JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
Message roleplay

Le lapin à trois têtes

[hrp] j'aurai besoin de joueur mais pas de très grand niv, envoyé moi un message si vous voulez participez[hrp]

Eauprofonde…

Le temps est à l’orage, les nuages sont gris à noirs, et de fines pluies tombent sur la ville et les environs depuis 8 jours. La populace préfère rester enfermée, bien que quelques passants osent braver le mauvais temps pour aller faire des affaires au marché. Les lumières sont allumées dans la plupart des maisons, les échoppes sont ouvertes mais désertes de clients. L’eau ruisselle le long des routes pavées, et par endroits les égouts sont prêts à déborder. Le froid annonciateur de l’hiver oblige les gens à se vêtir chaudement ou à ne pas sortir. Les tavernes sont pleines, multipliant le nombre d’ivrognes et de rixes. Les gardes, lassés par le sale temps, n’interviennent que rarement, pour ne pas avoir à sortir de sous leur abris. Les personnes à la recherche d'aventure n’ont pas vu l’ombre d’une annonce intéressante placardée sur le panneau d’affichage du quartier depuis des jours. Les journées sont monotones, et les pièces d’or commencent à se faire rares.
Quand, enfin, le neuvième jour, une offre d’emploi est placardée sur le panneau d’affichage :

En raison d’un nombre devenu alarmant d’attaques gobelinoïdes sur une route fréquemment fréquentée, la cité d’Eauprofonde recrute un groupe de valeureux aventuriers pour exterminer cette vermine à peau verte. Pour de plus amples informations, se renseigner à la Tour de l’Ordre, 30 rue des cloches, quartier du château.
Seigneur Piergeiron, gardien d’Eauprofonde, maître des guildes et commandant des Veilleurs ; par délégation, Orlar Thammas, administrateur de l’Ordre des Magistes et Protecteurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
La Tour de l’Ordre se situe dans la rue des cloches, une large avenue du quartier du château. Vivent dans ce quartier de riches marchands, des bourgeois, et les boutiques pratiquant tous les prix n’y manquent pas. La Tour de l’Ordre est en fait une tour accolée à un long bâtiment. La tour en elle même, circulaire, possède trois étages dans lesquels les membres de la guilde étudient les ouvrages à leur disposition ou transcrivent des sorts sur des parchemins qui, plus tard, seront revendus aux autres membres. La tour mesure 18 mètres de hauteur pour un diamètre de 12 mètres. La maîtresse de la guilde, Mhair Szeltune , y possède un bureau où elle peut recevoir les membres, qui ont au préalable pris rendez vous auprès de l’administrateur Orlar Thammas. Le bâtiment qui y est accolé mesure 30 mètres de longueur pour une largeur de 18 mètres, et une hauteur de 4 mètres pour un seul étage.

Une jeune apprentie mage se trouve à l'entrée et dit:

-Bienvenue voyageurs, quel est la raison de votre visite s'il vous plait?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
[HRP] heummm j'ai oublié de dire que nous sommes au mois de marpenoth. C'est à dire que l'hiver s'annonce très rude, de 1 à 6° le soir et le matin, de 7à 12 ds l'après midi.
Le ciel est couvert de nuages depuis le début du mois, et des pluies plus ou moins abondantes se succèdent jour après jour.
Il y aura donc beaucoup de brouillard, de vent et de pluie lol Ca risque de limiter vos champs d'action hein [/hrp]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Un homme de taille et gabarit moyen pousse la porte de la tour, celle ci émet un grincement. Malgré le froid de la journée, il n'est vétu que d'un ensemble noir et d'une cape rouge, avec un Phenix l'ornant, et il ne semble pas avoir du tout froid. Il jette son regard rougeatre dans celui de l'apprenti et donne pour réponse :
Je m'appelle Varlen, Kyle Varlen. Et je suis prêt à faire profiter un groupe de mes aptitudes de stratèges, je suis également épéiste et élementaliste du feu, je fait partie de la caste des Phéniciers. Je ne demande pas un grand pactole et je suis disponible pour un bon bout de temps .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
- Oui, veuillez me suivre s'il vous plait je vous ....

Elle fut interrompu par l'arrivée d'un jeune elfe qui s'était faufilé juste derrière le certain Varlen, et n'aurai pas été repéré si la tour ne disposait pas d'un système magique de détection d'intrus.

L'apprentie un peu surprise par cette arrivé, parla à la fois sur le signe de l'ennui et celui de contrariété de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
- Et vous! Que faites vous la. Quelles sont les raisons de votre visite.

L'elfe répondit avec calme.

- Vous savez très bien pourquoi, je suis là. J'ai rendez vous avec votre administrateur Sir Thammas. D'ailleurs, je vois que je ne suis pas le seul.

L'apprentie retenant sa colère, se retourna et les fit signe de la suivre.

Arrivé devant le bureau, elle leur dit qu'elle allait les annoncés et qu'ils fallait patienter un moment. Un dernier regard, en direction de l'elfe et elle entra dans le bureau.

Les deux hommes était pour l'instant seul dans la salle d'attente.
L'elfe était resté debout dans un coin et surveillait l'autre du coin de l'oeil.
Varlen ne se retint pas pour le fixer franchement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Varlen toisa l'elfe du regard, puis prit son courage a deux mains, il s'avanca en tendant la main :

Bonjour, je m'appelle Kyle Varlen, vous êtes la pour l'annonce vous aussi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
L'elfe regarda un instant la main, puis se décida à la serrer, se disant qu'il serait préférable de sympathiser.

- Bonjour Varlen, je me présente Tithian. Je ne te dis pas mon nom car j'ai mes raisons. Mais peu être qu'un jour!!

Il regarda Varlen droit dans les yeux puis lui dit :
- J'avais rien à faire, alors je me suis dit qu'un peu d'action serai la bienvenue, n'est ce pas? Dit moi, c'est bizarre mais généralement les gens ont peur de moi à cause de mes antécédents mais je sens que ce n'est pas ton cas. Je crois que tu commence à me plaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Varlen esquissa un léger sourire, puis demanda à l'elfe :
Vos antécédents ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
L'elfe lui répondit par le même sourire.
- Faites comme si j'avais rien dit.

La jeune apprentie revint quelque instant après, et leur dit que l'administrateur était près à les recevoir.

A peine était ils rentré dans le large bureau richement décoré, que l'ambassadeur ne cacha pas sa joie d'avoir eu au moins deux réponses à son annonce. Il fut un peu surpris par la présence de l'elfe, mais n'en fit pas outre mesure.

- Bienvenue à vous, je suis l’administrateur de l’Ordre des Magistes et Protecteurs, Orlar Thammas.

Il présenta aux deux invités un bref résumé de ces activités qui ne guère passionnante d'ailleurs. Puis en vint au fait.

- Depuis une vingtaine de jours, la route marchande qui part du nord d’Eauprofonde n’est plus aussi sure qu’avant. En effet, un groupe d’orques, dont le nombre est pour l’instant indéterminé, sévit sur cette route en attaquant marchands, fermiers et diligences de nobles. Des patrouilles de soldats se sont lancées à la recherche de ce groupe, mais leur nombre n’est pas suffisant pour couvrir une surface de recherches suffisante. Le seigneur Piergeiron a fait appel à notre ordre pour découvrir le repaire de cette bande de malfrats et de mettre fin à leurs activités.
Je vous propose donc 45 pièces par personne en guise de salaire et si l'un de vous à des compétences dans la magie, je peux lui faire devenir membre de notre guilde gratuitement, il pourra ainsi accéder à toutes nos pièces et bénéficier de notre aide ou remise sur différents achats. Bien sur cela n'exclut pas qu'il devra payer la taxe mensuelle .
Alors qu'en dites vous messieurs? Au faite j'espère que vous ne serez pas que deux!!! Il regardait les deux hommes comme si à eux seules ils ne réussirait pas cette mission.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Quarante cinq pieces d'or ?! Me prenez vous pour le dernier des anes, je suis un stratège monsieur, d'habitude je prend cent fois plus, je vous demande 80 pieces d'or, a prendre ou à laisser !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
- Je suis désolé, mais sachez bien que nous ne possédons pas beaucoup de fonds et puis ....
L'administrateur, les regarda avec la crainte de perdre non seulement sa vie mais aussi sa place, si ils ne réussissait pas à les convaincre.La maîtresse de la guilde, Mhair Szeltune lui avait expressément ordonné de régler cette affaire au plus vite.

Tithian lui coupa la parole.

- Je crois mon Cher Varlen que l'on se fout de nous.
C'est vrai que ça à l'air d'être une mission assez simple, mais je n'irai que si vous nous payer au moins 70 PO et que vous me fassiez exonéré de la taxe mensuelle si je m'inscris à la guilde.

Orlar les regarda à tour de rôle, puis dit:

- Tous ce que je peux faire, c'est monter jusqu'à 65. En ce qui vous concerne Il regardait l'elfe. je ne peux que réduire la taxe c'est tout.
Et de toute manière, vous l'avez dit vous même, c'est facile. Et puis si vous vouliez vraiment du travail, vous l'auriez pris, parce que c'est la seule opportunité pour le moment, et je doute qu'il y en ai d'autre. De plus, vous pourrez garder tous ce que vous trouverez pour vous. Vu le nombre d'attaque qu'il y a eu, je crois que leur butin ne doit pas être mince.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Une aura rougeatre vint a envellopper Varlen. Celui s'avanca vers l'administrateur.Marche pour soixante cinq pieces. Puis il regarda Tithian :Je suis prêt à partir de suite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
- Très bien, moi aussi. Mais je vais d'abord voir les différents articles de magie.

Les deux compères étant tous les deux d'accord sur les termes du contrat, serrèrent la main
de l'administrateur qui était tout heureux.

Pendant que Varlen attendait et draguait une jeune apprentie, Tithian visita les différentes salle destiné aux membres. Il acheta quelque parchemins et les emplettes fini revint vers son nouvel ami.

...........

La route était longue, pendant deux heures le paysage qu'offrait les alentours de la route n'était que champs d'un côté et côte de l'autre. Puis elle se sépare en deux, l'une continuant le long de la côte (la haute route), l'autre s'enfonçant à l'intérieur des terres (la longue route).
Une auberge se trouve à l'embranchement.

- Varlen!! Entrons dans l'auberge et voyons si on peut obtenir quelque infos, mais laisse moi parler.
Il fit d'un signe de tête qu'il était d'accord.

L'auberge était d'une simplicité, mais paraissait confortable.
Intérogeant le tavernier qui avait été assez aimable pour parler, ils découvrirent que d'après ce qu'il avait entendu dire, toutes les attaques orques s'était produite sur la longue route, à environ deux jours de cheval.
La rumeur dit qu'ils se serait établis quelque part dans les environs de la forêt de la colline de Bérun, mais personne
n'a pu s'en assurer. La forêt est vaste, et les collines peuvent faire une excellente cachette.

Il indique aussi, que nous rencontrerions une autre auberge à deux jours de cheval.

Enfourchant leur monture, le voleur-mage et le guerrier-élémentaliste réprenèrent donc la route.
Ils progressèrent donc sur la Longue route, qui traverse la vallée dessarienne, bordée à l'est par la Dessarine, et à l'ouest par la colline de Bérun et sa forêt.
Durant la deuxième journée, les deux hommes remarquèrent une fumée s'élevant à une bonne lieue.
Arrivés sur place, ils remarquèrent qu'une petite caravane marchande, composée de trois chariots, s'est faite attaquée.
Des hommes s'affairent à éteindre le feu qui consument deux des chariots.
Plusieurs cadavres jonchent le sol, criblés d'une multitude de flèches. En voyant arriver les deux enquêteurs sur leur destrier, un homme, de taille moyenne et au ventre rebondi couru vers eux, les bras au ciel.
Il s'écrie, essoufflé, que la caravane a été attaquée par une troupe d'orques, et qu'ils viennes juste de s'en aller.
Il demande aux deux hommes de les rattraper aux plus vite et de leur ramener un objet qu'il lui ont volé, une cage pour être plus précis.

L'elfe ayant une très bonne vue, - heureusement le brouillard avait diminué un peu - put apercevoir 8 orques fuyant sur des chevaux, dans la direction de la forêt.
- Haha, ils ont dut nous voir et prendre peur. Ils aurait bien raison. Allez, allons y!

Ils avait beau accélérer la course de leur chevaux, les deux enquêteurs ne réussirent pas à les rattraper avant que les orcs ne s'enfoncent dans la forêt. Ces derniers s'étaient postés derrière les arbres, armés d'arcs, à 100 mètres de la lisière. Cahés derrière un troncs d'arbre agrémenté de buissons
et ont attaché les chevaux un peu plus loin.

Les deux enquêteurs étant à moins de 20 mètres, 3 orcs commencèrent à s'enfuir en direction de leur repaire.

L'elfe banda son arc et tira plusieurs flèches, deux atteignirent l'un des fuyant.
Mais les orcs restant commençant à tirer une multitude de flèches, il commença à tirer en direction de l'endroit ou les flèches partait.
On entendit un cri guttural. l'un des fuyant avait atteint le repaire, et plusieurs orcs sortirent.

Varlen, était arrivé tous près. Son cheval se cabra sous l'assaut des flèches, et il sauta avec son épée tiré au clair sur l'un des orcs.
Tithian avait incanté un sort de protection sur lui, et sautant lui aussi de cheval pour avoir de meilleure mouvement se dirigea vers la troupe.
Son agilité lui permettait d'éviter les flèches, mais l'une failli l'atteindre et passa près de son visage.
Varlen était devant 3 orcs et deux autres arrivait par derrière.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black_Jay
Black_Jay
Roi
 
Avatar de Black_Jay
 
Tithian venait d'en finir avec deux orcs à l'aide de son katana.
Qu'il vit quatre orcs sortirent du repaire.
Se disant qu'il en avait marre de voir des orcs arriver a chaque fois qu'il en tué il lança une dague, mais n'atteignis pas son but, car l'orc qu'il visait était en train de brûler.

Il se retourna et vit arriver sur un beau, cheval une jeune humaine avec un bras tendu, des étoiles de feu brillait autour de sa main.

Elle devait avoir incanta un sort de feu, et était responsable de la mort de cette orc.

Il fit un signe de tête à la nouvelle arrivante et reparti aux combat.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Petite Lune
Petite Lune
Reine
 
Avatar de Petite Lune
 
Papillon lui rendit son sourire et descendit de cheval. Elle mit sa dague a portée de main et alla au combat, elle détestait ces saletés de bestioles vertes plus que tout au monde

Puis - je vous aider ??
se hargua t elle de leur demander?? elle n'attendit pas la réponse et incanta a nouveau un sort et pointa son bras en direction de l'entrée de l'antre, elle comptait bien tous les faire rôtir.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le lapin à trois têtes
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite