JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Loot Généré : pas si aléatoire que ça? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Je vais justement retester cette semaine mais vu a la vitesse à laquelle je pexes je penses pas y rester encore longtemps :/

Les mobs étaient violet Lundi et orange Vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Au†opsy
Alpha & Oméga

(plusieurs foi au glacier (cave epique mid) ou les objets ne sont pourtant pas aleatoire au niveau des stats, on a looter les meme genre d'objet par sortie
par exemple :
jeudi aprem, 6 bottes 2 jambiere
vendredi aprem, 8 manches 1 casque 1 plastron

peut etre que selon les heures y'a t il des "tendances" ?
Keepcool
Alpha & Oméga

Heu pour les mob je crois que c'est effectivement aléatoires... Toutefois pour les named, ou ceux lachant plusieurs loots, je crois que mythic a inclus un systeme sur lequel un des loot rassemble des bonus spécifques à une classe... bon je vais relire les releases notes
Tigrounette
Alpha & Oméga

coucou,
Je sais pas si ça a un rapport, mais moi, avant de passer mon lvl 50, j'ai voulu looter une armure af 102 sur des mob à Devwy, dans la tour de Meiçal, sur Piya et tyian un truc comme ca .

On a looter énormément de maille, et j'ai remarquer un truc, tout les bout d'armure qui m'intéresser (pour ménestrel) porter la même extension dans le nom. C'était : heaume de machinbidul "Mélodique". Et tout ces morceaux avais que des bonus en rapport avec la classe ménestrel, j'avais tout les morceaux sauf les bottes. Donc je me demande si ces objets sont vraiment aléatoire. Ca serais plutôt un Set Ménestrel. Maintenant peut être que la qualité, et les bonus sont aléatoire, mais je me rappelle avoir looter les même morceau d'armure .
Smb
Alpha & Oméga

Vi les noms sont pareil mais les stats difere.

J'ai plusieur gemmes tellurique mais aucun ne se resemble
Anduric

J'ai déjà remarqué aussi que si deux uniques partagent le même adjectif, les bonus qui sont dessus vont être cohérents (genre plutôt bonus furtifs ou plutôt bonus guerriers, ou encore des bonus stats, avec resists)
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'il y ait un cap de surcharge sur les objets générés, ou alors il est très haut.
Voilà un exemple de loot généré que j'ai pu récupérer lors d'une sortie a Tur Suil :

Chargé à 51
UV de 84.

MoP et Balor lâchent des trucs bien bourrins maintenant.
Anduric

Wooh Ca calme, en effet... vais retarder un peu mon spellcraft, moi
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Re: Loot Généré : pas si aléatoire que ça?
Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Gemme : 34 dex ( ) 18 consti 17 viva 27 pdv ===> cherchez pas je la vends pas !!!
Olafsson [RnT]
Empereur

Certains spots ne sont pas aléatoires du tout sur SI.
Par exemples aux familles sur SI alb coté Gwyn, on a eu plusieurs fois les meme loots, noms ,carac, bonus etc... pres.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kannon
Je ne pense pas qu'il y ait un cap de surcharge sur les objets générés, ou alors il est très haut.
Voilà un exemple de loot généré que j'ai pu récupérer lors d'une sortie a Tur Suil :

Chargé à 51
UV de 84.

MoP et Balor lâchent des trucs bien bourrins maintenant.
Euh, t'es sur que c'est pas un loot de named, opposé a un moot aleatoire droppé par un named? Parce que AF+100%+84 d'UV ca me parait beaucoup pour un aleatoire.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Loot Généré : pas si aléatoire que ça?
Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Je ne crois pas... Looté sur hib/ys :

Bottes cuir AF102 98%
+13viva, +23PdV, +3Att. Sournoise, +8 furtivité....

Joliiiiiiii !!! ca fait 47.0 pts d'enchantement wow !! mon soft de spellage la il me fait un bo : IMPOSSIBLE

nota bene que javais un soir looté 1 baton Odin/Hel avec 42viva ...

Rah si un jour jme choppe 1 truc du genre uhuuuuuh
Cildydd [H.L]
Roi

Re: coucou,
Citation:
Provient du message de Tigrounette
Je sais pas si ça a un rapport, mais moi, avant de passer mon lvl 50, j'ai voulu looter une armure af 102 sur des mob à Devwy, dans la tour de Meiçal, sur Piya et tyian un truc comme ca .

On a looter énormément de maille, et j'ai remarquer un truc, tout les bout d'armure qui m'intéresser (pour ménestrel) porter la même extension dans le nom. C'était : heaume de machinbidul "Mélodique". Et tout ces morceaux avais que des bonus en rapport avec la classe ménestrel, j'avais tout les morceaux sauf les bottes. Donc je me demande si ces objets sont vraiment aléatoire. Ca serais plutôt un Set Ménestrel. Maintenant peut être que la qualité, et les bonus sont aléatoire, mais je me rappelle avoir looter les même morceau d'armure .
A vérifier mais il me semble que ce type de loot font partie d'un set complet qui si il est porté apporte de nouveaux bonus !

Dans Tur Suil sur Hibernia des sets sont complets sont lootables. Ils portent en effet un suffixe commun à tous les objets du set.

Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?
Laadna

Citation:
Provient du message de Gaelynn
De plus, selon le type de monstres, tu auras certaines catégories d'objets plus facilement.
Tu aurais des précisions là-dessus ?
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Euh, t'es sur que c'est pas un loot de named, opposé a un moot aleatoire droppé par un named? Parce que AF+100%+84 d'UV ca me parait beaucoup pour un aleatoire.
C'est comme le Porc Salut, c'est marqué dessus : Objet Unique

Cette même soirée un a looté une autre version de jambières en écaille avec une stat à +2X ainsi que 3 resist > 10% dont une faisait 14%. UV énorme elle aussi. Qualité 99% si mes souvenirs sont bons pour celle là.
Sur les gros nommé la qualité des objets générés monte très haut 99% et 100% c'est pas si rare. MoP et Balor surtout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Loot Généré : pas si aléatoire que ça?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite