Comment tenir ou prendre une Gate ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous mais en RVR je passe beaucoup de temps devant ces maudites barrières, il serait peut etre temps de faire le point sur les techniques pour les tenirs (ou les reprendre) meme en infériorité numériques ?

J'attend votre expérience voici quelques pistes :

* Tenir

Le Root de zone sur la porte (meme bas level cela stoppe une armée, surtout si c'est un des 1er root, beaucoup de resist mais 0 mana, enchainez !)

Le mez : Tres efficace la 1ere fois mais en boucle avec le timer ça retient pas grand chose

Les magots sur les ramparts (mais c fragile un magot snif je pense qu'une dizaine d'archer en assist seraient plus efficace)

Le necro (ah non c'est fini les 2 necros qui tenaient une gate en tirant a travers tout ce qui sen approchait )

Le poison de zone sur la porte
Toujours autant efficace aucun magot n'ose approcher (a noter que cela marche aussi dans la maison au dessus de la porte bug exploit ?)

* Reprendre

Le rush : classique mais efficace surtout si c'est des gens en plate avec SOS qui passent en force (mais sur alb tous les tanks on reroll magot et les menes jouent solo )

Les para commando : technique jamais vu encore mais qui devrait marcher si on a les escaliers, tous sur les ramparts et on saute pour les attaquer par derriere effet de surprise garantie !

Le faux pull (ça marche tres bien avec les alb !) 2 pauvres nains avec mal de rez font semblant de se perdre et se sauvent en courant vers leur TP et leur 50 copains attendent sur les cotés pour tuer d'un coup tout ce qui dépasse...

Les armes de siège ?

Vala jattend la suite pour qu'on passe pas 2h a une gate, si vous avez des techniques pour la tenir indéfiniment ou au contraire la reprendre a tout les coups je suis preneur et je suis pas le seul

Falcon
Re: Comment tenir ou prendre une Gate ?
Citation :
Provient du message de falcon
Les para commando : technique jamais vu encore mais qui devrait marcher si on a les escaliers, tous sur les ramparts et on saute pour les attaquer par derriere effet de surprise garantie !
Il me semble que l'ont tient la gate quand on est du côté des escaliers, pas de l'autre côté^^
Re: Re: Comment tenir ou prendre une Gate ?
Citation :
Provient du message de Malypa
Il me semble que l'ont tient la gate quand on est du côté des escaliers, pas de l'autre côté^^
bien vu

a part ca pour ntenir une porte faut plusieurs choses :

A: Eviter les rushs sans ordre
B: Groupes equilibres
C: que ca ne donne pas du chacun pour soi on verra apres...
D: ne pas se faire prendre dans le dos pas le troisieme realm
Re: Re: Comment tenir ou prendre une Gate ?
Citation :
Provient du message de Malypa
Il me semble que l'ont tient la gate quand on est du côté des escaliers, pas de l'autre côté^^
Rhoooo jouez pas sur les mots

Dans les 2 cas (sauf si adepte du camping) le but c'est de tuer les gens qui sont derrières peu importe de quel coté on se trouve
Et parfois encore une fois meme si la gate est a nous, une bonne attaque permet de faire le ménage

Falcon
En, fait ce que je voulais dire c'est qu'en te trouvant du côté des escaliers, tu occupes une position stratégique qui te place d'emblée en qualité de défenseur, à savoir le surplomb, qui est une position de force.

Se placer du côté opposé pour envisager défendre est un non-sens à moins de miser sur l'effet de surprise pour une embuscade.

Mais ça sous entend se placer plutôt loin de la gate puisque ceux qui tiennent les escaliers ont un ligne de vue sur tout ce qui se passe derrière.

Si t'es vu y'a plus d'effet de surprise^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés