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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Novakain
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Question

Progression de la Sentinelle

Voila j'ai commencer une petite Sentinelle, je trouve cette classe bien sympa mais je me demandais si c'etait une bonne idée de monter Croissance a niveau -1 et Arme a Niveau -2 car je pense que c'est la seule chose de valable, et aussi quel lame me conseillé vous ? Plutot rapide, ou Plutot Forte ?

Merci d'avance
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Avatar de Mandrin32
Mandrin32
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Dans un premier temps, monte regen (regen au moins à 10 pour premier rez ou 16 pour rez à 10%) le plus rapidement possible et croissance avec ce qui reste... Ca te permettra d'êre groupé facilement et de healer les copains...

Si tu ne veux pas regen (et donc principalement soloter jusqu'à la bubulle auto) penses à monter un ch'ti peu parade (quitte a respe plus tard)... Ca te permettra de taper du mob sans te faire toucher.

Pour la lame, je préfère les lames rapides (moins de 3 en vitesse)... La senti a un sort qui te permet de taper 2 fois plus vite que la normal, il ne faut pas s'en priver... Les degats sont pas terribles mais sont doublés...
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*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi
 
Perso je joue ce template, c assez polyvalent donc trés facile à grouper meme en tant que healer principal et sa solote du jaune facile (faut juste etre motivé pour twister regen endu/BT)

Croissance 45
lames 39
regen 26
parade 10

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Khaled
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J'ai préféré monter sur les 18 premiers levels la compétence d'arme cela te permet d'avoir un anytime correcte le plus rapidement possible et facilite l'xp, ensuite tu met tout en nurture jusqu'au lvl 27, tu aura à ce moment la ton lvl en nurture.

Pour ce qui est des armes je préfère une arme vers les 3.5 de vitesse, avec tes buffs de haste ça te permet de frapper à une bonne cadence et avec une bonne moyenne de dégât.
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Avatar de Angie
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Citation:
Provient du message de samche
Dans un premier temps, monte regen (regen au moins à 10 pour premier rez ou 16 pour rez à 10%) le plus rapidement possible et croissance avec ce qui reste... Ca te permettra d'êre groupé facilement et de healer les copains...

Il n'y a pas besoins de monter régénération pour avoir le premier rezz, il est en ligne de base ovate et donc acquis des le lvl 10 . Le rezz au 16eme niveau de régénération est un rezz a 30% et non pas a 10%
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Avatar de Elty
Elty
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Citation:
Provient du message de samche
Dans un premier temps, monte regen (regen au moins à 10 pour premier rez ou 16 pour rez à 10%) le plus rapidement possible et croissance avec ce qui reste... Ca te permettra d'êre groupé facilement et de healer les copains...
et ça joue sentinelle, qu'est ce qu'il faut pas entendre

En lame, j'ai choisi une lame courbe, c'est une arme rapide et très très belle
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*Ambrine § Dauphine* [Défs]
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Citation:
Provient du message de Eltyranos
En lame, j'ai choisi une lame courbe, c'est une arme rapide et très très belle
ben moa aussi g tester mais je trouve que les dégats sont vraiment ridicule
Je crois que le meilleur compromis reste l'épée longue avec le buff de hate la cadence est trés bien et on tape a 100-150 sur du jaune
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Cfç
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J'hallucine la qd je vois les reponses, les gens donnent ce qu'ils ont fait et pas ce qu'il faut faire (ce qui n'a rien à voir).
C'est pas parcekon a fait un truc que c'est la bonne chose à faire, evidemment.

Enfin bon, à tres petit lv (5-15) il faut se debrouiller pour avoir le taunt en arme (lv8 en masse et lv6 en lame), et monter en priorite croissance (c'est la que ets sorts offenssifs à savoir le haste et le add damage sont), ca te permettra de soloter facilement.
Apres il faut monter regen pour commencer à grouper et aider le groupe tout en frappant (la sentie est tres riche niveau possibilite de jeu).

Ne pas monter trop haut sa competence d'arme à haut lv, j'entends bcp de monde aller à 39 en spe arme, mais bon je suis dsl mais on ne gagne que 5 en facteur d'attaque par lv en competence d'arme donc faut pas depenser trop de pts la dedans en esperant que l'on va taper plus fort. Le style debuff vitesse d'attaque est sympa mais il ne vaut pas les pts gaches deds à mon humble avis.

Je prefere 100 fois le coup lv18 en masse avec grd bonus au toucher et pas de malus de defense, le bonus au toucher etant essentiel en rvr au 50. Cela permet de monter regen, d'avoir de vrais heals, un regen life perso et une reduction d'endu sur les styles de combat (ca tombe bien le style lv18 coute assez cher en endu).

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*Ambrine § Dauphine* [Défs]
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Re: Progression de la Sentinelle
Citation:
Provient du message de cfc
[i]J'hallucine la qd je vois les reponses, les gens donnent ce qu'ils ont fait et pas ce qu'il faut faire (ce qui n'a rien à voir).
C'est pas parcekon a fait un truc que c'est la bonne chose à faire, evidemment.
Savoir lire est une chose, comprendre en est une autre.

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Voila j'ai commencer une petite Sentinelle, je trouve cette classe bien sympa mais je me demandais si c'etait une bonne idée de monter Croissance a niveau -1 et Arme a Niveau -2 car je pense que c'est la seule chose de valable, et aussi quel lame me conseillé vous ? Plutot rapide, ou Plutot Forte ?

Merci d'avance
Apparement tout le monde a répondu aux questions posées sans s'écarter du sujet.
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Avatar de Melitta
Melitta [Truf']
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Bonjour, je profite du post pour poser ma question:

Qui voudrait m'expliquer comment marche le sort de regen vie ?

Parceque quand je l'ai eu, j'ai pose la question sur le cc région, j'ai eu 4 réponses identiques a savoir"ça sert a rien!"

Effectivement quand je le met je vois pas de différence...mais bon, ça veut pas dire que c'est inutile
Et concernant le regen endu, j'en ai deux, le 1°(attaques courantes) consomme de la mana mais remonte bien l'endu pour permettre de placer un style et le second (attaques constantes) apparemment consomme rien et si j'ai bien compris, réduit la consommation d'endu sur les coups (10%)
Y a-t-il une différence et le quel est le mieux ?

Merci de m'éclairer a ce sujet



PS: Ma senti vient de up 40
j'ai 40 en croissance, 15 en regen, 22 en lame et 7(a peu près )en parade
Qu'en pensez vous ? sachant que j'envisage de stopper lame(j'utilise quasiment tout le temps l'enchainement qui se place après parade) et de continuer de mettre mes points en croissance/regen/parade
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Avatar de Binbin Malin
Binbin Malin
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Avatar de Binbin Malin
 
Concernant ta question sur la vitesse des armes je te conseille armes lente et je vais te dire pourquoi.

Tu as un buff de hâte qui se calcule en pourcentage. Donc plus ton arme est lente, plus tu gagne ( en proportion de vitesse ). Exemple : tu as un buff 25%. ( calcul simplifié )
- avec une arme 10.0 dps, vit 3.0 : Sans buff tu frappes à 30dmg toutes les 3 secondes. Avec buff tu frappes à 30 dmg toutes les 2.25 sec. => 13.33dps
- avec une arme 10.0 dps, vit 4.5 : Sans buff tu frappes à 45dmg toutes les 4.5 secondes. Avec buff tu frappes à 45 dmg toutes les 3.25 sec. => 13.85dps.

Bon ces calculs valent bien sûr plus le coup à au niveau. pour un lvl 50 avec le dernier buff hate

- 16,5dps, vit 2.5 => cap de vitesse atteint on plafonne a vit 2. On obtient seulement du 20.63dps
- 16.5dps, vit 4.5 => on passe a vit 2.4, et donc un vrai dps de 30.94.

30% de dégats supplémentaire c pas négligeable.
Testé maintes fois IG.
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Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
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Alakhnor
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En fait, ça n'a pas tellement d'importance. Le seul truc important pour moi est d'avoir la bulle 8 sec à 36 et la 6 sec à 45. Pour le reste, ça dépend de la manière de jouer et des groupes qu'on a. L'xp ne commence à devenir vraiment organisée et pointue qu'après niveau 30.
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-Valedryian- [Tmpst]
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Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Concernant ta question sur la vitesse des armes je te conseille armes lente et je vais te dire pourquoi.

Tu as un buff de hâte qui se calcule en pourcentage. Donc plus ton arme est lente, plus tu gagne ( en proportion de vitesse ). Exemple : tu as un buff 25%. ( calcul simplifié )
- avec une arme 10.0 dps, vit 3.0 : Sans buff tu frappes à 30dmg toutes les 3 secondes. Avec buff tu frappes à 30 dmg toutes les 2.25 sec. => 13.33dps
- avec une arme 10.0 dps, vit 4.5 : Sans buff tu frappes à 45dmg toutes les 4.5 secondes. Avec buff tu frappes à 45 dmg toutes les 3.25 sec. => 13.85dps.

Bon ces calculs valent bien sûr plus le coup à au niveau. pour un lvl 50 avec le dernier buff hate

- 16,5dps, vit 2.5 => cap de vitesse atteint on plafonne a vit 2. On obtient seulement du 20.63dps
- 16.5dps, vit 4.5 => on passe a vit 2.4, et donc un vrai dps de 30.94.

30% de dégats supplémentaire c pas négligeable.
Testé maintes fois IG.
sauf que les 16.5, vit 4.5 ca existe pas en craft
en loot la plus lente que j'ai vu c'etait 16.5 4.4, et c'est un loot galladoria.
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Avatar de Binbin Malin
Binbin Malin
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C'est pour donner un exemple ... si tu veux chippotter, buff de hate de 25% ca n'exite pas aussi ^^ C'était pour me faciliter les calculs.
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Provient du message de Einhugen ClairdeLune
C'est pour donner un exemple ... si tu veux chippotter, buff de hate de 25% ca n'exite pas aussi ^^ C'était pour me faciliter les calculs.
cheat stou.
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