JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que faut-il pour plaire aux femmes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Ehhh beh...apparemment ils vont classer les hommes comme les bêtes de reproduction...avec leurs qualité de sperme et le nombre de spermatozoïdes disponible Chercher a comprendre ? Hum...j'dirais plus le pouvoir de contrôler les donneurs de sperme pour les inséminations ?

J'vois l' tableau d'ici dans 20 ans...la fille ne demande plus le groupe sanguin du mec mais plutôt son taux de spermatozoïdes.

Que dire de la quantité et qualité du sperme de tel ou tel mec...Madame X qui veux s'faire inséminée voudras la perfection...mais a part l' insémination...et les tests de fertilité que certains couples passent je ne vois pas l'intérêt de connaître la qualité et la quantité de sperme de mon conjoint.

Lady-Van...
Je pense qu'on en sera pas loin Lady Van
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

C'est marrant, mais je note :

- dans l'article en anglais ici, on parle de 66 hommes et 66 femmes pour l'étude 1, puis de deux set de 88 et 76 femmes pour l'étude 2.

- dans l'article en français ici, on parle de 66 hommes et 230 femmes.

Sinon, l'article en anglais ne cite même pas de source, alors que celui en français dit que ça viendrait du journal New Scientits (qui a un site web ici) mais ne donne aucun lien.

Sinon, la vrai source, c'est ici

Quand à dire que cette étude est "scientifique", ça devrait bien faire rire tout les statisticiens de la planète, pour qui un échantillon de 1000 personnes n'est même pas représentatif, alors avec leur 300 individus, ils doivent avoisiner une marge d'erreur de l'ordre de 100%

On peut également voir que certains "scientifiques" arrivent à faire financer une étude sur les centerfolds de Playboy (ici), ce qui, bien sûr, va faire reculer les maladies graves qui sévissent sur la planète)

Enfin, à mon humble avis, certains "scientifiques" mériteraient de se voir retirer tout les crédits publics (apparemment, l'étude à été menée par l'université de Valence en Espagne) qu'ils gâchent à faire des études aussi superficielles. (parce qu'il me paraît peu crédible que cette étude soit financer par le secteur privé, au vu des débouchés potentiels)
Acalon
Alpha & Oméga

Ca s'appelle de l'eugénisme est c'est lourdement condamnable, du point de vue scientifique comme du point de vue éthique .

C'est exactement comme de dire que les criminels ont des gènes de la criminalité, que les homosexuels se transmettent de père en fils : c'est extrèmement grave.

Surtout que d'un point de vue scientifique, un échantillon aussi faible est inqualifiable face à une marge d'erreur qui parait très grande;

Nul.
Médiatique, affolant.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
*balayé d'un coup de règle* aie
hop lol quand même
Kathandro
Bagnard

Chandler, troller, SAITRAIMAL!!
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acalon
que les homosexuels se transmettent de père en fils
C balèze ca quand même
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que faut-il pour plaire aux femmes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite