JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
De cela je doute, car je ne crois pas que l'ambiance entre les membres d'une ancienne guilde larguée et ceux de la nouvelle créée soit au beau fixe. Je doute vraiment d'une future coopération...

c'est exact pour certaine personnes helas
heureusement d'autre font l'effort de pas nous en vouloir et meme comprennent nos raisons qui nous ont poussé a les quitter.
a croire que certain croit qu'on les quitte avec un grand sourire,qu'on est enfin debarrassé d'eux...
jamais facile de quitter ce qu'on a creer il y a longtemps,douloureux meme je dirai de devoir en plus soit meme taper la commande pour partir vu qu'on peut pas te virer
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Je crois aussi que Gladisse a bien résumé la situation /bow

Il arrive un moment ou cela devient pénible de mendier un groupe bancal arrivé au TP et je comprend que cette solution de facilité trouve des adeptes, quoi de plus agréable que de se connecter et de se savoir attendu avec une place réservée, il faut avouer que c'est tentant, même si je suis sur qu'en faisant un effort même les petites guildes peuvent avoir un grand rôle a jouer en rvr suffit de s'en donner les moyens et d'avoir des objectifs clairs.

J'ai tiré la leçon des multiples départs de ma guilde des gens qui ne voulaient QUE RVR, désormais les rares amis qui sont restés savent qu'a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit il y aura une place pour eux dans mon groupe en RVR avec un speed et SOS (je me suis retroussé les manches et j'ai fait un speed bot las d'attendre un menes dispo)

Mais cela a un prix, adieu les events, les sorties drop, les reroll, l'artisanat, le PL, les sous, pleins de petits plaisirs désormais interdit si l'on veux avoir un groupe opérationnel 24h/24
Je n'xp plus qu'a macha, je mange a macha je dors a macha...
C'est triste d'en arriver a de telles extrémités mais j'en avais marre d'entendre cette phrase sur le cc guilde cause de nombreux départs : "pfffff personne en RVR...je deco" (hein kanje )

(heureusement je m'amuse a macha rassurez vous )

Pour résumer : les GM, soyez a l'écoute de vos membres et faite un minimum de RVR par jour en guilde meme si ça plait pas a tout le monde, et les membres faites un effort de temps en temps pour faire autre chose que du RVR, j'ai +100 jours de play sur Falcon dont pas 10% de RVR (rang 3 ) et je me suis jamais ennuyé...(souvient toi de dart Glad )

Dans tous les cas quand on arrive en RVR le groupe ne doit pas être improvisé sur le TP d'arrivée, c'est avant de partir que l'on doit se préoccuper du speed et de l'équilibre du groupe sinon c'est meme pas la peine d'y aller

Falcon
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Re: les nouvelles guildes?
Citation:
Provient du message de leNabo
bonjour ,

2)je me demandai justement si on commence pas a voir la (je parle pour Mid surtout),petit a petit,un commencement de "fin de domination" des grosses guildes(Légion Noire,Baldr Jarl,CdT notamment) presente depuis le debut ou tres longtemps qui thrustai un maximum de recrutements (et j'en sais quelque chose ).

Jamais vu aucune présence de ces guildes au reliquaire.
je pense que ça répond à ce point.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@ linkounet
normal tu es sur Hib et ce sont des guildes Mid
et si, plus que jamais ils sont present au reliquaire ou ailleur si on a besoin d'eux en defense (en regle genrale)
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
Ayolia / Pill

sans deformer tes propos je trouve que c'est toi qui montre une forme d'intolerance envers ceux qui ont decider de creer une guilde efficace ou une guilde de pote.
tu crois que ces guildes la ne groupe personne hors guilde?
souvent les places sont comptés, et les groupe complets. si il reste de la place, soit sur que la plupart invite du monde a les rejoindre, en choisissant parmi leur amis hors guilde de preference plutot que de grouper un inconnu avec qui ils ont jamais jouer/cotoyer oui.

quand a creuser l'ecart entre les "petites guilde" et les autre, je pense que ca n'a rien a voir avec ceux qui decide de creer/rejoindre des nouvelles guildes ou des anciennes (grosses) guildes existantes, tu melanges un peu tout je trouve.
Il n'y a pas d'intolérance.. je le répete.. je m'en fiche de ces guildes.. je m'en fiche aussi qu'on ne me groupe pas vu que 99% du temps je joue solo (oui je suis ombre).

Je ne vise pas non plus toutes les nouvelles guildes.. je ne joue que sur Hibernia et je parle de ce que je vois.. si je suis dans le tort à vous de me le démontrer.. Sur Hib il y a de plus en plus de nouvelles guildes de 50 qui se créent.. ce n'est plus un rassemblement de "potes" mais c'est devenu une "mode"... ON va finir par se retrouver avec de grosses guildes de 50 qui vont finir par se faire la compétition et cela va nuire au royaume.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je parle de nos guildes team LeNabo
Vous n'êtes pas seuls à avoir le monopole de ce types de guildes.
Maintenant je pense que ce sont essentiellement des regroupements de copains, mais ils n'assureront pas la défense du royaume.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Re: Re: les nouvelles guildes?
Citation:
Provient du message de Linkounet
Jamais vu aucune présence de ces guildes au reliquaire.
je pense que ça répond à ce point.
Alors la je dit stop Baldr Jarl,LnM, CDT on toujours été tres impliquées dans la défense du royaume. Ayant été Gm baldr je peut te dire qu'on y est aller souvent au relikaire, et qu'a l'époque ( meme maintenat d'ailleur) on formé des groupes pour boutter les hib ou alb trop nombreux sur notre Zf.

Tu a aussi les gens qui se sont absenté de leur guilde pendant un moment et ne la retrouvant plus vont en creer une autre
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

ereck, il a repondu un message plus haut que toi

linkounet, c'est justement ce que je craint, pour mid notamment.
bien sur , nombre de ses guildes sont pour defendre le royaume si besoin est, mais sans alliance majeure, seules, elles seront plutot inefficaces ausi douées soit elles, sans compter la communication des informations plus difficile a transmettre.
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors la je dit stop Baldr Jarl,LnM, CDT on toujours été tres impliquées dans la défense du royaume. Ayant été Gm baldr je peut te dire qu'on y est aller souvent au relikaire, et qu'a l'époque ( meme maintenat d'ailleur) on formé des groupes pour boutter les hib ou alb trop nombreux sur notre Zf.
vous prenez pas le chou pour rien

Si on a ete les premiers a s'attribuer un jour pour defendre en surveillant on aurait rien pu faire sans le soutient des grosses guildes qui on suivit et amplifier le mouvement
C'est sur c'est clair, et meme si c'est possible qu'on ai ete les premier a prendre ce jour ( possible c plus trôp) dans les jours qui suivirent ca fit boule de neige et c'est ce qui fait notre force...
Azon
Impératrice

Berenger, permets moi de m'expliquer sur la phrase que tu as quote

Quand je dis que nous pourrons compter sur les nouvelles guildes pour défendre le royaume, je pense notamment à leur activité / participation au sein du royaume.
Il est vrai que des tensions vont naitre ... mais beaucoup seront des tensions déjà existantes. D'ailleurs, c'est peut-être à cause de ces dites tensions que la nouvelle guilde a vu le jour.

A partir du moment où la nouvelle guilde continue d'être active, je ne vois pas où cela peut être préjudiciable pour le royaume ? (c'était bien là le sujet du post non ? )

Entre 3 guildes de 100 lvl 50, dans laquelle les membres s'engueulent (sur le gu ou en send d'ailleurs), et 15 guildes de 20 lvl 50, qui ont chacune leur unité et un as pour communiquer, je préfère les 15 guildes (bon, ok, je noircis le tableau ... mais entre 3 grosses guildes et 15 petites, le résultat est le même non ?)

Reste à trouver la guilde qui nous convient, voilà tout
Bagnard

r0xage, ownage, farmage telle est ma devise :><:
warlix
Alpha & Oméga

le fais d etre dans une petit guilde ou moyenne n empeche pas de defendre son royaume

ALONE petite guilde d amis irl passe son temp en rvr
on evite emain sauf pour passer le temp mais a force de croiser les trains de depert en vacances on se ballade ailleur

une petite guilde peu apporter a son royaume
le seul pb ce st que au yeux de grosse machine on a aucune importance donc ne se souci guere de nous, je les comprend d ailleur
le phenomene sans guilde ou multi guide exise depuis longtemp y a juste des passages plus fort
en fait ,d etre dans une grosse guilde as surement beaucoup d avantage mais qq inconvenien et la, beaucoup viennent pour s amuser alors si c est pour se donner des regles trop rigides on prefere s amuser passer un bon moment mais sans aucune contraintes.
je suis da ccord aussi sur le fait que 15 petites guilde en defense apportera autant voir plus de resultat que 3 grosses
ne serai ce qu au vu du nombre d afk stick
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lincal
Oui sur hib on a assiste a plusieurs emergences de guildes " ubber roxer " mais la plupart du temps les " boss " s en vont au bout de deux semaines et tout s ecroule ou bien on assiste a un recrutement de masse qui en fait des sortes de guildes poubelles ou l on trouve les pires incapables et les meilleurs ( ndlr: douj dag henor/HL ). Il y a eu wander === > qui s est dissout et actuellement primal et phoenix souls qui tiennent plutot bien la route. Dans tt les cas de figure ca importe peu pour notre royaume puisque la defense de notre zf est constante < emain spoted > et que ce genre de guildes y farme 24 h sur 24 .

J'aime ta presentation des choses. Surtout "le guilde poubelle" lol
DAOC reste un espace de jeu libre.
Les gens rejoignent une guilde dans l'intention qu'elle repondra a leur attente en terme de rvr, event, discution, role play.
SI la guilde est bien dirigé elle tient le coup, si ce n'est pas le cas ou que les joueurs ne trouve pas leur bonheur ils partent et la guilde peri.

Alors si tant de nouvelles "guildes poubelles" se créent comme tu dis la faut a qui ? C'est que les gens ne trouvent peut etre pas leur bonheur dans ce qui existe.
Il est quasi impossible de rejoindre une des grosses guildes de l'alliance si tu n'est pas un super mega roxxor mini 7L et alors en plus si tu n'est pas ovate...BIG LOL

Endive radioactive eld 50 douj hag enor
Et me dite pas que je suis un super mega roxxor, deja je suis spe void et pas l'intention de respe et en plus je meurs au premier coup de vent mais je M'AMUSE ^^
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Bon ben...
Voila mon point de vue.
Il y as encore peu de temps je faisais partie d'une guilde familiale plutôt sympa.

Le rvr pour moi ça se résumé à:
-Les grosses guildes qui peuvent aligner 1-2 full grp bien équilibré tous les soirs et qui partent dans leur coin.
-Les autres qui montent des groupes à l'arrache bien souvent sans speed ou heal ou mezz.

Forcement c'est très chiant le cas n°2 je sais ce que c'est de passer son temps à release (record de 14 allez retour à emain sans faire 1 seul rp)

Venant au bout de mon plaisir de jouer car me faisant chier en rvr et ne suportant que très peu l'xp, 2 solutions s'offraient à moi:
-stoper daoc
-rentrer dans une de ces "grandes guildes" pour essayer de m'amuser en rvr.

bah voila elle a tout résumer ^^
bon nous on ve se detacher de la masse mais on est 3fg Guilde alors bon on nous croit pas

il y a eu Légende Perdue ki a un moment etai 150 embre avec recrutement a foison mais y'avait du boulet (j'en connaissait certain) et maintenant reste que les iréductible et ca doit e^tre tant mieu pour eux

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] les nouvelles guildes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite