JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 810 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Imperuim Galactica 3 : Genesis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

C'est bien les screenshots, mais le concept du jeu c'est quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
C'est bien les screenshots, mais le concept du jeu c'est quoi ?
Bon en gros tu est le chef suprême d'un empire en pleine expansion : a toi de réguler la production des planètes sous ton autorité , les recherches scientifiques , la taille de ta flotte de combat , diplomatie , guerre.

Quand tu rentre en conflit tu prend alors le contrôle de ta flotte de vaisseaux dans une campagne de guerre.
Pour ce tu as diverses unités allant du chasseur bombardier , au destroyer etc...ainsi que des troupes et de unités au sol ( tank etc ) pour envahir une planète.

Apparamant les phases de stratégie/combats spatial sont beaucoup plus longue et développés que dans les précédents épisodes.

Pour finir: 3 autres screens dont la mise en orbite d'un vaisseau durant une opération de nuit sur une planète ( vous apprécierez les lumières des zones habités de la planète )

Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

La démo
kalidor
Bagnard

sortez les mouchoirs : sotie repoussée au 05/09
Juliunus
Roi

Je me souviens d'Imperium Galactica premier du nom en tant que grand jeu de gestion/stratégie. Là je ne vois que des vaisseaux qui se tirent dessus.

Y at-il toujours la stratégie, ou est-ce qu'ils ont juste gardé les vaisseaux ? On pourrait se demander...
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Y at-il toujours la stratégie, ou est-ce qu'ils ont juste gardé les vaisseaux ? On pourrait se demander...
Je pense qu'il y a toujours la stratégie sinon ce ne serait plus Impérium Galactica

Citation:
sortez les mouchoirs : sotie repoussée au 05/09
*Sort son mouchoir* Pour la peine je vais rejouer au 2 moi
kalidor
Bagnard

Citation:
Pour la peine je vais rejouer au 2 moi
sadique !!!!! mon CD a pas résister au temps
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Moi dans le premier j'aimais bien les passages type "mission".
La gestion des planètes (quoi que compliqué sur la fin) avec les combats et les missions donnaient au jeu un intérêt certain il était passionnant et il n'en existe pas d'autre dans le même style.

le deux était plus basé technologie, combat et expansion.

j'espère que le trois aura une meilleurs diplomaties et pas des alliance qui se casse parce que tous va mal.

enfin j'espère plein de choses!
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Moi je veux Homeworld 2 !
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

J'adore mais il ne valent pas Ascendancy
NeoGrifteR

Homeworld 2 a été présenté à l'E3 il me semble...

Par contre, clair que Ascendency est le meilleurs
complet et facile d'utilisation
Mécréant
Alpha & Oméga

Aucun jeu spatial n'arrivera jamais à la cheville d'Hyperiums. Le jeu :
- aux graphismes extraordinaires (P4 et 2 ghz sous le capot conseillés).
- aux musiques enchanteresses (les plus grand ont arrêtés la musique après avoir écouté les musiques de ce jeu).
- A la maniabilité la plus ergonomique et la plus simple jamais crée.
Et tout plein d'autres trucs encore qu'on a du mal à mettre des mots dessus tellement c'est révolutionnaire, et tellement ce jeu enterre toute concurrence et ce, pour les vingt prochaines années.
Nelgard
Alpha & Oméga

Mouais, à voir les shots , ils ont tout misé sur la partie spatiale pour nous pondre un joli Homeworld 2 .

Encore des devs qui ont tout compris ! Ils avaient un bon concept, ils avaient des fans. Ils ont voulu prendre la clientèle des homeworlds et compagnie. Résultat, on va se retrouver avec un jeu d'action banal, repompé et sans originalité.

Maintenant, je me trompe p-e . Mais si c'est le cas, je le downloaderai pas leur jeu et là, s'ils me lisent, je suis sur qu'ils doivent faire la geulle... les devs
Juliunus
Roi

Je ne sais pas si beaucoup ont installé la démo, mais l'ayant fait, je n'en retiens qu'une chose : c'est un clone de starfleet commander. On contrôle quelques gros vaisseaux (cruisers, battleships et tous leurs amis), et on choisit ou on envoie les vaisseaux, sur qui ils tirent, quels types d'attaque (détruire les boucliers, viser les armes, utiliser l'artillerie (roquettes), envoyer les bombartiers).
Bref, il ne manque plus que téléporter spock sur le vaisseau ennemi et on a Starfleet Commander.

J'espere que si je joue au jeu final, ces phases seront les plus courtes possibles, et que la gestion aura la part belle, comme au bon vieux temps.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Imperuim Galactica 3 : Genesis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite