JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Attitudes de rue ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Oups désolé Shagi j'ai mal compris alors

Messer >

Lil' >
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'avoue que je n'ai pas osé ce n'est pas dans mon habitude tu comprends, alors je n'ai pas osé

Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld

Lil' >
Oui ? Messer a raison tu sais

lil qui fume mais qui prend pas ca comme raison pour cracher dans la rue. Par contre cracher sur des gens, ca m'attire, des fois
Lady-VanXzadar
Invité

Erf c'est certain que même si cela est interdit... des gens vont quand même s'permettre de ce soulager a l'extérieur , mais ici au Québec si tu te fait prendre a pisser dehors...partout a part chez toi tu as une amande pour grossière indécence...mon ex en a déjà eu une 250 $ pour ce vider la vessie...il n'a pas apprécier et n'a jamais recommencer

Lady-Van...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Messer
Avec toutes ses remarques sur avaler ou recracher sa salive ca m'étonne que personne n'ait fait une remarque graveleuse
Pour une fois qu'il n'y a pas de lourds pour fais des allusions à la con on va pas se plaindre
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Pour une fois qu'il n'y a pas de lourds pour fais des allusions à la con on va pas se plaindre
Désolé Kuku fallait que je balance ma connerie de la journée
Aloïsius
Alpha & Oméga

Y'a des pays où c'est pire, et où le crachat est un sport national (celui qui crache le plus loin, par exemple). En asie du sud est (me demandez pas plus de précision, je ne fit que rapporter), certains s'amusent à faire le crachat le plus bruyant possible (en se raclant les bronches de manière écoeurante) avant de cracher ostensiblement au passage des touristes.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Y'a des pays où c'est pire, et où le crachat est un sport national (celui qui crache le plus loin, par exemple). En asie du sud est (me demandez pas plus de précision, je ne fit que rapporter), certains s'amusent à faire le crachat le plus bruyant possible (en se raclant les bronches de manière écoeurante) avant de cracher ostensiblement au passage des touristes.
Nan mais pourquoi j'ai lu ce reply
<va vomir>
Lilandrea
Alpha & Oméga

Pour rester dans le sujet

Citation:
Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre.
Ils se dévisagent avec curiosité. L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy.
La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale.
Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
Au bout d'un moment, le texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit :
- "Smith,... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records".
Après une légère hésitation, le Français envoie un gros molard en pleine figure du Texan, et lui répond :
- "Dupont, Jean. Amateur".
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pour rester dans le sujet

<bon go passer le partiel d'éco >
Aloïsius
Alpha & Oméga

Mais j'ai rigolé en lisant une blague sur le JOL !
C'est un grand jour.
Ligeia Zenox
Reine

Personne n'a remarqué qu'il n'y a que les mecs qui crachent? D'ailleurs c'est dégueu...

A Shagui: LOL Je suis 100% d'accord avec toi sur les fumeurs.

Je n'ai JAMAIS vu un fumeur jeter son mégot dans une poubelle. Jamais. D'habitude ils ne les éteignent même pas et ça continue de fumer par terre. C'est dégouttant. Et je ne parle pas des porcs qui profitent d'un feu rouge pour vider le cendrier de la voiture
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Personne n'a remarqué qu'il n'y a que les mecs qui crachent? D'ailleurs c'est dégueu...

Je n'ai JAMAIS vu un fumeur jeter son mégot dans une poubelle. Jamais. D'habitude ils ne les éteignent même pas et ça continue de fumer par terre. C'est dégouttant. Et je ne parle pas des porcs qui profitent d'un feu rouge pour vider le cendrier de la voiture
Bon j'ai pas tout lu mais

moi je fume et je crache jamais j'ai jamais envie de cracher parceque je fume c bizarre cette excuse

pi d'abord c vrai c ce que je me disais y'a que les mecs qui crachent ca fait pas tres feminin de cracher qd mm

et je jette jamais ma cigarette dans la rue pour la bonne raison que je fume pas dans la rue pr pas avoir a me demander ou la jetter justement et je vide mon cendrier dans une poubelle c quoi ces gens qui vident leur cendriers ds la rue
Tovaris Nalor
Roi

Citation:
Tu devrais mieux regarder.

Citation:
Personnellement, en campagne j'éteins ma cigarette et je garde le mégot jusqu'à une poubelle. Les filtres de cigarette sont de vrais cochonneries. Je ramasse les cartouches de chasseurs quand je me promène, les papiers ou autres ...
Sinon en ville j'avoue ne pas y prêter garde parce que si il n'y avait que les problèmes de cigarettes et de crachats, ça ne serait pas bien grave ...
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Moi je fume des cigarettes roulées donc il m'arrive d'avoir un peu de tabac dans la bouche... la je le crache plutot que de l'avaler...
Quan je fume une clope normale et que ca me file un vieux gout dans la bouche je crache...

Pareil quand je bois une canette, ca me rend la salive liquide donc je crache un gros molard... La non plus je l'avale pas...

Puis fumer des choses illicites n'augmente pas la secretion salivaire, au contraire... ( ceux qui connaissent bien l'expression "avoir la pateuse" savent de quoi je parle )

Il m'arrive de cracher pour rien mais c'est rare... Et puis cracher c pas trés "stylé" franchement... Mais bon tout le monde ne voit pas ca comme moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Attitudes de rue ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite