[Ys] Remerciement sincere

Répondre
Partager Rechercher
Bah je m ennui alors petit post (flood ?) ,pour remercier tous les furtifs qui ce BB pas ,c est grace a des joueurs comme vous que je quitte pas le jeu ...

Journee de 8H a 11H tout en restant a G1....

Thaark m as tuer 3 fois non BB...(grrr )
Matuvu tuer 1 fois non BB
Verdic tuer 1 fois BB
Gradghis tuer 1 fois BB

Je pousse jusqu a midi voir cb de BB je vais me faire

Gradghis (et oui encore lui ) tuer 1 fois de plus encore BB
Kiss mi ma stuer 1 fois pas d information supplementaire dans le doute je mets non BB

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
ben t es pas oblige de donner des noms
au vu des remarques sur ce forum de citer certains est une attaque perso
je pense que chacun et libre de se faire une liste de bb
ne pas oublier que certain peuvent teamer chose qui t echape je pense
moi je n ai pas de bb mais je team souvent donc buffer
long debat et surtout debat vierge que l on auras a chaque fois pas qq individus frustre au plus profond d eux memes

mais de la a citer des joueurs sans savoir ...............
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Ben pourquoi ne pas citer de nom ? etre BB c est pas interdit que je sache ? de plus je n emanque de respect as personne sur mon post ?

Euh etre teamer je sais ce que sais merci , mais en general qd c est le cas ,le group n est jamais trop loin alors que la c est pas le cas

Sinon c est trop facile suis teamer avec mon clerc mais il est au tp il bouge pas ..lolll

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Salmo attend je viens te faire kikou tu pourra me rajouter a ta liste des non BB ^^
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Une chose qui m'a toujours profondement amusé dans Daoc, c'est la recherche d'excuses ou de coupables a une defaite, un echec etc etc (je parle pas de toi en l'occurence puisque perdu nos deux affrontements mais plutot en général), telle classe trop "uber", tel joueur qui cheat, les buffbot....
Perso quand je meurs, bah soit c est parce que le mec en face a mieux joué que moi, soit parce dans les conditions du combat (classe vs classe) je ne pouvais rien faire. Donc soit je m ennerve apres moi meme ou apres mon groupe, soit je me dis, gratz l adversaire t as bien joué.
Oui j'étais full buffé (simple et double) par un sham (36 augm je crois me souvenir), j ai bien aimé notre premier combat, dommage qu en voyant arriver tes compatriotes je me sois ravisé de swicher d arme, parce qu avec une couche de poison suplémentaire je passais peut etre ;p, pas du tout attentif sur le deuxieme..
Donc puisque l'occasion m'est donnée de te féliciter, je ne me prive pas de le faire.
Par contre pour le côté défense de l "étique" de certains assassins qui partent en croisade contre les buffs etc etc... le côté délation sur forum (ouep je sais pas un crime donc pas vraiment de la délation mais bon le but de ton post reste qd meme de la délation) c est pas vraiment ma tasse de thé. D'ailleurs une chose amusante, sur pvp il y avait beaucoup moins de ouin ouin a tort et a travers je trouve, je pense tout simplement parce qu'en général apres un combat, il y avait pas mal de send pour se féliciter ou pour dire a l'autre qu on avait apprécié le combat.

Gradghis -La Meute de Fenris-, Assassin parfois buffé 50 Ys
Krahor -La Meute de Fenris-, Thane toujours buffé (les self buff c est mal ou on peut les mettre ?) 50 ys

Krahor -MPPMPM-, Zerk 50 Camlann
Krahuette -MPPMPM-, Barde buff,speed,heal,rez,mez et surtout pet attitré du zerk du dessus 50 Camlann
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben pourquoi ne pas citer de nom ? etre BB c est pas interdit que je sache ? de plus je n emanque de respect as personne sur mon post ?

Euh etre teamer je sais ce que sais merci , mais en general qd c est le cas ,le group n est jamais trop loin alors que la c est pas le cas

Sinon c est trop facile suis teamer avec mon clerc mais il est au tp il bouge pas ..lolll

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
*


Et surtout un furtif groupé se fera rez en principe
ben en fait... j'ai l'impression qu'y as de plus en plus de fufu qui utilisent des popo de buff donc... faut plus crier au buff bot systhématiquement mais plustot aux très bon joueurs qui exploitent le maximum de leur perso.. en fin... je pense non ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
ben en fait... j'ai l'impression qu'y as de plus en plus de fufu qui utilisent des popo de buff donc... faut plus crier au buff bot systhématiquement mais plustot aux très bon joueurs qui exploitent le maximum de leur perso.. en fin... je pense non ?
Tant connais bcp des popos qui te donne un surcroit de sante ?

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Krahor
. D'ailleurs une chose amusante, sur pvp il y avait beaucoup moins de ouin ouin a tort et a travers je trouve, je pense tout simplement parce qu'en général apres un combat, il y avait pas mal de send pour se féliciter ou pour dire a l'autre qu on avait apprécié le combat.

Gradghis -La Meute de Fenris-, Assassin parfois buffé 50 Ys
Krahor -La Meute de Fenris-, Thane toujours buffé (les self buff c est mal ou on peut les mettre ?) 50 ys

Krahor -MPPMPM-, Zerk 50 Camlann
Krahuette -MPPMPM-, Barde buff,speed,heal,rez,mez et surtout pet attitré du zerk du dessus 50 Camlann
Ben c est encore le cas ,Thaark m as poutrer 3 fois en beautee en etant non BB ,direct petit PM sur JOL pour le feliciter ;et lui dire combien j ai enrage derriere mon PC ,ca peut paraitre curieux mais certaine defaite me rende plus heureux que certaine victoire ..
Cf notre combat tu mas laisser la premiere fois a l agonie ;premiere reaction de ma part houla lui il fais bobo ;puis tu es mort et la deception ,ben non en fait c un BB ...voila comment je vois les choses mais bon personne vois les choses pareil , hein ..

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Tant connais bcp des popos qui te donne un surcroit de sante ?

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Bah surcroît de points de vie oui, potions double buff 30 force/constit, dure 10 minutes
oulah grand débat que les BB,

Mon avis sur la question est très simple, me faire battre par un
BB en duel ne me donnes même pas envie de retourner à l'endroit
ou ca s'est passé, par contre me faire battre à armes égales en
duel alors la ca donne vraiment envie d'y retourner ...

Ce qui me fait doucement marrer ce sont ceux qui gagne des duel
comme ca et qui sont tout contents... voir même qui saute de joie,
et parfois même qui te /laugh

Bref, chacun fait ce qu'il veut, chacun son délire, pour ma part je
ferais un /bo apres un beau combat à armes égales, et un /no
aux buff bottés

Mais avant tout prenez du plaisir InGame c'est fait pour ca

Cf.
Sans vouloir entrer dans la polémique des BB , je me pose juste une ptite question ... pcq les réactions genre ' Han ..! encore un BB ' .. ça me gave .
Un fufu dans un groupe reste rarement parmi les autres ( exemple lors des scoot ) , dans ce groupe il y a généralement des buffeurs , le fufu est donc buffé au même titre que les autres du groupe ( logique ) ; admettons que le fufu soit tué isolé à l'écart des autres il y a évidemment la liste de debuffs qui tombe .... vous accusez directement votre victime de buffboté ?

( Nan je ne joue pas un fufu )
Buff par un buffbot, ça veut dire mini, sur alb, 6 buffs majeurs ( const dex force simples, force/con qui/dext af spé, le buff d af non spé n augmentant rien du tout l af ( en tout cas pas sur mon af 102, peut être que sur un kipik si , je sais pas ) ), 7 si on rajoute le regen de vie ( lol ^^ ) ( je compte les buffs persistants uniquement là )

Un assassin, buffé par des potions, aura const str dex et qui/dex, force/con. Soit 5 buffs... 5 potions toutes les 10 minutes...

Hahahaha la bonne blague genre ça arrive souvent ce cas de figure

soyons sérieux :

Edit : bonne question madame

Il m'est arrivé un peu ce que tu décris, à savoir qu'un soir je me suis fait chain laugh par un chasseur, alors qu'il m'avait tué en sortie de son tp ( jai voulu lui indiquer de pas sortir, vu qu'il y avait 15 millions d'albs /sicaires à la gate => il a 3eme oeil, et j ai sous géré le loup ), peut être a t il cru que jétais BB ( 5 buffs sur moi , vive les copines clercs ) ...

Alors en effet ça peut porter à confusion, dans certains cas.
je rajouterai que les furtifs sont les seul a se prendre la tete pour une question de buffs(bot) ou non.

un non furtif solo qui tombe sur 4 furtifs? ou est sa chance.
un groupe qui tombe contre 4 groupes enemis , ou est sa chance (quoi que )
un furtif qui tombe contre un autre buffer...bahh meme combat mine de rien..pas de chance...

d'ailleur ti' coucou a zolie pour le beau combat a M2 avec tous tes amis y a pas longtemps
Il ne faut pas voir tout les fufus buffés comme étant buffbotés

Il m'arrivait souvent avec ma senti quand j'allais soloter en ZF de buffer les quelques fufus que je croisais

Enfin il est clair que certains abusent et les posts sur JoL ne les feront pas changer d'avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés