JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chivas
ben neo rien ne t empêches de grouper avec ton buff bot
Oui, mais ca diviserai les RP par 2 et du coup ca serai plus marrant d'avoir un Buff Bot
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Non, suffirait de modifier tous les buffs pour qu'ils soient comme le regen endu du chaman post 1.62: un buff de conc limité sur zone autour du buffer .
Les assassins buffbotés ne pourraient plus s'éloigner à plus de 1500 pas de leur tp, ce serait parfait .
en passant, pkoi ils le mettent pas en chant ? ca reviendrai au meme sauf que là si quelqu'un sort de la zone il doit tt le temps aller lui remettre alors je me pose la question, pkoi pas un chant ? ^^
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

il a pas a les remettre quand la personne qui a le buff endu reviens suffisament proche du buffeur le buff reapparait. Mais c'est vrai que c'est problemetique pour les chamans parce que ca leur coute enormement en concentration et donc limite les autres buffs qu'ils peuvent mettre dans leur groupe ce qui revient au meme probleme ils auraient du le mettre en chant de groupe comme pour les autres royaume.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Sinon c est trop facile suis
teamer avec mon clerc mais il est au tp il bouge pas ..lolll
Ya un mot pour ça en français : Groupé !!!

N'importe quoi la !!

Faudrait looker un peu ce que vous writer, because on de + en + de mal a reader.
Serious it 's n'importe think !!
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

alors le coup des popo pour se buffer c'est pipo et molo sont dans un bateau c'est bien de compter l nbre de popo maintenat compte l'argent et le temps passe a les preparer... oki donc 99% des buffe sont buff bot en ce qui concerne les fufus a emain bien sure et qui camp G1-G2... j'ai arrete d'y aller comme a dis qq dans ses lignes se fair dechirer par qq en sachant qu il est buff bot bah tu reviens pas t'en a marre... et puis bon comme j'ai pas les aptitudes ni la puissance de salmo pour tuer un buff bot (et susi tranchante ca arrange rien) bah une fois j'ai groupe avec un autre sicaire un pote a lui est venu au tp et il nous a buff bot comme des malades et on a fait une chasse au buff bot pour se faire une liste comme dit l'autre... on a arrete rapidement la pluspart de nos ennemis etaient buffe et pas un deux trois buff mais 7/8... pour ce cas c'etait que des assasins (je ne dis pas que seuls les assasins sont buffes) les deux ombres je crois qu on a tues n'etaient pas buffes.
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une diffamation à partir du moment ou il dit buff boté au lieu de buffé, puisqu'il ne connait pas les personnes et en conséquences il n'en sait strictement rien.
oui c vrai ms d un autre coté on fini tjs par connaitre le nom des vrai BB (a force de les rencontrer).

Et je ne vois pas en koi le "recencement" des BB generaient les BB.
Selon les BB etre BB n est pas deloyal/mal/honteux. Donc tjs d apres leur point de vue s il ne font rien de mal pkoi serait ce mal de les recencer?

Ce que je veux dire c que si le BB assume et pense n avoir aucun tort je ne vois pas ou cela peut poser un probleme de voir son nom exposé o grand jour.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Remerciement sincere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite