JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le bonheur de grouper un furtif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
1.Assist faut déjà que certaines personne sache que cette macro existe lol, la mode est plutot o F8 :bouffon:

2.Ensuite les Casters qui nuke d'entrée...franchement j'en ai jamais vu, les mages utilise en général leur DD ou Bolt au début, et seulement leur nuke qd tout le mone est en train de se tapé dessus. Faut pas prendre un cas pour des généralités, c'est pas parce que tu as été avec un mage qui maitrisé pas son perso en rvr qu'il faut en faire un plat.
1. les tank qui assist pas en rvr ba ca fait plein de demez ki meurt pas vite... assist c bon mangerz en!! pour ceux qui connaissent pas, ils vont apprendre vite a mon avis...

2.nuke = dd nan ?

SINAN
Citation:
les casters nukent comme des gorets d'entree de fight
en tant que mage pkoi nuker comme un goret o debut du fight est mauvais ? (en rvr je parle...)
<Xaos tjs en mode apprentissage>
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
ARf ca sent le vécu Haragnis :'(

Mais bon tu sais le jour ou les gens comprendront que prendre une ombre/assassin/sic a la place d'un 3eme ou 4 eme tank c'est mieuxx on aura fait un grand pas

le jour ou ils comprendront que prendre un archer quand il n'y a pas de thauma c'est mieux que prendre un autre tank on aura fait un grand pas

Seuleument nos prédésséceurs (je sais pas du tout comment ca s'ecrit lol) on laissé une mauvaise image Combien de fois ai je vu des archers se battre au Gladius a Lyonesse combien ai je u de sicaire prendre l'aggro car il PA des le debut du combat sans laisser le main tank ne placé ne serait qu'un seul taunt (encore faut il qu'il le fasse ca c'est une auitre histoire)

Dsl du HS mais fallait que ca sorte.

HSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan je charri, ce que tu dis est en partie vrai, sauf pour le cas de l'assassin mieu qu'un tank je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout! le thane est de loin plus efficace que lui (fait de la pub pour son Main) , il sait cassé les mez, tape aussi fort qu'un ménestrel et en plus il est BO!
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
1. les tank qui assist pas en rvr ba ca fait plein de demez ki meurt pas vite... assist c bon mangerz en!! pour ceux qui connaissent pas, ils vont apprendre vite a mon avis...

2.nuke = dd nan ?

SINAN

en tant que mage pkoi nuker comme un goret o debut du fight est mauvais ? (en rvr je parle...)
<Xaos tjs en mode apprentissage>
AI-je dis que Assist ne servait à rien quelque part?
Son efficacité n'est plus à démontré en rvr, ce que j'ai dis c'est que bien peu de personne ne l'utilise, s'acharnant sur F8, suis-je dans l'erreur?

Ensuite Nuke est un DD en effet, mea culpa, mais ce que je voulais dire c'est les DD direct sans effet de zone.
Luradon
Roi

Re: Le bonheur de grouper un furtif
Citation:
Provient du message de Faendel
A CHAQUE FOIS, l'ombre a degrp sitôt arrivée à E-main Bref, amis Fufus, vener pas vous plaindre après qu'on vous groupe pas... Et ne dites PAS que c'est UNE EXEPTION, toutes les personnes avec qui j'ai parlé du sujet m'ont dit avoir régulièrement vécu ce genre de situation.[/i]
ouais ya 2 ombre qui font sa et toi tu ose parler de la communauté fufu comme sa pfffff si c pr laisser des truc comme sa ....

et puis d'abord EMAIN C MAL !!!!!!!!!!!!!!!

donc si kkun de lâche a la mg bas ya tj kkun qui demande de gp et mm un gp de 7 o milieu de 7/8 fg sa change koi ? a ouai c vrai tu gagne moins de rp parce que vs ete que 7 a leecher (leecher n'est pas péjoratif en rvr )

sa commence a devenir grave
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Son efficacité n'est plus à démontré en rvr, ce que j'ai dis c'est que bien peu de personne ne l'utilise, s'acharnant sur F8, suis-je dans l'erreur?
nan mais comme tu le repete trop peu de gens l'utilisent... <entend trop souvent c koi assist>
le F8 ba ca sert qu'en rvr de masse...
ah oui c vrai ya que du rvr de masse ds daoc...
mais bon je crois qu'on s'eloigne du sujet...
zaknafhein
Alpha & Oméga

@Warface : Tranb parlait de cas PVM il me semble...
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
@Warface : Tranb parlait de cas PVM il me semble...
Dsl je n'ai pas vu de mention Pvm dans son message, et comme le mesage initial parlait d'un cas rvr....

Si je suis dans l'erreur puisse Thor me pourfendre le crâve de son Mythique marteau Divin...

Dans le cas contraire, faudrait pitêtre que certains retourne voir leur Ophtalmo, ils voient double...
Nan je plaisante
Cynath
Roi

j'en ai une bonne aussi !
fg a DL, buff time ...

cas 1)
cynath> et moi je suis ombre j'ai pas droit aux buff ?
buffer> priorité sur les tank (ok) apres healer (heu ...) et mago ( ) et si il en reste tu en aurra ...

cas 2)
fort sur alb, groupe de 6 (je viens de mourir, rez retour dans le fort :
cynath> XXX rebuff pliz
XXX> dezolé plus de conc
cynath> re

j'adore grouper mais c'est trop rare et la plupart du temps on est traité comme des (censuré)

Aergil [PH]
Roi / Reine

Pour le post initial: De toute façon, plus ca va, plus je me dis qu'il vaux mieux grouper avec des gens que l'on connais un peu, car elle ne partent pas au premier rel, parceque intel a raté son mezz, et parque comme tu connais intel, ben tu sais si c'est une habitude chez lui ou pas de raté ses mezz, etc...

Pour les ombre qui partent, je rete persuadé que c'est une minorité qui profite du groupe pour se déplacer, surtout que bon, maintenant y'a des hateurs.
Par contre rejoindre un groupe guilde cela m'est arrivé, mais en général, je préviens et attend le prochain /rel. Mais on peut pas en vouloir a qq'un de dégrouper pour cela, les groupe guilde sont souvent de bon groupe, dans lesquels on s'amuse bcp.

@Cynath: c'est tellement vrai, on est toujours buffés en derniers(sauf bien sur, si on connais un peu le groupe et le healeur )

Sinon: je répond a des choses que j'ai lu dans ce post:

@warface: Amn ne dis pas que le ranger fait le travail du tank, mais remplace un thauma, comment? il se sert de se fufu pour se placer vite fait, et la, il enchaine les fleches sur les magots ou healers. En aucun cas ca ne remplace un tank, mais dans un groupe qui compte déjà deux tank comme il le dis, un ranger est bien plus intéressant qu'un 3° tank.

@GuiWald: oui une ombre est utile en groupe pour scouter oui en effet, bien que la vitesse de deplacment n'en fait pas un espion très pratique. Mais absolument pas en garde du corps, c'est le boulot du tank ca, l'ombre(assassin) est nulle dans ce role. Mais elle est excellente pour tuer le magot adverse

Mais bon je me suis pas mal éloigné du sujet dsl
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
j'en ai une bonne aussi !
fg a DL, buff time ...

cas 1)
cynath> et moi je suis ombre j'ai pas droit aux buff ?
buffer> priorité sur les tank (ok) apres healer (heu ...) et mago ( ) et si il en reste tu en aurra ...

cas 2)
fort sur alb, groupe de 6 (je viens de mourir, rez retour dans le fort :
cynath> XXX rebuff pliz
XXX> dezolé plus de conc
cynath> re

j'adore grouper mais c'est trop rare et la plupart du temps on est traité comme des (censuré)

Personnellement comme je groupe jamais avec des inconnus ca m'arrive jamais (je ne suis pas du genre a me poster a dl a dire "ombre lfg"), mais si ca devait m'arriver je quitte le groupe sur le champs
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tu rigole ou quoi , combien de barde ont fait ce coups, de senti et de druides, mais eux sont vitaux donc bon on va pas leur en vouloir hein ...
Jun [INS]
Reine

En parlant de soin, puisque c'est mon métier

J'essaie d'équilibrer pour que chacun des membres du groupe ai le même nombre, et je me buff toujours en dernière quitte à n'avoir en général que les résiste de groupe.

Voila je sais que tout le monde n'est pas comme ça mais bon.
el Gnou
Alpha & Oméga

ca qui me parait plus aberant encore c que une ombre ds un groupe rvr, c genial ... en 1vs1 groupe le groupe d'enface va partir avec caster /healer en moins ce ki donne qd mm un bon avantage... m'enfin hib et le rvr... voila koi
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaos
ca qui me parait plus aberant encore c que une ombre ds un groupe rvr, c genial ... en 1vs1 groupe le groupe d'enface va partir avec caster /healer en moins ce ki donne qd mm un bon avantage... m'enfin hib et le rvr... voila koi
C'est comme en RvR le zerk c'est génial. Avec 3 zerk dans le groupe les mecs en face partent avec leurs 2 heals morts et un mago en moins.

Dis comme ca, c'est vrai que l'ombre est tout de suite moins intéressante, non?
Bibi !
Alpha & Oméga

Mais genre , va jouer un furti et revient , dernierement a DF j'ai proposé d'acheter une place dans un groupe 50 a DF pour 3 platines (je suis lvl 47) , j'etai pret a payer , le mec etait pret a etre payé , le groupe a dit non , alors bon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le bonheur de grouper un furtif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite