu'on pourrait trouver mieux ailleurs, c'est un peu la soluce de facilitée, enfin c'est mon avis...de plus, celles et ceux qui disent (pensent ?) ca, sincerement, ne sont pas toujours les meilleurs, et heureusement....

Nan je suis pas aigris je vous rassure, la mienne va tres tres bien et j'espere l'emmner a aller encore de mieux en mieux...par contre, etre ouvert d'esprit, communicatif, a l'écoute de ses membres, totu comme parler, dialoguer etc, ca peut aider sincerement a ce que ces morceaux de guilde a 12 ou 16 arretent de se créer...je dirais presque, inutilement.... (désolé pour celles et ceux qui se prennent vraiment pour des cadors, (et ils sont de plus en plus nombreux <ne parlera meme pas d'une certaine guilde qui est née il y a peu sur albion, et dont les membres ne savent que penser que nous, Albionnais sommes tous des noobs, au point de ne meme pas rez trois personnes a 50 mettre de là, en esperant que cette soi disante guilde se reconnaisse, elle s'est trouvée quelques alliés en nos terres>) en se disant que les autres sont tous des noobs, mais faudrait voir un peu a penser moins à soi meme, et etre plus ouvert de temps en temps....)




Voilà, enfin c'etait mon humble avis, faites en ce que vous voulez ^^ ca me choquera pas, je ne suis plus choqué de grand chose ici de toutes manieres




Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Re: Re: les nouvelles guildes?
Citation :
Provient du message de Pomette
et j'irais defendre en faisant ce que je sais faire maintenant : Mezz et buff mon groupe.
Ahh c'est donc toi ! prend des notes, ne pas toucher a final prio a pomette

Sinon agree pour ce qui est au dessus albion n'est plus un royaume juste un ensemble de petites guildes qui se rejettent mutuellement notre absence de relique (c'est bien connu si on a pas de relique c'est la faute des farmeurs, des accords macha, de mythic, de la guilde X...)

Et si on ouvrait les yeux de temps en temps pour se rendre compte que c'est de notre faute a nous car on est incapable de se tenir la main et marcher dans la meme direction (y compris pour faire le trajet TP-G1 ça devient grave...)

Falcon
P.S : Falcon,tes idees sur les pb d'Albion tu les garde pour un autre post avec le titre Albion dessus,pas sur un post parlant des nouvelles guildes qui a , a priori, rien a voir

merci
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
accessoirement 1062 ou 1063 en empennage (je sais plus en fait )
S'tou ?
pff t'es weak
(1064 moi )

Sinon Troyens que veux tu ... c'est avant tout un jeu et on y prend du plaisir comme on peu

Moi aussi j'aime prendre des forts et les défendres.
Mais je peu t'assurer que si j'était pas rentré chez Cataclysme je passerais mon temps à reroll sur les autres serveur ne suportant plus du tout ma scout.

Je m'amuse énorment en grp guilde même si ça passe pour de l'égoïsme (jalousie ?) au près des autres...
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai toujours mon 13 en ingénieurie qui serviras pour le royaume
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo
P.S : Falcon,tes idees sur les pb d'Albion tu les garde pour un autre post avec le titre Albion dessus,pas sur un post parlant des nouvelles guildes qui a , a priori, rien a voir

merci
Sorry je répondais a NFG c'est vrai que les 2 threads commencent a se rapprocher, de toute façon c'est désormais une habitude peu importe le sujet on fini toujours par reparler d'albion et des accords de macha

De plus je ne pense pas être hors sujet, peu importe le royaume je constate un morcellement en nouvelles petites guildes, maintenant on retrouve un vieux pote hop on quitte sa guilde et on en refait une a 2

Je n'ai jamais été un grand partisan des grosses guildes usines de plus de 500 membres ou on est obligé de participer aux events même a contre coeur, mais d'un autre coté je ne suis pas sur que d'avoir 500 guildes de 5 personnes facilite la cohésion et l'impression d'appartenir a une meme entité.

Vive les petites guildes familiales a l'ambiance si sympatiques mais il faut faire attention de ne pas trop s'isoler et le meilleur moyen a mon sens est une alliance commune pour favoriser des synergies comme on dit en éco.
Or d'apres ce que j'ai lu ici ce n'est pas le cas et beaucoup n'ont meme pas d'alliance...

Falcon
Le debat du poste m interessait alors j ai cherche a parler en connaissance de cause... J ai donc passe une matinee a grp avec une des ces fameuses guildes ubberoxx. 3 heures donc a farmer/rvr sur emain, hors de question d aller reprendre CN ou de creer un cc pr se coordonner avec d autres grps. Ambiance mega pourrie, flood d insultes a la moindre erreur, mise au point des PR apres chaque release. Je vous cite les colectors :

- Stick and go balancez vos rangs royaume plz, les moins de 5L peuvent disband.
- <untel> bor*** tu stick oui on va pas passer notre vie a dl
- <leconcerne> tg sale boulay je stickerais quand tu auras active ton speed, c est meme pas 6L+ et ca se permet de parler :/ ( le type en question venait de passer 6L0 )

-----------------------------

- <moi> on m avertit que deux fg cataclysme ( 7L+ uniquement ) sont passe devant crim il y a de ca 3 mn
- <lead> on va les ouwned, buff a bolg on s active il ya d autres grps devant nous qui vont nous manger les rp

" peu apres entre ailhine et bolg "

- <untel> inc O
- <lead> on s en tappe on run les bons rp sont a crim

untel a ete tue par unautre
lead a ete tue par viciousnewbie
leconcerne a ete tue par 6L-
etc ...

- <moi> viciousnewbie c est pas le lead des cataclysmes ?

-----------------------------

Voila un bref appercu de ce qui pr moi correspond a la case farmerubberrox. Apres cette matinee en leur compagnie j avais 35 M de pr en plus et un degout profond pr le farming. Non ces types la n apportent rien au jeu, a ceci pres qu ils nous aident probablement pr la defense de notre zf , enfin plutot a la defense d emain .
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

Il ne faut pas confondre les guildes regroupant les Ubber Roxxor et les guilde regroupant les Ubber UltrabouletZ.

C'est pas les meme?

Ah cette famille Ubber alors...

<voit une porte arriver>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je m'amuse énorment en grp guilde même si ça passe pour de l'égoïsme (jalousie ?) au près des autres...
Oui mais pour rester dans le sujet faut t'il obligatoirement changer de guilde pour enfin s'amuser ? etre tous rang 6 mini dans le meme groupe sous peine detre des NB sans interet ?

Moi je me souviens d'un petit sorcier level 10 que j'emmenais avec moi a macha et il avait pas l'air de s'ennuyer

Ce qui est drole c'est qu'on voit les memes gens a macha qu'a l'époque, la seule différence c'est qu'ils ont changé de cape

Plutot que choisir la solution de facilité c'est si difficile d'aller voir son gm est de dire "ca serait bien si on faisait un peu plus de rvr en guilde chef "

Une guilde n'est pas figé a vie dans des status trop rigide elle doit savoir s'adapter aux envies de ses membres.

Falcon
Léviathan a été crée par des amis IRL aimant et pratiquant le RvR (Aladira, Keda, Terek, Rashka, Brythelm, Final, et des amis IG de ces personnes).

Nous n'avons pas recruté les 5L + où ce genre de conneries, la preuve étant que je n'avais même pas de lv 50 sur Ys quand on a crée cette guilde.

Notre base est constituée d'amis IRL donc, et d'amis IG de cette base. Nous avons ensuite recruté au compte goutte, par affinité, par connaissance sur d'anciens serveur par exemple.

@Lincal:
Citation :
Ambiance mega pourrie, flood d insultes a la moindre erreur, mise au point des PR apres chaque release
Hum, tu jouais avec qui là ? Parce que des boulets comme ceux là j'en ai jamais rencontré.

Tout ça pour dire qu'à la base Léviathan n'avait pas à sa création (et ne l'a toujours pas) l'ambition d'être une Uber guilde farmeuse roXor, peut-être pour preuve, le nom de la guilde qui a failli être, La Légion Rose de Midgard, qui ne fait pas super RoxoR quand même.

Bref, amis IRL, amis IG, et par extension connaissances IG qui sont devenus des amis en intégrant la guilde, jusque Erek la guerrière qui tankait Malmo toute seule, nous sommes tous Léviathan pour RvR, que ce soit sur emain ou ailleurs, en passant de bons moments avec des gens que l'on apprécie, dans une guilde que l'on apprécie.

/bow Alad
/bow Keda
/da Zum
/k Plugin ( )

C'était ma vision des Léviathan

Ps: et désolé aux personnes qu'on refuse régulièrement
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Vu que notre guilde ( cataclysme ) a était cité je me permet de dire que la guilde cataclysme dite guilde de farmer blablabla a été crée entre poto d'abord pour pouvoir etre groupé entre potes et s'amusé ensemble . Troyens dsl si on est obligé de te degrp pour prendre des mecs de la guilde mais nous on prefere joué avec nos potos c surtout pour ca qu'a ete créé la guilde .. L'ambiance pouri surement pas même si ils nou arrivent de nous engueulé comme tlm . On cherche le grp vs grp c tt et on trip bien comme ca entre pote on recrute peu aussi seulement par connaissance ..
Lincal tu fais mal au coeur ...


Perso j'ai été guildé lévia lorsqu'ils parlaient de faire un 2eme groupe (enfin 2 ou 3 semaines apres car j'ai été reroll sur orca vite fais) les premieres fois ou on a groupé ensemble j'avais 287rps... juste fais quartz et j'venais de ding 50.
Mais bon j'suis rentré sur piston parceque j'connaissais bien donka insou et nounours...

enfin pour en revenir au fait que lincal ce que tu décris je l'ai pas encore vue dans les lévias, et que contrairement a ce que tu dis je me fais bcp moins emmerder par mon groupe quand on meurt que par les mecs qui groupe a l'arrache au TP.

déjà ca arrive rarement qu'on me dise : "Putain d'boulet de merde, pourquoi t'as pas heal !!" alors que les mecs quand tu groupes sur le TP dans des groupes non-guildes, non-elististe ou ce que tu veux, ben dès qu'ils meurent c'est la faute du heal...


Mais bon chacun son style de jeu... moi en tant que heal j'prefere jouer avec mes potes irl (nours, donka etc ) qe de jouer avec un mec comme toi qui penses qu'on passe notre temps a s'insulté.


PS: les gens qui ont groupé avec nous peuvent peut etre donner leur avis ?
hmmmm Filloute ? j'ais parlé de cataclysme moi ? nan nan, tu doit confondre, je croise asser souvent une charmante Menestrelle le matin et on groupe relativement ensemble hein, je pars justement avant ce genre de chose donc, pas a etre dsl, je n'ai cité personne ^^
(je parle des personnes qui dégroupent d'un groupe de 5 pour aller rejoindre un groupe de 3 pour former 2 groupes de 4 au final....mais y'a un groupe guilde effectivement ce qui fait avancer les choses c'est certain, dans l'envie de beaucoup de se mettre a apprecier ce genre de guilde et j'imagine que tout Royaume a ce lot de personnes ) )


Par contre jalousie, non, sincerement, j'aurais pu oui, mais bon...je crois plus en ces petites guildes qui durent, qu'en des nouvelles qui se referment doucement sur elle meme, (meme si c'est pas le cas de tout le monde hein, entendons nous bien !!), pour devenir doucement le meme genre que celles qui sont....critiquées par toutes et tous depuis si longtemps et puis, passer de guilde en guilde changer tous les deux mois etc, franchement ca m'interesse pas trop ^^


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Chivas

Momo en toute franchise pour moi ces guildes ont étés là où il y avait du rp a gagner pas là où le royaume avait besoin d eux, quand ils ont commencé a scouter la ZF mid ça faisait bien longtemps que les volsung en choisissant le mardi comme jour de scout avaient lancé le système de scout 1 guilde par soir de la semaine et que d autres se gelaient les fesses en ZF mids pendant que tes grosses guilde défendaient le realm a emain
on a commencé a voir des bj a OG quand OG a cessé d etre aussi vide qu HW, quand il y a enfin eu des rp a y gagner


pendant des mois les psychopathes aidés de quelques membres de l ancienne as volsung ont étés seuls a effectuer toutes les réparations des portes de RK mid... mais voila faire des trains de bois ça rapporte pas de rp

de 1.36 en 1.52 toutes les actions rvr de mid étaient lead et organisés par les MPP... MPP? vivi une "petite" guilde mais qui en a fait mille fois plus pour midgard que tous les lnm/BJ/cdt réunis

j ai encore des tas d exemples comme ça mais bon je crois pas que ce soit utile d en rajouter

voila pouvez flammer
Limite, je l'ai mauvaise là Chivas. Bien sûr, si nous sommes venus sur odin, c'est qu'il y avait des rp à farmer. D'ailleurs, ces guildes que tu décries tant n'ont jamais organiser de raids relique ... :baille:

Juste comme ça, lorsque nous avons commencé à scouter (nous n'avons pas été les premiers à le faire, je suis tout à fait d'accord), il se passait souvent des heures sans qu'on aperçoive quelqu'un. Pour les raids relique, plusieurs personnes s'y sont mises après le retrait des mpp, dont des personnes des guildes que tu décries.

Pour les trains de bois, nos guildes ont participé aussi, contrairement à ce que tu as l'air de penser, même si c'était de manière moins importante que les psychos qui ont toujours fait preuve d'un dévouement incroyable à mes yeux pour cette tâche.

Que tu n'apprécies pas nos guildes et notre fonctionnement, c'est ton droit, mais de là à dénigrer constamment, je trouve ça assez dérangeant.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
/mil leg

te prend pas la tete avec ca leg, chacun a sa vision des choses,toi comme chivas, et je pense plutoto qu'au final c'est l'ensemble des AS qui ont bien oeuvrer pour Midgard.
ce qui m'inquiete plus deja, c'est combien de ces nouvelles guildes grandissantes s'impliqueront autant que vous ou d'autre on pu le faire .
parfois j'ai des doutes meme a notre sujet et nos capacités a le faire (TB) ainsi que je pourrai parler de motivation depuis le tmps que je m'y attache...
la plupart de ces guilde "roXXeuse", on est tous daccord, aime avant tout le RvR..c notre cas evidemment, et on est loin de tous avoir 2,3 ou +sieur lvl 50 car taper des mob a la con est ,pour moi en tout cas, tres penible a force.
mais bon, nombre de ces guilde sont denigrer,spolié et minimiser par certains alors qu'elle pourrai apporter une aide consequente si elles le voulaient
On est la pour aidé nous aussi le royaume il faut simplement nous demandé, la seul foi ou on a été prevenu on a rassemblé presk 3 FG pour scoot ct un mercredi soir si je me souvien bien

Depuis on ne nous a plus rien demandé c'est que l'on a pas besoin de notre aide, enfin c'est ce je pense
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
[...] je passerais mon temps à reroll sur les autres serveur ne suportant plus du tout ma scout.
C'est ce que je fais tout le temps, même si je n'ai pas de scout
Je me sen pas trop impliqué dans la défense des rks vu que sans as , on est prévenu assez tard et c'est souvent trop tard pour y allez , par contre pour les attaques relic on est souvent présent , oui oui on la route et pas comme certain pourai dire que les *persone aimant le rvr * ne connaisse qu'Emain ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés