JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit question à nos amis ShadowZerk .. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
sa c est de la mauvaise foi ! avec les buffbot et le regen endu qui cour je ne vois aucun assassin s en priver !

cela fait 2 jour que je joue buffboter (j ai pas de buffbot perso mais dans la guilde et les amis) et je peux dire que je n ai croiser que 1 assassin pas buffbot !! et encore il est mort pas loin de moin par un groupe !

les assassins sont qui peuvent se plaindre la moin ! car meme sans avoir 1 pts en HS il garde un perso tout a fait jouable en rvr !!

la classe nerf c est le zerk ! qui pour qlq un d un n autre royaume n est pas nerf ! mais equilibrer au niveau des degats ! en tant que tank 2 armes !! quoi qu il en soit zerk restera quand meme puissant ! mais non plus surpuissant !

Tu as lu toute la release de la 1.62 ???o_0
Car il y a aussi un"nerf" du regen endu qui n'est plsu valable si on est trop loin du chaman
Donc l'assassin est nerf aussi mais beaucoup plus que le zerk car il n'a pas de up d'autres styles
Alpha & Oméga

Si vous etre ouin-ouineur z'en aurait pour votre argent
Un nerf est un nerf , jamais gai car peut changer voir rendre impossible un mode de jeu et qui aime voir ses petites manies changer. Je ne crois pas que c nerf e nfait une classe injouable.
La bonne question c comment elle se comportera par rapport aux autres classes ici Hib/Albi . Faudrait qu a la suite de ce " changement " on voit comment il se debrouille parmi toutes les autres classes d assassins .
Pour parler de nerf mon main est scout donc jai du changer a 360 degre ma facon de jouer et vis a vis des autres classes d archers jai pas trop l'impression d'etre en tete.

Voila sachez que tout joueur est un nerfes potentiel, c la methode Mythic c plus simple de nerfe que d essayer de faire une classe qui tiennent vraiment la route .
Le tout c de savoir si tu t amuseras avec ton perso castre, car j ai pas trop vu de ouin ouin sur des personnes buter par un mechant SZ mais si c mythic qui le dit je dis amen :P

Une chose que je trouve anormale, chez nous ( les albies ) trop peu de personne se plaise avec leur main perso. Bien disons que je trouve cela contraire a l idee du jeu de role, le perso une fois monte passe au placard . Je subodorre une politique de
terre-brule de la part de Mythic, remplacant l innovation que necessiterai un jeu on-line par une incitation au gre des patch ( nerf) a pousser la communaute au reroll <--- n implique que moi :P .

Moa Scout ( actif depuis l aube de ce jeu )
Lien direct vers le message - Vieux
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Bon je me pose une question.. je susi sicaire... tranchant...

je ne susi jamais buffbote je n'ai de buff qu'en groupe... je n'ai actuellement aucune chance contre un shadowzerk et j'arrive en general a battre un critblade sauf si je me prend la pa ce qui est rare... les degats d'un SZ sont entre le double et le triple des miens... alors que j'ai depense autant de point s que lui (j'ai 39 en deux armes en outre) je tape aussi vite que lui au bout de 5/6 garotte je susi oom... alors sil le baisse les degats du style anytime de 42 %... ca reviendra qu un SZ t^pera encore un peu plus fort que moi... je vois pas ou est le probleme j'a idepense le meme nbre de points que lui je tape presque aussi fort que lui quel est le probleme ?? pq respec ?
Jah Federath
Roi

Citation:
Rent a brain
Trop vrai je vais rent a brain tout de suite mais avant regarde .. au puis non en fait ça me saoule d'expliquer. Attaque perso, si t'as un truc a me dire par MP sinon ta gueule
Parcifal
Roi

Rent a brain ...

Quand il aura trouvé le magasin de location, pourvu qu'il pense à t'en prendre un aussi, ça fera du bien à tlm ...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe

la classe nerf c est le zerk ! qui pour qlq un d un n autre royaume n est pas nerf ! mais equilibrer au niveau des degats ! en tant que tank 2 armes !! quoi qu il en soit zerk restera quand meme puissant ! mais non plus surpuissant !
tu as deja pris un coup de lance d un proto ou de marteau

en moyenne c est 500 voir si coup de dos ca tourne autour des 700 deg j ai 26 % a mes trois resist corp sur ma zerk
qq un zerk tape a 500 et plus on cris au scandal mais qq c est les autres c est normal
le seul avantage que l on ai dans mon cas de figure c est le 4.0 des armes

mais bon attendons le patch et on verra combien de zerk et sz survivrons psychologiquement
FuF
Bagnard

Suis 5spé et en 1.62 je rerollerais un mooner sur hibernia en rangeant mon SB au placard
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
mais bon attendons le patch et on verra combien de zerk et sz survivrons psychologiquement
lol

J'imagine bien la réaction des zerks qui croyaient faire un perso bien bourrin, et qui par la suite, se retrouveront avec un perso lègerement supérieur à un tank normalement constitué tel le proto. (je parle bien évidemment au niveau des dégats)

PS: ça reste quand même assez bourrin
Eprom
Roi

Citation:
Car il y a aussi un"nerf" du regen endu qui n'est plsu valable si on est trop loin du chaman
Donc l'assassin est nerf aussi mais beaucoup plus que le zerk car il n'a pas de up d'autres styles
la tu parle des ASS buffbot !!!
non j ai pas lu toute les note 1.62 ...

mais dis moi si je me trompe !!
buff regen endu 1-2-3 single target => dure 10 min portee 1500 bouffe de la conc et disparait si le chaman meurt !
buff regen endu 4-5 groupe => dure 10 min portee 1500 bouffe de la conc et disparait sir le shaman meurt !

dit moi ou est la difference avec se qui se trouve sur les autre royaume ?? le barde doit choisir de mettre le regen endu ou le speed ou la mana song ! le paladin doit choisir dans sa dizaine de chant ! et sa lui bouffe de la mana ! donc il laisse pas tourner !

le plus mal loti sur le regen endu c est pas le shaman car rien l
empeche de rebuff avant de rush un endroit ou on pense qu il y a des ennemy ! dailleur le timer est le meme que les buff mage !!
le barde dois changer d instrument ! et a 3 sec d incatation pour passer le regen endu et donc avec qlq un sur le dos il arrive pas a le passe ! mais bon il a toujours les insta mez pour essayer de se liberer !
albion c est un instant, mais sa dur 5 a 10 min maxi a cause de la mana !

mais bon, si la seul chose que tu a a redire c est le faite que a cause du buffbot sa change tout pour les ASS

je rappelle que buffbot sa a pas que le regen endu ! tout le monde fait sans sur les autres realms !
mais je ne pense pas que se post parle du buffbot donc je m arrete la !

Citation:
en moyenne c est 500 voir si coup de dos ca tourne autour des 700 deg j ai 26 % a mes trois resist corp sur ma zerk
qq un zerk tape a 500 et plus on cris au scandal mais qq c est les autres c est normal
le seul avantage que l on ai dans mon cas de figure c est le 4.0 des armes
tu dois pas avoir 26% de resist ! perso le mec qui m a fait le plus mal depuis que je joue en RVR ! c est un zerk qui m a fait 700 de dmg ! sur un paladin en plate epique (19% resist tranchant a l epoque) et 965 en AF !

maintenant si tu parle de dmg quand tu est transformer sa c est toi qui sait soit pas jouer soit tu connais pas ta classe !
car en nounours tu as pas de resist si je me rappelle !

sinon faire des critique sa existe aussi ! meme pour ceux qui sont pas zerk !
Sinso
Roi / Reine

vitesse
Vous oubliez une chose très importante à mon sens, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je compte rester SZ :

La vitesse !

J'ai longtemps été critik et je peux vous dire que ca m'amuse pas de taper tout les 10 ans...
Un gros nerf de HS certes, mais la vitesse d'attaque d'un SZ est bcp moins élevée que celle d'un crit ce qui nous donne un sérieux avantage. Alors pk respec crit ?
FuF
Bagnard

Re: vitesse
Citation:
Provient du message de Sinso
Vous oubliez une chose très importante à mon sens, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je compte rester SZ :

La vitesse !

J'ai longtemps été critik et je peux vous dire que ca m'amuse pas de taper tout les 10 ans...
Un gros nerf de HS certes, mais la vitesse d'attaque d'un SZ est bcp moins élevée que celle d'un crit ce qui nous donne un sérieux avantage. Alors pk respec crit ?
Le mieux c'est de respec sicaire ou ombre :x
Eprom
Roi

Citation:
Le mieux c'est de respec sicaire ou ombre :x
respec Attaque sournoise c est sa !
Mohic Orphen
Bagnard

nanana go respec siçaire, ombre stou weak et on dois marché 10min pour allé a emain.
/em aimerais que ca classe ce fasse nerf un coup pour qu'il n'y est plus que ceux qui l'apprécie vraiment qui la joue
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de son of Mama
Ca et monté d'un buff bot voila ma réaction au nerf.
[/Edit]
Tu perdra encore plus en montant un Buff Bot
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LiGhtNinGz
lol

J'imagine bien la réaction des zerks qui croyaient faire un perso bien bourrin, et qui par la suite, se retrouveront avec un perso lègerement supérieur à un tank normalement constitué tel le proto. (je parle bien évidemment au niveau des dégats)

PS: ça reste quand même assez bourrin
Ben ils ont encore de la chance parce que le finelame il est meme pas au niveau d'un tank normal ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit question à nos amis ShadowZerk ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite