JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petite question sur l'ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bebel.com [LT]
Roi / Reine

Si tu PA pa en rvr avec une ombre, je vois ce ke tu veux faire a la place, t'es mort... PA est le seul moyen d'attake viable, les otres etant nettement moins puissant. De plus si tu ne veux pas PA les seul styles vraimment efficace de l'ombre sont en AS. Voila c'est tt ce ke g pe te dire
Lien direct vers le message - Vieux
Yota d'Astria-- [Ghost]
Reine

Hmm c est faisable de se passer de PA ou BS (tu risques de perdre quand même un bon nombre de cibles potentielles) maintenant le problème c'est qu'à coté de ça il faut de bons styles dans les compétences d'armes et c'est relativement bof bof enfin heureusement il nous reste notre bon vieux dd de derrière les fagots
Autant sicaire et assassin ça tape tellement comme des brutes ils peuvent se permettre de l'originalité dans leur template autant l'ombre je la trouve assez limitée de ce coté là mais bon j'aime l'anticonformisme donc je vous souhaite bonne chance
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Tiens si tu veut faire quelque chose d'original, j'ai eu une petite idée...

Voila un template d'ombre bispé lame/perfo

Furti : 36
Perfo : 36
Lame : 36
AS : 36
Poison : 31 (DoT 45 au rang 4)
AdC : 13 (histoire de toucher quand meme souvent main gauche)

Ca devrais en théorie permettre d'adapter ton arme selon la cible, de manière a taper le plus fort possible.
Le template est prévu pour un rang 4, on arrive a 50 dans tout ce qui est utile avec les bonus, il faut juste prévoir de mettre +6 en arme sur l'arme main droite et +5 sur l'arme main gauche afin de ne pas gaspiller de place sur l'armure.

Bon, on a que l'avant dernier poison de chaque type, j'ai fait 110k rp avec 45~ en poison donc c'est jouable même si plus souvent résisté que lifebane. Il faut bien prendre les points quelques part, hein

Voila, juste une proposition
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens si tu veut faire quelque chose d'original, j'ai eu une petite idée...

Voila un template d'ombre bispé lame/perfo

Furti : 36
Perfo : 36
Lame : 36
AS : 36
Poison : 31 (DoT 45 au rang 4)
AdC : 13 (histoire de toucher quand meme souvent main gauche)

Ca devrais en théorie permettre d'adapter ton arme selon la cible, de manière a taper le plus fort possible.
Le template est prévu pour un rang 4, on arrive a 50 dans tout ce qui est utile avec les bonus, il faut juste prévoir de mettre +6 en arme sur l'arme main droite et +5 sur l'arme main gauche afin de ne pas gaspiller de place sur l'armure.

Bon, on a que l'avant dernier poison de chaque type, j'ai fait 110k rp avec 45~ en poison donc c'est jouable même si plus souvent résisté que lifebane. Il faut bien prendre les points quelques part, hein

Voila, juste une proposition
Qu'est ce qui faut pas voir

Pour une ombre 5 spe, je verrais plutot :

35 furtivité
29 art de combat
39 attaques sournoise
39 perfo
35 poison

J'ai jamais vu quelqu'un joué avec ce template mais je pense qu'il est viable, sauf a bas RR ou on risque de souffrir un peu

C'est vraiment du gachi de mettre des points dans 2 spe d'arme différente
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elinda
Hmm c est faisable de se passer de PA ou BS (tu risques de perdre quand même un bon nombre de cibles potentielles) maintenant le problème c'est qu'à coté de ça il faut de bons styles dans les compétences d'armes et c'est relativement bof bof enfin heureusement il nous reste notre bon vieux dd de derrière les fagots
Autant sicaire et assassin ça tape tellement comme des brutes ils peuvent se permettre de l'originalité dans leur template autant l'ombre je la trouve assez limitée de ce coté là mais bon j'aime l'anticonformisme donc je vous souhaite bonne chance

comme le guide le précise si bien :

l'ombre est d'une nullité allucinante quand il n'est pas furtif donc le PA + MR est le seul moyen qu'on ai pour pouvoir tuer notre cible sans trop de difficulté.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
comme le guide le précise si bien :

l'ombre est d'une nullité allucinante quand il n'est pas furtif donc le PA + MR est le seul moyen qu'on ai pour pouvoir tuer notre cible sans trop de difficulté.
Je ne suis pas d'accord. Avec de bonne RAs une ombre peut soloter un tank sans le PA, a condition qu'il n'aie pas IP.

Et full buff avec ap une ombre peut sans trop de mal enchainer deux tanks.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Je ne suis pas d'accord. Avec de bonne RAs une ombre peut soloter un tank sans le PA, a condition qu'il n'aie pas IP.

Et full buff avec ap une ombre peut sans trop de mal enchainer deux tanks.
à rang royaume égale, je suis sûr que non

Déjà tu te base sur un combat où le mec en face a un sale rang royaume. Ensuite faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur 2 tank qui n'ont pas IP
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:

Déjà tu te base sur un combat où le mec en face a un sale rang royaume. Ensuite faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur 2 tank qui n'ont pas IP
Ben oui, mais le rang de royaume c'est marqué sur la tete. Un paladin Highlander Gardien, ben si il passe trop loin pour etre PA je destealth.

Par contre un Highlander chevalier Licorne, je laisse passer

Mais c'est pareil pour tous les furtifs, les SZ ne s'attaquent presque jamais a des tanks a partir du moment qu'il sont 5L+
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

pour l'ombre sasn PA ni mort rampante , j'ai vu une ombre ds les vaux , en auto train fufu , presk maxer en perfo et poison + 5 pertout , elle dechirai n'importe ki , meme les zerk ( en tournant autour pour qu'il rate c coup parce que si il touche , elle touchai une fois et laissai le poison agir .

maintenant est ce que c'est encore efficace a haut lvl je sais pas .

pour ce qui est du template proposer , compte tenu du fait que tu veut te baser sur une bonne competence d'arme donc des degats anytime elevés , et poison 50 , je mettrai plutot 44 en arme ce qui est deja bcp pour un fufu , et plus en adc pour toucher plus svt et passer 1 2eme poison plus vite
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
FuF
Bagnard

Citation:

Tu connais pas la RA 'i win' de l'ombre toi

Perso j'ai deja vu des shadowzerk prendre des branlées par des ombres...
Une ombre buffée avec des RA bien choisies est le meilleur fufu au cac qu'on puisse trouvé...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Tu connais pas la RA 'i win' de l'ombre toi

Perso j'ai deja vu des shadowzerk prendre des branlées par des ombres...
Une ombre buffée avec des RA bien choisies est le meilleur fufu au cac qu'on puisse trouvé...
le meilleur fufu au CaC, bien spé avec les bonnes RA ca sera le ranger
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Une ombre buffée avec des RA bien choisies est le meilleur fufu au cac qu'on puisse trouvé
je rajouterai avec 3 relic force , comme sur YS franchement sa joue bcp
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
terrific
Roi

salut tous,
c marrant mais la majorite des ombres hlv le disent :
LE style de l'ombre c : critical.
Bon a partir de la je suis moi aussi adepte du non conformisme
mais quant je vois que je solote sans bufs 90 % de mon temp rvr et que c a 90 % un kill puis release car le reste du groupe m'a tuer( je rapelle que now, les isoler se font extremement rare), ben le seul moyen de tuer vite c PA et sa chaine,
donc disais-je si certain apres tout se qu'on dit ne sont pas convincu alors aller monter votre zerk-ombre et quant elle sera 50 en vrai rvr on en reparlera.
A moins d'un changement sur les degats art de combat,
ben moi je continu a essay de passer mon PA car sinon je broute sauf si le mec en face est une burne
au plaisir

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de terrific
salut tous,
c marrant mais la majorite des ombres hlv le disent :
LE style de l'ombre c : critical.
Bon a partir de la je suis moi aussi adepte du non conformisme
mais quant je vois que je solote sans bufs 90 % de mon temp rvr et que c a 90 % un kill puis release car le reste du groupe m'a tuer( je rapelle que now, les isoler se font extremement rare), ben le seul moyen de tuer vite c PA et sa chaine,
donc disais-je si certain apres tout se qu'on dit ne sont pas convincu alors aller monter votre zerk-ombre et quant elle sera 50 en vrai rvr on en reparlera.
A moins d'un changement sur les degats art de combat,
ben moi je continu a essay de passer mon PA car sinon je broute sauf si le mec en face est une burne
au plaisir
il me semble que Art de Combat va être upper seulement pour la finelame...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Qu'est ce qui faut pas voir
C'est vraiment du gachi de mettre des points dans 2 spe d'arme différente
Tu as testé ?

PA a la batarde sur un mage, estoc sur un tank mid, tranchant vs zerk/asn...

Avec un peu de dextérité on peut switcher d'arme en plein combat et jongler entre les styles lame et perfo

Et évidemment le point important, deux types de dégâts, ca assure un bonus ou au moins neutre sur pas mal de cibles.

Ca me parait pas du gâchis, simplement un template différent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petite question sur l'ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite