JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid]Team Fixe lvl 44-46 RSS

Partager Outils Rechercher
Poussette
Reine

Smile

[Mid]Team Fixe lvl 44-46

Bonjour a tous,
Je voulais proposer une idée de groupe fixe pour monter du lvl 44-50 le plus vite possible et pouvoir RvR au mieux. Le seul problème c'est que je suis dans une petite guilde et généralement je vois les gens jouer entre eux, entre guilde. Alors pour trouver un groupe c'est vraiment la croix et la bannière.

Alors j'aimerais savoir si des personnes disponible les soirs de 20h-24h compris entre le lvl 44-46 voudrait créer une petite team fixe.
IL faudrait donc:

-1 guérisseur
-1 chaman
-3 tank
-1 odin
-1 hel ( moi )
-1 personne au choix ( assassin ou chasseur meme serait la bienvenue il n'est pas facile de monter en etant cette classe ).

Alors je suis prêtresse de Hel lvl 45 et si cela vous dit vous pouvez soit laissez un message après ce post, soit m'envoyer un MP avec votre classe et votre lvl.

Je cherche plutôt des personnes motivées .

Sentinella
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid]Team Fixe lvl 44-46

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite