TROLL : Ckoi Le Mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Voila je me demande si ca vaut le coup de faire un zerk car a ce cki parai il va être Nerfer (au faite en quoi consiste son nerF ?) donc jetai partant pour faire un Zerk mais jai repenser au futur nerf et me suis di " oubli le zerk " donc je ne sais plus quoi faire

Si vus pouvez d une part me dire en quoi consiste son nerf en deuzio si vou pouvez me conseiller sur une classe intéressante pour troll ( avec armes 2H ) merci de me les suggérer

aller A+ et merci a vous


il doit y avoir une centaine de threads ouvert en se moment
a se sujet .



et Troll, avec arme 2H ou 1H de toute façon sur MID y a pas de difference.

si tu fais un minimum de recherche tu veras que les choix sont vraiment infini .....................
GUERRIER
etant donné que tu as l'air de chercher gros bourrin monte
shield a 42 ( avec le troll a mon avis c'est le meilleur tempate vue
qu'au niveau bloque c'est pas la folie chez les troll)
Donc 42 pour le stun en entrée de combat puis switch 2H et BOUM
pourquoi ne pas faire un zerk ? a cause du nerf bah a mon avis si tu joue pour roxor bah cela avs te géné mais si tu joue juste pour joué garde le zerk sinon ( le nerf du zerk cest une baisse des dégats infligé au style Hache semestre ( qui te permete de tapé a 1 armes ds chake mains ) c a d une baisse de 30 a 40 % ( enfin c se ke j'ai lu ) de tes dégats :/ )

sinon pour armes 2 hand je te conseille un skald ou un thane aprés question de gout au vu des sorts dispo




Ps: de toute facon toutes les classes de warriors vont ete nerfé par le nerf du regen endu du chaman


voila voilou
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
perso moi je me suis monte un troll skald spe Marto (2H) et j'en suis bien content tu tape assez fort et tu a le mez speed root regen vie et add domage
et un style qui de marto qui s'ouvre dans le dos et sui fe tres mal (mais sa j'en suis pas sur v aller verif)
Citation :
Provient du message de skred
ben au level 50 sans la rage tu taperas a 190 toutes les 2.5 sec au lieu de 250 (sans critiques bien sur ^^)..alors bon
trouve moi un zerk qui tape à 2.5 sec à moins d'avoir un celerity ce qui est très rare ou qu'il est 2 francisque dans les mains ce qui pour un zerk est encore plus rare
pour un troll, l'idéal, ce n'est même plus le tank contrairement aux idées recues mais de faire un chaman spé buff/abysses...L'essayer, c'est l'adopter !!
Mais si tu tiens à tout prix à faire un combattant, le guerrier ou le skald sont de bons p'tit tank bien sympathiques !
Citation :
Provient du message de warlix
un zerk marteau 2h fera max degat
justement je me demandais... en théorie un guerrier marteau 2h fait plus de dégats qu'un zerk 2h non ?
(à part la rage).
Citation :
Provient du message de Cyx
4% de + autant dire que c insignifiant
ah oui mais dans ce cas....

à ma droite le guerrier : maille, résistant au tranchant en plus, possibilité de switcher à une main+bouclier, esquive 1

à ma gauche : clouté vulnérable tranchant, esquive 3, rage.

euh, le choix est vite fait non ?

ce qui est marrant c'est que les guerriers 2M se plaignent de pas tapper assez fort, alors qu'un zerk 2M ca tappera encore moins fort
OK merci
@lukiel : Tu me conseille chasseur mais jaimerai savoir si c est groupable plus facilement que les autres fufu

et sinon ouai pk pa Chamy mai c bien 2H pou chamy ?
au passage pourai avoir le best template pour Chamy (offensif et defensifs)

merci
Citation :
Provient du message de Arthoron DarkAngel
OK merci
@lukiel : Tu me conseille chasseur mais jaimerai savoir si c est groupable plus facilement que les autres fufu
euh....

si tu réussis à dévelloper un bon role play, que ta friend liste est aussi grande que ton alliance ça ne devrait pas poser de problèmes

si tu veux tapper fort, fait un zerk c'est tout, tu seras pas déçu, tu tapperas toujours plus fort que n'importe quel autre tank du jeu.
Fai un troll savage (spé 2h) ou guerrier.
Dans le premier cas tu spam ragnarrok toutes les 2 secondes avec une arme vitesse 5+, dans le second tu slam puis termine la cible avec 2 ragnarrok (avec 2100 de weaponskill elle durera pa plus longtemps la cible ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés