JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Progression de la Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'ai une question aussi : j'ai vu qu'on peut utiliser une grande arme tout en gardant le bouclier (ce qui n'est pas possible sur Alb et Mid). Alors en arme c'est intéressant d'utiliser une grande épée ou faut utiliser une petite d'une main ?
Lien direct vers le message - Vieux
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

heu si tu parle de lw, on ne peut pas utiliser de lw avec un bouclier en meme temps. on peut utiliser une 1H avec un bouclier après c'est peut-etre la taille du skin qui ta induit en erreur
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de -Angie-
avec 142 en viva je tape a 1.6 seconde avec arme rapide, avec une 4.1 je tape a 2.6 . a moins que tu ai 306 en viva je vois pas comment tu peu taper aussi vite qu'avec une arme rapide .
Si je me trompe pas on peut pas descendre en dessous de 2sec de viv ...
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Si je me trompe pas on peut pas descendre en dessous de 2sec de viv ...
j'ai oublié de le préciser mais je parlai avec l'accumulation du buff de hate warden
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de -Angie-
j'ai oublié de le préciser mais je parlai avec l'accumulation du buff de hate warden
Même chargée de buff comme une mule, personne dans le jeu ne peut descendre en dessous de 2 sec, c'est le cap.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Même chargée de buff comme une mule, personne dans le jeu ne peut descendre en dessous de 2 sec, c'est le cap.
nan le cap c'est 1,5 seconde . 2 secondes c'est pour les incant mago ( ou incant tout court :x ) il me semble
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Progression de la Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite