JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kunuh
Roi

moi je pense qu'on tombe plus souvent sur des gens sympathiques que sur des boulets.
pour le moment g tjs eu la chance de tomber sur des perso cool et qui passait par leur temps en insulte a chaque mort (pour les fois ou g groupé avec des gens autre que des amis IRL).
donc ne généralisont pas, les joueurs sont majoritairement intelligent et courtois
Lien direct vers le message - Vieux
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
on doit pas etre sur le meme Myd/ys !
je suis tjrs en advisor pret a entendre des questions, a discuter...si tu crois ke je mamuse a sélectionner les lvl pour parler a quelqu'un...ENsuite pourquoi c'est tjrs la faute des grosses guildes?des cons yen a partout ! surement plus dans les guilde obscur que dans les grosses ...
Sinon, c'est quoi cet exemple pourri...demandez sur emain en etant lvl 40 si ya un cc...attend ya aps grand monde qui se paye le cc sur emain, ya que du flood la dedans. ET si le fait de pas se voir répondre a une question fait d'un serveur u nramassi d'ectoplasme ramolii du bulbe la j'applaudis !
parfois essayez de vous écouter !
Bonje suis pas sur Mid/Ys mais sur Hib/orca...

Advisor, j'y suis aussi mais je peux te dire ke çà dépend de ta spé(suis enchanteur moon avec mon main) pour les send : si je prend sur les deux dernière semaine sur 20 sends , j'ai dû en avoir deux pour des conseils sur comment monter un mago, le reste ct demande de PL pur et simple (en gros : "tu me PL plzzzz" )...Bizarre, on me le demande pas avec ma fufu...

Je suis toujours partant pour filer des conseils ou un coup de main pour une quête si g le temps mais ya l'art et la manière quand même...

Question thunes... bah çà dépend aussi filer 10 -15 golds à un bas level g rien contre mais ya un gros phénomène de taxe ces derniers temps et comme l'a dit je ne sais plus quel participant, pas la peine d'être très haut level pour se faire taxer, suffit juste d'etre bien violet pour le taxeur...

Le pire qui me soit arriver dernièrement? un druide spé symbiose qui a pleuré auprès d'une grosse partie des lvl 50 non ano pour du PL...il s'est fait rembarré, car dès qu'il essuyait un refus ct mass flood insultes...il a fait çà durant deux trois jours et renseignement pris il s'est même livré a du vol de matos/thunes à TNN auprès de personne qui lui ont demandé un coup de main pour des transferts ...
Résultat : mes screens de ses insultes sont partis à la FAQ GOA, une première pour moi en 9 mois de jeu...

Des gens très bien, il y en a toujours et celà heureusement sinon je crois pas ke je m'attellerai à pex un nouveau 50, surtout un fufu ...Mais je n'aimerais pas devoir me livrer à la petite enquête à laquelle je me suis livré concernant ce druide pour toutes les personnes que je croise, ce serait déplorable

Pour finir, des boulays yen aura toujours je crois, çà mets l'ambiance à bas lvl (ha les pull de trolls du mec qui débute son mage et qui découvre que son sort est un sort de zone c toujours fun ), donc boulays newbie oui, mais boulays ro><or qui a tout vu tout fait c /ignore

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite