[Orcanie] Guilde RP

 
Partager Rechercher
Salut les Orcaniens !
Je débarque sur Orca / Albion et je me demandais si ce royaume possédait des guildes "roleplay". Si oui, quelques noms glissés à la suite de ce message seraient les bienvenus. Merci d'avance.
Oui les Fianas ainsi que les guildes qui composent l'alliance Via Luminare sont des guildes à orientation RP (Les Fianas en sont le lead), mais il y en a d'autres je connais à tout le moins Les Faucons de Loegyr et l'Inquisition (de plus d'autres guildes moins orientées RP ont également en leur sein des noyaux de joueurs qui aiment également participer en ce sens)


Lorsque un chevalier s'approche et nous montre son courage, nous lui montrons notre unité, lorsqu'il nous montrent ses armes nous lui offrons l'hospitalité. Et lorsqu'il repart en croyant nous avoir berné, nous avons pitié de lui.
Recueil de Bataille - Robert Greybeard Premier Aumonier de l'Ordre
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Les guildes sont ce que les gens en font.

En chaque guilde, il est possible de trouver des gens avec des background, il n'est pas obligé de trouver la guilde avec le plus fort de ceux ci, il faut trouver une guilde ou l'on se trouve bien aussi. Et puis rien n'empêche une personne de faire du rp dans une guilde avec des personnes d'autres guildes
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Y'a Incoming en guilde RP, qui a un background axé sur l'extermination des races lurikeens, elfiques et kobolds
Le monsieur il a dit Roleplay, pas Realm Points
Citation :
Provient du message de Nayvel
Le monsieur il a dit Roleplay, pas Realm Points
ha ouai j me disais aussi

chez les pendra on a kari l ivrogne, haze la psychopathe, meztout playboy , Hyunk l innocent , et on avait anar la moche tous avec un background tres développé

t as alyne grosses cuisses aussi mais c les destins ca
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Y'a Incoming en guilde RP, qui a un background axé sur l'extermination des races lurikeens, elfiques et kobolds
Lina tu oublie des RP là, les Celtes, Vikings, Trolls, Nains et autres firbolgs
Remarque desfois j'aimerai bien tapper ddes Albs sérieux ca m'démange certains soirs


Slen
Une guilde très très axée Role Play: Les Dragons de Guenièvre.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de slenyold
Lina tu oublie des RP là, les Celtes, Vikings, Trolls, Nains et autres firbolgs
Firbolgs pas toucher !!!!!! ^^

Citation :
Remarque desfois j'aimerai bien tapper ddes Albs sérieux ca m'démange certains soirs
Je te rassure Slen, c'est tout à fait normal et logique !!! ^^
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Eno je te vois plus c est kan ke tu redebarque ^^
Quand j'aurai plus de temps (et quand j'aurai finis ma sc surtout ^^)

See U
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés