JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Taming + Bijoux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
julien148 [qc]
Roi / Reine

Lightbulb

Taming + Bijoux ?

J'ai une question... Je suis a 75 taming et Lore (environ) et je me demandais si s'etait mieux que je monte mon skill taming accompagné de ma bague et mon bracelet +9 +8 taming ?

Parce que je crois que le skill monte orsque le taming reussi, donc j'ai plus de chance de reussir avec mes bijoux...

Corrigez moi si je me trompe
Lien direct vers le message - Vieux
Valet of Hitman
Roi

hmmm
il me semble qu'il arrive qu'on choppe un pt même en échouant ! mais tout dépend de ton niveau........si il est trop juste pour te permettre de dresser des bulls par exemple mais la bague...pour pouvoir avoir ces gentils bebetes sinon.....moi je le fais a 105 sans ma bague +5.....il me semble que j'ai plus de gains comme ça ....m'enfin je ne peux rien affirmer !!
la logique voudrait que le plus la skill est basse plus on monte facilement !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Selon le site suivant :

The Taming Archive - What do I tame ??

Si tu as 75% Taming, il te faut tamer l'un des trois animaux qui suit :[list=a][*]Grey Wolf[*]Panther[*]Snow Leopard[/list=a]

Plus tu montes, plus la skill se base sur les réussites. Donc à 75 réel + enhance avec bijoux, il te faut continuer à tamer les bestioles de 75%Taming (Grey Wolf) et non pas, par exemple si tu arrives à 90 taming avec les bijoux, de tamer des GreatHart/Bull.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Taming + Bijoux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite