[Hacking] Ou comment s'en protéger ?

Répondre
Partager Rechercher
Les meilleurs Firewall sont ceux qui a l'installation ferment tout. Après a l'utilisateur d'ouvrir sur les ports et protocoles utilisés.
Et ca n'est pas le fait d'installer un firewall qui suffit encore faut il instaurer une règle firewall corecte et cohérente
Combien installent le firewall et se disent ayé suis protect bah non pas vraiment Se scan permet de voir la situation et ensuite de remédier a ca par la règle firewall mais sans une bonne règle firewall inutile d'en avoir un.

Goa s'est fait attaqué hein souvenez vous le communiqué officiel au moment de la 1.45
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Goa s'est fait attaqué hein souvenez vous le communiqué officiel au moment de la 1.45
GOA ne s'est pas fait hacké, mais a été victime d'une attaque de type DDOS, qui n'est pas une attaque intrusive, mais un blocage des ressources tant réseaux, que matérielles, par une surcharge de requêtes lancées par des machines sur lesquelles un logiciel de prise de contrôle a été installé.
Ca n'a rien à voir avec du hacking, puisque les pirates n'ont pas eu accès aux machines, mais ont provoqué un lockout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moui, exact, j'avais oublié que le changement de mot de passe ne se fait pas grâce au mot de passe jeu, mais au mot de passe abo...
En effet, je modifie.

Purée j'étais pas au courant de ca !! Mais comment peuvent ils vous hacker rien qu'avec votre Login que vous tapez pour rentrez sur DAOC ????
Message supprimé par son auteur.
Une ptite question en passant .. comment vous faites tourner daoc avec zone alarm ???
G beau autoriser Camelot.exe , login.dll et patch.bin en acces et server ca me mets toujours :

Impossible de se connecter au serveur de mise a jour
Merci d essayer ulterieurement
Si vous n arrivez pas a vous connecter ,
verifiez vos parametres internet

Donc du coup ca fait 13 mois que je joue sans firewall je le mets que quand je joue pas ...
Re: [Hacking] Ou comment s'en protéger ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
[*]Faites très attention à ce que vous partagez lorsque vous utilisez un logiciel de P2P. Ne partagez que le minimum vital.
J'ai aussi entendu dire que certain logiciels P2P tel que KaZaA partagais de manière caché (bug?) votre bureau.
Donc le coup de fichier .txt avec les MDP sur le bureau pour copier-coller pour lancer le jeu sont à éviter si KaZaA et autres tourne en fond.
Maintenant je n'ai pas de preuves non plus de ce que j'avance, je me base sur des paroles et n'ai pas tenté de vérifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés