[Ys] les nouvelles guildes?

Répondre
Partager Rechercher
je sais bien limane.
d'ou mon post initial et les propos que je tient
je ne connai pas les raison qui vous ont pouser a partir, nul doute qu'elles sont aussi valables que les miennes ou celles des autres.
neanmoins , la defense du royaume qui passai par toi auparavant via Legion, desormais tu(toi et ta guilde) sera au courant des attaques bien moins rapidement, donc delai de reaction d'autant plus long on va dire pour votre guilde prevenu a la va vite et sur le tard.( et vous etes deja pas mal aux Conquest et Dragon Elite,gros recrutement, et grosse defection dans certaines vieilles(anciennes) guildes...).
que vous soyer ami IRL dans votre guilde ou meme avec les leviathan,c'est sympa et je dirai meme que c'est pas unique comme cas des personnes qui se connaisse IRL dans une meme guilde ,mais ca change pas au fait que l'emergence de toute ces guildes(et donc les joueurs) participeront,pour le moment, d'une maniere moins efficace a la defense du royaume qu'auparavant
Marre de chercher un groupe pendant 3 plombes ou y aura pas de heal, pas de speed, pas de mez.

Maintenant plus de probleme chaque soir ou meme l aprem j ai tout ca, avec en prime une ambiance super, des fight monstrueux en groupe Vs groupe, ect ect ...

En plus comme on est pas bcp on sait quelles sont les classes qui manquent et on peu en reroll, on choisit quel perso prendre en fonction du groupe.

En un mot integrer une de ces petites guildes spe rvr a relancé l interet du jeu pour moi.
Citation :
Provient du message de warlix
ALONE petite guilde d amis irl passe son temp en rvr
On se connais ?
Mouais ALONE commence a avoir des GBs dans ses rangs
Mais vous inquietez pas on defend quand meme notre ZF
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Ben moi j'ai jamais trouvé que les guildes de "RoxxoR Farmer" étaient élitiste, je groupe souvent avec un peu n'importe qui, et eux, comme tout les autres m'acceptent bien volontiers parmi eux si ils ont une place...
Il m'arrive rarement de chercher un groupe plus de 2 minutes, peu importe si dedans il n'y a pas de speed, ou de mago bubulle etc... moi je m'amuse même quand je suis seul sur Emain (chose que je n'arrive pas a faire souvent quand même )
Alors le phénomène de guilde "élitiste" je ne le voit pas

Perso je fait pas partie d'une guilde de "Roxxor Farmer" (j'aime bien ce mot ça me fait penser a "Gentleman Farmer" ), mais j'aime bien le RvR donc je vais aussi souvent que possible sur Emain (ce qui est peu souvent je l'avoue ), et je vais en défense aussi, l'un n'empêche pas forcement l'autre...

Maintenant je trouve aussi que la plupart de ces guildes font souvent l'effort de se déplacer en défense et ça c'est bien, je pense que mid à un long passé de défenseurs émérites et je ne voit que rarement des gens qui ne sont pas prêt a se suicider sur Emain pour venir reprendre nos forts ou aider en défense...

Il n'y a qu'a voir quand on alerte RK se déclenche, en moins de 20 minutes 250 mid sur la zone
Et ce de toute guildes, voir des sans guilde
Citation :
Il n'y a qu'a voir quand on alerte RK se déclenche, en moins de 20 minutes 250 mid sur la zone
Oui tu a raison, j'avais fait un /who emain lors d'une attaque relique : 8assasin ...
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
P.S: Un grand merci aux guildes Hib/Mid qui prennent le même plaisir que nous à essayer de sortir de la masse et à faire des beaux combats de parfois plusieurs minutes ou l'issue est bien souvent incertaine
Voila tout à fait ce que j'aurai dis et Gladisse a clairement exprimé ce que veulent ces guildes "rvr".
Les releases en boucle, le lag des bus, une ambiance malsaine où personne ne se connait et se reproche ses facons de jouer: bref bannir tous ces petits désagréments du rvr "normal" et jouer tout simplement en prenant du plaisir à combattre.

De plus ces petites guildes "élitistes" ne sont jamais loin lorsqu'une relique est menacée quoiqu'on en dise: mais ne sont pas comme les grosses guildes, capables d'aligner 2full groupes à toute heure. De plus ces guildes savent pertinemment qu'elles n'auront presque jamais droit aux super items (pierres ou item glacier) à cause de leur petit nombre.
Alors oui on plait peut etre pas forcément mais on est pas une usine qui se met à fonctionner seulement lors d'events reliques, raids dragon/glacier. Bien souvent on voit des gars de grosses guildes qui sont tout seul pour rvr parce que chez eux tt monde est pas censé se trouver en rvr...moi je préfère être dans une guilde dans laquelle je sais qu'on a tous un même objectif, et pas dans L'Armée Midgardienne qui attend que le royaume ait besoin d'elle pour aller se battre.
Citation :
moi je préfère être dans une guilde dans laquelle je sais qu'on a tous un même objectif, et pas dans L'Armée Midgardienne qui attend que le royaume ait besoin d'elle pour aller se battre.
Tout a fait daccord avec toi.
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
Provient du message de endive
Il est quasi impossible de rejoindre une des grosses guildes de l'alliance si tu n'est pas un super mega roxxor mini 7L et alors en plus si tu n'est pas ovate...BIG LOL

Humm rassure moi tu parles de notre alliance là?
Non parce que, juste au passage: Fian recrute, Equinoxes recrute, Dagda recrute, ça fait 3/4.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ben moi j'ai jamais trouvé que les guildes de "RoxxoR Farmer" étaient élitiste, je groupe souvent avec un peu n'importe qui, et eux, comme tout les autres m'acceptent bien volontiers parmi eux si ils ont une place...
Il m'arrive rarement de chercher un groupe plus de 2 minutes, peu importe si dedans il n'y a pas de speed, ou de mago bubulle etc... moi je m'amuse même quand je suis seul sur Emain (chose que je n'arrive pas a faire souvent quand même )
Alors le phénomène de guilde "élitiste" je ne le voit pas
Contrairement a toi j'en ai jamais autant chier pour trouver un grp en rvr...

Maintenant de la a dire que c de leur faute ou qu'ils sont elitiste je ne me le permettrai...

C tout simplement la faute a pas de bol
Moi je trouve ca bien jusqu'a certaines limites ... on assiste un peu a une division/eparpillage d'albion . Il ya encore une epoque ou on sur le tp on fesait des groupes alb sur le tas qui tournaient relativement bien sans regard sur le nom de la guilde , maintenant on se retrouve a des groupes de 3 , 4 qui restent entre eux et des full groupe pas homogene , encore pire les gens ne prennent plus la peine de prendre 5 min et de se coordonner ...le tp alb emain il ya 5-6 mois n'est plus le meme ..

quand on voit par exemple le matin hibernia qui fait sa tournee en mass et que sur le cc on demande a partir ensemble , on demande au speed de disperser dans les groupes.. hop les groupe guilde qui sont citer s'en vont avec leur meno/sorcier/théu (parfois en 2 exemplaire)... pour nous rejoindre au tp 5 min plus tard .. pire g deja vu dire : " arretez de nous suivre " alors qu'on etait entre le tp et amg .

enfin la solution albionnaise n'est pas la , bien au contraire , ca ne fait que empirer la situation. d'ailleur , a part ces guildes qui ont un bon dispositif de reaction .. bcp ne sont plus tres motivés en ce qui concerne albion .
hé oui , dans une petite guilde , imaginez la probabiliter de sortir un groupe full 50 homogene , pour mettons 2 heures.. une simple sortie emain se doit d'etre proposée sur le forum.
par contre il yaura tjs des gens venu de partout pour passer un moment a rvr par envie spontanee.. ( emain plus frequent , puisque c consommable de suite) , mais a l'heure actuel , on part du tp alb avec le sentiment d'avoir perdu d'avance ..
maintenant si on prenait la peine de se melanger intelligement , les rang de royaume monteraient un peu plus partout .. (faut pas se leurrer , ca joue aussi sur la qualiter d'un royaume ), ca relancerait un peu plus la motivation a bouger pour le realm.

mon sentiment actuel , c'est qu'il existe un pseudo royaume albionnais juste pasque le jeu l'impose .

il n'y aucune aggression envers lesdites guildes , j'emmet juste mon opinion qui serait de revoir tout une mentaliter ... mais bon ca se fera pas du jour au lendemain
Re: les nouvelles guildes?
Citation :
Provient du message de leNabo
bonjour ,

1)vu que les chroniques sont HS (sauf erreur), je me demandai si, comme sur Mid notamment, Albion et Hibernia connaissai egalement une emergence de nouvelles guildes "Roxxor" , full de lvl 50 quasiment qui se trouvaient auparavant dans d'autre guildes ou si ce phenomene ne s'applique qu'a Midgard?
tel Leviathan,Conquest, Dragon Elite,la notre on peu egalement cité(Terre Brulé),etc...(j'en oublie surement d'autres,mais c'est celle qui me saute aux yeux la) pour Mid

ce phenomene est il restreint a Midgard ou voit t'on la meme chose sur les autre realm Hib/alb (Albion a les "Cataclysmes" par exemple creer il y a peu(revolution du RvR alb ),y en a t'il d'autre...)?

2)je me demandai justement si on commence pas a voir la (je parle pour Mid surtout),petit a petit,un commencement de "fin de domination" des grosses guildes(Légion Noire,Baldr Jarl,CdT notamment) presente depuis le debut ou tres longtemps qui thrustai un maximum de recrutements (et j'en sais quelque chose ).

Pourquoi j'ecrit ce message? (toujours pour mid je parle)
car, mine de rien, les grosses guildes pre cité (Legion/BJ/CdT notamment) effectuaient une tres grosse part du boulot "defense du royaume" et continue a l'effectuer croyer le bien(Souffle,Psycopathe,Volsung et toute les autres je vous oublie pas hein mais je parle des grosses guildes ),mais au fur et a mesure que ces anciennes guildes se depeuplent pour les nouvelles guildes de "farmeur", je m'interroge sur la defense de Midgard a long terme si ces nouvelles guildes devaient prendre plus d'ampleur au fil des prochaines semaine/mois et leur possibilité/capacité de prendre la releve (souvenez vous Hib apres le depart des Mill )

assisterons nous d'ici quelques mois a ce qu'on peut appecevoir sur un autre realm, nos forts qui tombent et seul une poignée de courageux defenseurs pour tenter de les recuperer/defendre pendant que le reste "s'amuse" sur emain ? ou au contraire ces nouvelles guildes feront partie et s'impliqueront dans la defense du royaume comme leur predecesseurs ont pu le faire.

voilou, les interressés cités ont leur droit de reponses et les autre realm je serai aussi interressé pour savoir si vous avez plein de nouvelles guildes "delamortkitu" comme sur Mid

Perso je l'ai toujours dit, je vais la ou il y a des rps sur patte et j'tente d'eviter les masses.
Si demain Odin devient le Emain d'aujourd'hui j'irais volontier. il suffit juste de couper la torche pour pas etre éblouie par la neige, sinon c'est pareil qu'emain...
De la a reprendre des forts ... j'ai assez donné avec mon guerrier. Surtout que les Grosse guilde comme tu le dis, j'en ai fait parti durant qques semaines et lorsque les porteurs de beliers disaient : "J'suis surchargé, j'need un buff force" je te rappel que c'était priorité à la dex des magos... alors comme j'ai toujours ca en travers de la gorge, j'vous laisse porter vos beliers et j'irais defendre en faisant ce que je sais faire maintenant : Mezz et buff mon groupe.
Citation :
J'aurais remplacé Farmer par personne qui aime le rvr non ?
ben le probleme de cette denomination de "personne qui aime rv" c que ca inclus aussi ceux qui ont pas bcp de rp car ils rvr plus sur des zone a moindre affluence et donc accumule moins...
Le nom de farmer meme si il a une dénomination négative est plus facile a utiliser car on vois direct qu'il parle des gens qui sont souvent sur emain et aime accumuler des rp... ce qui est pas le cas de tout ceux qui aiment le rvr ^^
Citation :
Provient du message de Terek
J'aurais remplacé Farmer par personne qui aime le rvr non ?
Ca dépend de ce que tu appelles le RvR: le jeu des reliques ou les combats qui mènent à accroitre son nombre de RP ?

Personnellement, le rvr pour moi se résume uniquement à défendre les reliques et tenter de piquer celles d'en face.

Faire des frags sur emain, c'est marrant aussi mais bien souvent c'est très proche de quake3
Citation :
Provient du message de NFG
hé oui , dans une petite guilde , imaginez la probabiliter de sortir un groupe full 50 homogene , pour mettons 2 heures.. une simple sortie emain se doit d'etre proposée sur le forum.
Les petites guilde ne se forment pas par hasard, si elles se forment c est souvent parce que des gens aimaient bien jouer ensemble avant, et le faisaient souvent.

Par exemple chez Résurrection on est une quinzaine de membres, environ 25 perso lvl 50, et on est soit un FG, soit 2 groupes de 6-7 chaque soir en rvr, et a chaque fois en speed 5 + clerc heal + sorcier + pbae.

Evidemment faut avoir des gens qui ont envie de jouer ensemble et qui veulent bien jouer a peu pret toutes les classes.
Pourquoi allez a emain ? car on est sur de rencontré des ennemies , et oué HW/OG nianiania ... oué oué tourné en rond pendant 1h avant de chopé un pauv pélo qui passe sa gate en solo sa me tente pas , aprés j'avou parfois y a de beau combat mais sa devien aussi masse a HW pour les fois ou j'ai étais , jpréfére mourir par 50gars que cherché 1gars sur HW pendant 30 min et tombé a 8vs1...
Citation :
2)je me demandai justement si on commence pas a voir la (je parle pour Mid surtout),petit a petit,un commencement de "fin de domination" des grosses guildes(Légion Noire,Baldr Jarl,CdT notamment) presente depuis le debut ou tres longtemps qui thrustai un maximum de recrutements (et j'en sais quelque chose ).
A mon avis, les guildes nouvelles comme tu dis n'ont apparement pas le meme but que d'autres, les Léviathan souvent en groupe fixe par exemple, entendre légion et Baldr dominer je trouve ca bizzare, on a le plus de rp et alors ? nos buts sont différents a mon gout c'est tout
Tout a fait d'accord avec Terek, 1 farmer est pour moi kkun qui aime le rvr. Y'en a qui craftent, qui papotent, d'autres font du rvr.
Quand a ces guildes a gpe fixe, j'aime bien ca, ca donne du challenge. Chacun joue comme il l'entend.
Je veux pas faire le suceur, mais /bow à ttes ces guildes.
__________________
Tout Vendu !
Citation :
Provient du message de shindara
Les petites guilde ne se forment pas par hasard, si elles se forment c est souvent parce que des gens aimaient bien jouer ensemble avant, et le faisaient souvent.

Par exemple chez Résurrection on est une quinzaine de membres, environ 25 perso lvl 50, et on est soit un FG, soit 2 groupes de 6-7 chaque soir en rvr, et a chaque fois en speed 5 + clerc heal + sorcier + pbae.

Evidemment faut avoir des gens qui ont envie de jouer ensemble et qui veulent bien jouer a peu pret toutes les classes.
les guildes n'ont pas toutes ete fondees sur le meme esprit ..
les but de la mienne comme bcp d'autre n'a jamais ete de rvr a fond ... mais de former une communauter , du lvl 1 au 50 , de s'entraider selon nos moyens .

aller je dirais que nous somme 10 50 a tout casser dans la guilde a l'heure actuelle , maintenant certains jouent en rentrant du boulot , certains jouent le matin en sortant du boulot , certains jouent tout le tps , certains craftent , certaint rvr , certains jouent les week end etc etc etc ...

apres on a des gens qui se connectent occasionnellement et qui ne connaissent que les vaux et l'xp , on a des neophytes , des gens pour qui le rvr ce n'est poas leur interet , mais on forme une communauter ... on n'aime pas tous forcement telle chose , mais tout les Conclaves jouent a Daoc , ca je peu te le certifier

pour ce qui est de jouer toutes les classes ... deja qu'on a du mal a former 8 50 regulierement , cela tient plutot du mini event que de la routine quotidienne , on a pas nos 2 50 minimum par compte .. faudrait penser a recadrer les choses .. et quand bien meme on aurait 8 50 , 6/8 n'ont pas le rang 5 . cela viendra

vous vous etes orienter rvr , nous non , c un choix . on a pas creer la guilde dans ce but , c'est normal qu'on ne se ressemble pas du tout . la creation de Resurrection et Conclave ( par exemple) ne s'est pas du tout fait dans les memes conditions
j'ai l'impression que pour vous c naturel d'avoir ses 20 lvl 50 rr 5L + avec 2 50 mini par compte ...
on cultive pas l'aspect gp groupe fixe rvr , chacun joue le perso qui lui plait de jouer , pas " je joue pbae pasque c uber en team fixe "

maintenant cela n'empeche personne , quelque soit la guilde , de communiquer et de jouer efficacement avec l'entourage provisoire ..
Je suis membre d'une des guilde sité les Conquest.

Notre truc au depart c'est qu'on s'entendais bien et en plus on est 60% environs a ce connaitre irl. Emain c notre terre de jeu un peut comme comme les 2 autre guildes sité plus haut mais on change aussi, et des kil y a une alerte relic ben on est present et si on est prevenu en meme temps que tlm on est en place beaucoups plus rapidement qu'un grosse guilde, simplement parce qu'on est 2 FG au max

ET, la jalousis c'est pas bien surtout quand on nous send pour nous dire qu'on tue le RvR simplement parce qu'on reste en guilde

Ps : Terek a tout a fait raison on pourais remplacé le mot farmer
Citation :
Provient du message de Orml
Tout a fait d'accord avec Terek, 1 farmer est pour moi kkun qui aime le rvr. Y'en a qui craftent, qui papotent, d'autres font du rvr.
Quand a ces guildes a gpe fixe, j'aime bien ca, ca donne du challenge. Chacun joue comme il l'entend.
Je veux pas faire le suceur, mais /bow à ttes ces guildes.
Ormlounet président!

/agree quand même
Citation :
Provient du message de Orml
Tout a fait d'accord avec Terek, 1 farmer est pour moi kkun qui aime le rvr. Y'en a qui craftent, qui papotent, d'autres font du rvr.
Quand a ces guildes a gpe fixe, j'aime bien ca, ca donne du challenge. Chacun joue comme il l'entend.
Je veux pas faire le suceur, mais /bow à ttes ces guildes.
Spice de suceur , sale luri va !
/aggre Orlm puis se qu'il est d'accord avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés