JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

les nouvelles guildes?

bonjour ,

1)vu que les chroniques sont HS (sauf erreur), je me demandai si, comme sur Mid notamment, Albion et Hibernia connaissai egalement une emergence de nouvelles guildes "Roxxor" , full de lvl 50 quasiment qui se trouvaient auparavant dans d'autre guildes ou si ce phenomene ne s'applique qu'a Midgard?
tel Leviathan,Conquest, Dragon Elite,la notre on peu egalement cité(Terre Brulé),etc...(j'en oublie surement d'autres,mais c'est celle qui me saute aux yeux la) pour Mid

ce phenomene est il restreint a Midgard ou voit t'on la meme chose sur les autre realm Hib/alb (Albion a les "Cataclysmes" par exemple creer il y a peu(revolution du RvR alb ),y en a t'il d'autre...)?

2)je me demandai justement si on commence pas a voir la (je parle pour Mid surtout),petit a petit,un commencement de "fin de domination" des grosses guildes(Légion Noire,Baldr Jarl,CdT notamment) presente depuis le debut ou tres longtemps qui thrustai un maximum de recrutements (et j'en sais quelque chose ).

Pourquoi j'ecrit ce message? (toujours pour mid je parle)
car, mine de rien, les grosses guildes pre cité (Legion/BJ/CdT notamment) effectuaient une tres grosse part du boulot "defense du royaume" et continue a l'effectuer croyer le bien(Souffle,Psycopathe,Volsung et toute les autres je vous oublie pas hein mais je parle des grosses guildes ),mais au fur et a mesure que ces anciennes guildes se depeuplent pour les nouvelles guildes de "farmeur", je m'interroge sur la defense de Midgard a long terme si ces nouvelles guildes devaient prendre plus d'ampleur au fil des prochaines semaine/mois et leur possibilité/capacité de prendre la releve (souvenez vous Hib apres le depart des Mill )

assisterons nous d'ici quelques mois a ce qu'on peut appecevoir sur un autre realm, nos forts qui tombent et seul une poignée de courageux defenseurs pour tenter de les recuperer/defendre pendant que le reste "s'amuse" sur emain ? ou au contraire ces nouvelles guildes feront partie et s'impliqueront dans la defense du royaume comme leur predecesseurs ont pu le faire.

voilou, les interressés cités ont leur droit de reponses et les autre realm je serai aussi interressé pour savoir si vous avez plein de nouvelles guildes "delamortkitu" comme sur Mid
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

Sur Albion nous avons desormais :

"Les Chiots de Guerre"

=> <=

ps:
Limane
Reine

Citation:
pour les nouvelles guildes de "farmeur",
Hmm peut etre mais n'oubliez pas que quand on nous demande de remplasser les CDT pour scoot on le fais bien nous les Conquest, et meme les reprises de fort (ce matin Nott)

Officiée des Conquest : www.conquest-daoc.com/forum
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Ayolia
Alpha & Oméga

Oui oui... il y en a aussi sur Hibernia... belle mode en tout cas.

Je trouve ça vraiment triste ce genre de mentalité, ca ne fera qu'aggraver ce stupide sentiment d'élitisme qui commence à émerger de plus en plus.. C'est navrant de voir les gens partir de leur guilde pour fonder/rejoindre la "Ubber Guilde".

Pourquoi? les autres de votre ancienne guilde sont des boulets? ils ne méritent même pas que vous posiez vos yeux dessus? C'est tellement plus mieux de se retrouver entre super balèzes et d'envoyer chier le reste?

C'est navrant cette modalacon.
Bamako / Philibert
Roi

il y a un truc que je remarque aussi c'est qu'il y a pas mal de sans guilde
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: les nouvelles guildes?
Citation:
Provient du message de leNabo
egalement une emergence de nouvelles guildes "Roxxor"
ce terme me fait toujours sourire. Quand tu cites des guildes en utilisant ce mot, moi je pense tout de suite aux guildes spé Némain Chama et qui passent leur temps à farmer tout ce qui bouge. Pour ça oui, y'en a pleins.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Nous on a les HL c'est des übber roxxor qui sont pas foutu de monter une sortie Gala et qui traite l'organisatrice de noob qd elle a la gentillesse de les inviter ^^
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
ce terme me fait toujours sourire. Quand tu cites des guildes en utilisant ce mot, moi je pense tout de suite aux guildes spé Némain Chama et qui passent leur temps à farmer tout ce qui bouge. Pour ça oui, y'en a pleins.
mais tu ne te trompes pas uriel c est exactement de ce type de guilde qu il veut parler

Citation:
[i]

les grosses guildes pre cité (Legion/BJ/CdT notamment) effectuaient une tres grosse part du boulot "defense du royaume"
faux
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Nous on a les HL c'est des übber roxxor qui sont pas foutu de monter une sortie Gala et qui traite l'organisatrice de noob qd elle a la gentillesse de les inviter ^^
Excuse moi Weezy mais la je t'arrete..

Il ne faut pas confondre les guildes regroupant les Ubber Roxxor et les guilde regroupant les Ubber UltrabouletZ.

Les HL sont une bénédiction pour notre royaume, maintenant quand tu vois un type avec HL écrit sous son nom tu sais de suite dans quelle catégorie le classer...
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
bonjour ,

1)vu que les chroniques sont HS (sauf erreur), je me demandai si, comme sur Mid notamment, Albion et Hibernia connaissai egalement une emergence de nouvelles guildes "Roxxor"

les nouvelles guildes de "farmeur"
edit : je parle évidement de moins point de vue par rapport a Albion

Je crois que ça serait une erreur grotesque que d'appeller ce phénomène "l'émergence des guildes roxxor farmer". Je crois surtout que face a l'augmentation de la masse de lvl45+ en Rvr et donc des zerg quotidien, les gens ont envie de sortir de cette pseudo impasse.

J'ai souvent entendu que ce qui dérangeait le plus les joueurs c'est de passer pour des "sacs a RP". C'est donc pour moi dans la continuité de la chose, les gens veulent devenir efficace un minimum. Pour cela il n'y a pas trente six solutions et les guildes Rvr sont une porte pour parvenir a cela.

Roxxor farmer ? Plutot des groupes performants.

Il y a une énorme différence pour moi entre : Aller en rvr pour faire de beaux combats et élaborer des tactiques parfois surprenantes et chercher a augmenter son rang .

Est-t-on un farmer lorsque l'on cherche a etre performant au maximum ? L'amalgame est tellement facile que les gens abusent de ce terme a foison
Roi / Reine

Oui sur hib on a assiste a plusieurs emergences de guildes " ubber roxer " mais la plupart du temps les " boss " s en vont au bout de deux semaines et tout s ecroule ou bien on assiste a un recrutement de masse qui en fait des sortes de guildes poubelles ou l on trouve les pires incapables et les meilleurs ( ndlr: douj dag henor/HL ). Il y a eu wander === > qui s est dissout et actuellement primal et phoenix souls qui tiennent plutot bien la route. Dans tt les cas de figure ca importe peu pour notre royaume puisque la defense de notre zf est constante < emain spoted > et que ce genre de guildes y farme 24 h sur 24 .
falcon
Alpha & Oméga

Re: Re: les nouvelles guildes?
Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Je crois que ça serait une erreur grotesque que d'appeller ce phénomène "l'émergence des guildes roxxor farmer". Je crois surtout que face a l'augmentation de la masse de lvl45+ en Rvr et donc des zerg quotidien, les gens ont envie de sortir de cette pseudo impasse.

J'ai souvent entendu que ce qui dérangeait le plus les joueurs c'est de passer pour des "sacs a RP". C'est donc pour moi dans la continuité de la chose, les gens veulent devenir efficace un minimum. Pour cela il n'y a pas trente six solutions et les guildes Rvr sont une porte pour parvenir a cela.

Roxxor farmer ? Plutot des groupes performants.

Il y a une énorme différence pour moi entre : Aller en rvr pour faire de beaux combats et élaborer des tactiques parfois surprenantes et chercher a augmenter son rang .

Est-t-on un farmer lorsque l'on cherche a être performant au maximum ? L'amalgame est tellement facile que les gens abusent de ce terme a foison

Comme tu parles bien, c'est toujours un plaisir de te lire

Le fait est que nombre de joueurs qui payent un abonnement prennent beaucoup de plaisir sur le vert gazon dhibernia, je ne comprendrais jamais cette intolérance chronique et ce manque de respect pour des JOUEURS qui S'AMUSENT, jalousie peut etre ?

Tu es bien placée Helil il me semble pour parler des joueurs qui volontairement se tiennent a l'écart des guildes (a moins que tu attendes une réponse ? ) j'ai hâte de te lire ton prochain exposé

Falcon
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
c pas tous des boulets, mais ils ont dans leur rang des ... phénomènes, on va dire
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@ chivas
Citation:
(Souffle,Psycopathe,Volsung et toute les autres je vous oublie pas hein mais je parle des grosses guildes )
maintenant tu ne peut pas nier que cette Alliance (Legion/CdT/BJ) est ou a été un des principaux moteur de la defense de Midgard sinon tu serai de mauvaise foi...

en tout cas , a lire certaine reponses, il semblerai, et je m'y attendai un peu, a ce que ca soit un phenomene genralisé et non pas sectoriser a un seul realm.
si quelqu'un avais une idee sur le pourquoi de la creation de toute ces guildes...

on a tous eu nos raisons (plus ou moins valable) pour quitter nos anciennes guildes,mais pourquoi?

@Limane je n'est jamais dit le contraire limane pour ma part, il m'arrive meme de scouter ou d'aider a la prise/reprise de fort c'est pour te dire comment j'aime manier les beliers ^^

P.S : j'oubliai, le terme "roxxor" etait ironique pour ceux qui aurai du mal a comprendre et prenne tout au 1er degre ...
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Cette mode pour moi c'est le meme effet ubber roxxor que dans les fps/rts(surtout fps) et surement d'autres styles de jeux encore. Des personnes qui jouent à un jeux pour prouver leur force ,quoi que pour pas mal de clans(guildes dans daoc ) c'est devenu plus un sport qu'un jeux (entrainement,optimisation à donf,elitisme ect..). Si ces personnes aiment jouer comme ça tant mieux pour elles, chacun son trip comme on dit .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] les nouvelles guildes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite