JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Disque dur ou cd vierge ? que choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

je pense que le disque dur est beaucoup plus interessant que les cd vierges en eux memes , car evidement bcp plus de place et bon je pense plus de securitee pour les données (quand on fait attention à ses partitions et a comment on gere tout ca )

pour ce qui est du rack , un conseil si tu en prends un prends un rack haut de gamme , car un rack bon marche sans meme aucune ventilations dedans ton disque dur vas tres tres vite surchauffer et vu l'investissement je pense que ce serait autrement ralent de casser son disque dur qu'un cd vierge ... a propos de disques vivement le serial ata
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Je résiste pas, ça me fait un peu rêver...
Mais ...
Fautvoir, voire les autres, vous faites comment pour être riches ?
Baaaaah... on bosse ?

J'ai dû en avoir pour un peu plus de 2000 F, le mois dernier, mais ce n'est pas le genre de dépense que tu fais tous les mois. 1500 F pour les deux 120 Go et un peu plus de 500 F pour les deux boîtiers. Mais c'est grand confort et sécurité maximale. Avec l'USB, tu peux brancher/débrancher ton dur à chaud. Il est reconnu en quelques secondes par Windows, et tu n'as plus qu'à faire ton transfert. Et j'ai 2 prises USB 2.0 en façade, donc pas besoin d'aller farfouiller derrière l'UC.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

C'est un peu cher pour mon budget, mais quand même beaucoup moins cher que je ne pensais...
Ca y est je phantasme...
Enfin de toute façon, il faudrait AUSSI que je change d'unité centrale...
RAHHHH l'informatique et le sado-masochisme ont trop de choses en commun
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je crois que tu as déja fait ton choix et que là tu nous vante plus les mérites d'un HD .
C'est clair que tout dépend de la taille des fichiers que tu veux ballader, de savoir si c'est du stockage ou de l'échange que tu veux. Car échanger un CD avec un pote c'est plus facile qu'un HD.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Disque dur ou cd vierge ? que choisir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite