JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les jeux vidéos ne sont pas abrutissants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mike_Zoolander
Roi

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Le tennisman, c'est son "taf" de lire la trajectoire des balles et d'en inventer de nouvelles.

L'exemple marche mieux si tu met 2 tennismen débutants face à face, le pratiquant des jeux video aurait plus de facilité à renvoyer la balle "instinctivement".
En fait je crois que ce qui influencerait plus sur celui qui a le plus de facilité c'est plutot celui qui pratique le plus de sport. C'est beau que tu améliore tes réflexes avec les jeux-vidéo, mais pour le qualité de ta motricité et le contrôle de ton corp cest autre chose . Hors je crois que le sport développe beaucoup plus c'est deux aspect important dans la pratique de n'importe quels sports
Lien direct vers le message - Vieux
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Xentios
Si les jeux rendaient "con" , alors tout les hommes le serait .
Pas besoin de jouer au jeux videos pour etre cons... Le copain de ma soeur l'est et pourtant, c'est un tout petit joueur...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ca va aider plein de jeunes dans leur recherche d'emploi, c'est clair.

C'est clair .

A mon avis il y a bien plus de jeunes qui foirent leurs années d'études a force de jouer trop que ceux qui trouvent un boulot grâce au " renforcement de leur acuité visuelle " .

Citation:
Provient du message de Death touch
oui , les jeux video ne rende pas abruti.
par contre dans le cas de l adolescence et plus tard, ca fait passer a coter d un tas de chose, genre les sortie , reviser ect.
Chui d'accord avec ça aussi, meme si oui faut eviter les generalités . Mais bon perso quand j'aurai un gosse je prefererais qu'il aille faire du sport ou sortir plutot que de rester dix heures / jour devant un jeu vidéo .

Ca y est, je parle comme une vieille .

P.S : J'aime bien les jeux vidéos quand meme, sinon je serais pas sur ce forum
pifou2004
Alpha & Oméga

Parce que taper dans une balle avec une raquette est moins abrutissant que quake 3 ? Simple question de point de vue. Il faut du temps pour que les jeux vidéos perdent leur image enfantine.

DnL 2006
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les jeux vidéos ne sont pas abrutissants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite