JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Remerciement sincere

Bah je m ennui alors petit post (flood ?) ,pour remercier tous les furtifs qui ce BB pas ,c est grace a des joueurs comme vous que je quitte pas le jeu ...

Journee de 8H a 11H tout en restant a G1....

Thaark m as tuer 3 fois non BB...(grrr )
Matuvu tuer 1 fois non BB
Verdic tuer 1 fois BB
Gradghis tuer 1 fois BB

Je pousse jusqu a midi voir cb de BB je vais me faire

Gradghis (et oui encore lui ) tuer 1 fois de plus encore BB
Kiss mi ma stuer 1 fois pas d information supplementaire dans le doute je mets non BB

Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

ben t es pas oblige de donner des noms
au vu des remarques sur ce forum de citer certains est une attaque perso
je pense que chacun et libre de se faire une liste de bb
ne pas oublier que certain peuvent teamer chose qui t echape je pense
moi je n ai pas de bb mais je team souvent donc buffer
long debat et surtout debat vierge que l on auras a chaque fois pas qq individus frustre au plus profond d eux memes

mais de la a citer des joueurs sans savoir ...............
Alpha & Oméga

Le buffbot caimal
Cach
Alpha & Oméga

Le BoeufBot c'est tabou , on en viendra tous a bout!!!!!
Alpha & Oméga

Ben pourquoi ne pas citer de nom ? etre BB c est pas interdit que je sache ? de plus je n emanque de respect as personne sur mon post ?

Euh etre teamer je sais ce que sais merci , mais en general qd c est le cas ,le group n est jamais trop loin alors que la c est pas le cas

Sinon c est trop facile suis teamer avec mon clerc mais il est au tp il bouge pas ..lolll

La Poire
Alpha & Oméga

/agree Salmoneous !
Ethannon Enya
Roi / Reine

Salmo attend je viens te faire kikou tu pourra me rajouter a ta liste des non BB ^^
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Salmoneous: si tu veux contacter Gradghis, c'est .

T'as le droit de ma part de te moquer ouvertement de lui sur notre forum (tant que ca reste amical, bien sûr :P).
Krahor
Roi / Reine

Une chose qui m'a toujours profondement amusé dans Daoc, c'est la recherche d'excuses ou de coupables a une defaite, un echec etc etc (je parle pas de toi en l'occurence puisque perdu nos deux affrontements mais plutot en général), telle classe trop "uber", tel joueur qui cheat, les buffbot....
Perso quand je meurs, bah soit c est parce que le mec en face a mieux joué que moi, soit parce dans les conditions du combat (classe vs classe) je ne pouvais rien faire. Donc soit je m ennerve apres moi meme ou apres mon groupe, soit je me dis, gratz l adversaire t as bien joué.
Oui j'étais full buffé (simple et double) par un sham (36 augm je crois me souvenir), j ai bien aimé notre premier combat, dommage qu en voyant arriver tes compatriotes je me sois ravisé de swicher d arme, parce qu avec une couche de poison suplémentaire je passais peut etre ;p, pas du tout attentif sur le deuxieme..
Donc puisque l'occasion m'est donnée de te féliciter, je ne me prive pas de le faire.
Par contre pour le côté défense de l "étique" de certains assassins qui partent en croisade contre les buffs etc etc... le côté délation sur forum (ouep je sais pas un crime donc pas vraiment de la délation mais bon le but de ton post reste qd meme de la délation) c est pas vraiment ma tasse de thé. D'ailleurs une chose amusante, sur pvp il y avait beaucoup moins de ouin ouin a tort et a travers je trouve, je pense tout simplement parce qu'en général apres un combat, il y avait pas mal de send pour se féliciter ou pour dire a l'autre qu on avait apprécié le combat.

Gradghis -La Meute de Fenris-, Assassin parfois buffé 50 Ys
Krahor -La Meute de Fenris-, Thane toujours buffé (les self buff c est mal ou on peut les mettre ?) 50 ys

Krahor -MPPMPM-, Zerk 50 Camlann
Krahuette -MPPMPM-, Barde buff,speed,heal,rez,mez et surtout pet attitré du zerk du dessus 50 Camlann
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Ben pourquoi ne pas citer de nom ? etre BB c est pas interdit que je sache ? de plus je n emanque de respect as personne sur mon post ?

Euh etre teamer je sais ce que sais merci , mais en general qd c est le cas ,le group n est jamais trop loin alors que la c est pas le cas

Sinon c est trop facile suis teamer avec mon clerc mais il est au tp il bouge pas ..lolll

*

Et surtout un furtif groupé se fera rez en principe
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

ben en fait... j'ai l'impression qu'y as de plus en plus de fufu qui utilisent des popo de buff donc... faut plus crier au buff bot systhématiquement mais plustot aux très bon joueurs qui exploitent le maximum de leur perso.. en fin... je pense non ?
Akilan Stormaker [COS]
Roi

/agree Gladisse
/kiss

Astorm Blitzhieb, officier à la retraite.
Force et Honneur !

Des Phalanges de Val-Hall
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
ben en fait... j'ai l'impression qu'y as de plus en plus de fufu qui utilisent des popo de buff donc... faut plus crier au buff bot systhématiquement mais plustot aux très bon joueurs qui exploitent le maximum de leur perso.. en fin... je pense non ?
Tant connais bcp des popos qui te donne un surcroit de sante ?

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

je fais pas d'alchimie
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Y en as pas ... parole d alchimiste legendaire

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Remerciement sincere

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite