JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 679 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Modération] Han le modo c'est un joueur ! RSS

Partager Outils Rechercher
Tann
Alpha & Oméga

Pour préciser mon idée du deuxième compte et répondre sérieusement :

Je ne préfère par car certains sont assez vicieux pour aller jusqu'à penser que je me cache derrière un autre compte. Un deuxième compte ne résoudrait pas le problème, il le poserait d'une autre manière.

Et puis techniquement, le rôle de modérateur étant déjà assez lourd à gérer (lire tous les messages, rester toujours attentif, même quand je joue je passe mon temps à alt+tab/refresh...) donc, si en plus je dois jongler entre deux comptes, ça serait la cata.

Donc : non, pas de deuxième compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Et puis créer un autre compte... bof, bof. <aime bien son titre de Dieu Suprême>
Comme je te comprends
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

mais laadna toi t'es deja la plus mimi des princesses

ps: arghhh Sau6 sors de mon corpss!!!!!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que nous sommes sur un serveur PvP et que certains n'ont pas comprit qu'ici, se faire tuer est une pratique à accepter.
Aratorn est modo sur un forum de serveur "normal", et IG, seules les personnes de son royaume le connaissent, il est anonyme pour ses victimes en RvR, donc elles n'iront pas se plaindre.

Pour tout vous avouer, j'ai créé ce post car un joueur de Camlann m'a fait un cirque parce qu'il trouve cela inadmissible qu'un modérateur fasse partie d'une guilde PK. Et quand je vois que cette personne ne peut s'empêcher d'associer PK et ado prépubère de 16 ans, ça me sidère. Donc je préfère être clair que de subir les sarcasmes et frustrations de certains joueurs.

Et puis créer un autre compte... bof, bof. <aime bien son titre de Dieu Suprême>

Va réviser ton bac ispice d'ado post pubère

Citation:
même quand je joue je passe mon temps à alt+tab/refresh...
(Ha bah t'as bien fait de faire une sentinelle ! Comme ça, ni vu ni connu sur le forum pendant que tu fais ton job de senti dans le groupe : vil moderateur que tu es ! )
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

a ceux qui continuent a trouver cela inadmissible :

tant pour les forums que pour regler les problemes des joueurs, on ne prend pas des gens que le theme de base (ici daoc) n'interesse pas, et qu'ils ne connaissent pas un minimum (donc etre ou avoir ete assez longtemps joueur). Pour moderer un sujet il faut le connaitre, pour moderer un forum daoc, il faut connaitre daoc, et donc y avoir joue.

avez vous remarque que bcp d'offres d'emploi qui ont ete postees par goa ont ete faites non pas sur les sites d'emplois classik mais directement sur le site officiel ?
avez vous lu qu'ils recherchaient un profil de gamer, bien evidemment, pour s'occuper de serveurs de jeu en tant que game master ?
Effectivement, je vois mal un modo ( a fortiori un GM) ne connaissant Daoc que par les articles de batondejoie regler un probleme a propos du jeu...
il faut connaitre les joueurs, l'ambiance, et les differents groupes/guildes qui y vivent.

alors pour ceux qui ralent, car eux meme seraient incapables de faire la part entre leurs envies et leurs responsabilites, dites vous que ce n'est pas le cas de tous. heureusement.
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Irham
(Ha bah t'as bien fait de faire une sentinelle ! Comme ça, ni vu ni connu sur le forum pendant que tu fais ton job de senti dans le groupe : vil moderateur que tu es ! )
connais un GROS troll qui fait pareil et qui va prendre des coups de haches ou jpense !!!!

Citation:
batondejoie
sauciss... a nan
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend
connais un GROS troll qui fait pareil et qui va prendre des coups de haches ou jpense !!!!
<Sifflote>
Thanadrielle [FdA]
Reine

Quelques vérités

- Le modo est un joueur : heureusement je vois pas un joueur de monopoly venir modérer un forum DAOC

- Le modo est un joueur sur camlann : Heureusement car le serveur est spécifique les gens n'y jouant pas en peuvent pas trop comprendre les débats.

- Le modo peut se tromper : Heureusement le modo est un être humain, il agit en son ame et conscience suivant les règles qu'on lui a donné.

En cas de problèmes avec un modo :

- envoyer lui un MP : normalement le modo n'est pas plus bête qu'un autre il reflechit et sait discuter

- Si ca coince voir avec son responsable, il est la pour ca j'ai deja vue une décision d'un modo 'casser' par son responsable car prise trop rapidement

Bref foutez la paix au modo si vous avez des problèmes régler les en privé

Thana
Modo sur un autre forum
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Mais que vois-je .....

Un Tann et un 3RD !!

Retournez sur Baazul vous deux ! ^-^
Si j'avais su qu'en rerollant sur Camlan je tomberais sur un ancien Haruspicien. Huhu

Moork Kai inside
Puta
Bagnard

Citation:
EBUS Sort de ce corps !
rhhaaa vade retro !!!
sirdumber
Roi / Reine

heu c'est ici c'est ici ?

on parle sur tout les forums, tout les gu guilde qu'un modo de jol a peté un case et fille u +1 a tout le monde ?

cool +1 all sans devoir mass chain les cm a goth peinard c'est bien sympa de votre part !!

love modo

allez op +1 <content bien bossé today>

sur ce je crois que c'est une mentalité général montante de rebelion sur la suprematie d'un modo

heu au fait ton pseudo IG plz que je transforme toutes mes frustration sur ce forum en quelque interet rpesque ^^ en plu sparait que t'es tout weak ca m'interesse
Tann
Alpha & Oméga

Quelqu'un a un décodeur pour le message du dessus ?

Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Quelqu'un a un décodeur pour le message du dessus ?

euh ca send le troll en furtif ca
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sirdumber
heu c'est ici c'est ici ?

on parle sur tout les forums, tout les gu guilde qu'un modo de jol a peté un case et fille u +1 a tout le monde ?

Il paraitrai que sur tout les forums tout les cc guildes in game, il y aurai sur jeux online un moderateur qui donnerai +1 post a tout le monde. (kes kon sen fout lol)

Citation:
cool +1 all sans devoir mass chain les cm a goth peinard c'est bien sympa de votre part !!
Super, + un post sur jeux online sans devoir tuer en serie les carpe mortem a goth, ces agreable, merci !

Citation:
love modo
Tann jai envie de faire lamour avec toi
Citation:
allez op +1 <content bien bossé today>
Je suis heureux jai eu une image de la maitresse aujoudhui a, lécole
Citation:
sur ce je crois que c'est une mentalité général montante de rebelion sur la suprematie d'un modo
Sur ce mes amis, jai limpression quil va y avoir une rebellion des posteurs sur les moderateurs car les moderateurs sont trop superieurs !!!
Citation:
heu au fait ton pseudo IG plz que je transforme toutes mes frustration sur ce forum en quelque interet rpesque ^^ en plu sparait que t'es tout weak ca m'interesse
Dis mio Tann donne moi ton pseudo in game sur camlann stp que je puisse te tuer pour me venger du mal que tu me fais sur ce forum car tu me frustre bcp!! en plus il paraitrai que tu es faible!!

<chisa, traductrice a ses heures perdues> :bouffon:
jai bcp aime traduire ce post, ces une perle, tu le met en persistant Tann stp? :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Modération] Han le modo c'est un joueur !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite