JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Theccrow
Roi

Mass VS MAss , 8Vs8

en lisant tout les message present sur JOL , il y a 2 style de joueur , ceux ki aime la mass et ceux ki prefere le 8Vs8

les 2 manieres de jouer sont respectable et n'ont po a etre debattue ou critiqué

par contre pour le respect de tout les joueurs , n'est il po possible que chaque guilde signe une chartre pour que certaine zone soit reserver aux farmers de mass et d'autre aux farmers en 8 Vs 8 ??
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

/cheer
Algha
Alpha & Oméga

Perso j'en voit pas l'interet thecc ^^ mais bon ...

/cheer quand meme hein =)

Car soit dit en passant pour citer FloFlo , "Emain Is Evil" donc en gros quand t'aime pas la mass tu vas sur odin ou Hadrien , t'as moins de chance deja de rencontrer des masses =)

M'enfin .. j'ai bien aimer ma tite rencontre de cet aprem sur odin a hmg y'avais 1 hib ^^ moi , 2 asn et 2 sic , sont tous morts , pas moi c'etais bien plaisant et au moins y'avais pas de bus pour interrompre ce joli combat =)
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: Mass VS MAss , 8Vs8
/contre

chacun est libre d aller ou il veut
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est pas réalisable...

Déjà les zones appartiennent à un royaume et il y a des forts, donc la zone dite de Masse va etre super galère a défendre...

Ensuite la zone de 8 vs 8, beaucoup de monde voudra y aller et au final ça sera du masse contre masse...

Nan le jeu a pas de zone avec des restrictions de joueurs, donc faut faire avec.
Agahnon
Alpha & Oméga

A la base C une guerre entre 3 realms et pas un combat de team de 8
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
C'est pas réalisable...

Déjà les zones appartiennent à un royaume et il y a des forts, donc la zone dite de Masse va etre super galère a défendre...

Ensuite la zone de 8 vs 8, beaucoup de monde voudra y aller et au final ça sera du masse contre masse...

Nan le jeu a pas de zone avec des restrictions de joueurs, donc faut faire avec.
point intéressant comment prendre un fort a 8
p.S nerf l elfe en haut stop de post avant moi
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar

M'enfin .. j'ai bien aimer ma tite rencontre de cet aprem sur odin a hmg y'avais 1 hib ^^ moi , 2 asn et 2 sic , sont tous morts , pas moi c'etais bien plaisant et au moins y'avais pas de bus pour interrompre ce joli combat =)
1 hib et 4 ennemis dans la même zone:

le hib gagne. quoi d'anormal dans tes propos?

<bon ok je sors, on pourrait prendre ça pour un troll>
Eyden
Roi

Citation:
Provient du message de nerzul
point intéressant comment prendre un fort a 8

Fait plein de fois sur mid/broc les forts a 8... et meme regulierement sans belier ( g trop de chance moi qui deteste prendre des forts , a chaque fois c a 8 sans belier du coup peut pas m eclipser ou me cacher )

Ca met juste une plombe.. surtout quand les portes sont a 6+
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagang
Fait plein de fois sur mid/broc les forts a 8... et meme regulierement sans belier ( g trop de chance moi qui deteste prendre des forts , a chaque fois c a 8 sans belier du coup peut pas m eclipser ou me cacher )

Ca met juste une plombe.. surtout quand les portes sont a 6+
sa fais combien de temps que tu t es pas log ??

vien prendre mon fort guild a 8 il est up a 10 (le fort hein )et les porte aussi
Eyden
Roi

La derniere fois que je me suis log c'etait hier soir

Petite precision , je vis en nouvelle caledonie et j'ai +9h de decalage horraire ( en cette saison sinon c 10 en H d'hivers ). Donc si je suis present lors des attaques a la canadienne ou je sais pas comment vous les appelez c'est pas ma faute ^^
De tte facon mes principaux amis IG sont canadiens ou alors des vampires francais.

Pis fort a 8 & portes a 8 ca s'est deja fait
a 10 je sais pas , en general vu l'heure et vu ma classe , je F6 + afk sur la porte.

Tte facon j'vais pas l'attaquer ton fort deja que quand on me propose IG , j'ai envie de repondre : jpeu pas j'ai piscine
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
1 hib et 4 ennemis dans la même zone:

le hib gagne. quoi d'anormal dans tes propos?

<bon ok je sors, on pourrait prendre ça pour un troll>
A mon avis c'est du à sa façon de jouer, Alghanite est un ranger, donc, pas un truc intuable

Sinon, c'est sympa de proposer des zones de 8vs8, mais qu'est ce qui empecherait des bus de 2 ou 3 groupes d'aller dedans degommer des groupes seuls ?
Harpo
Alpha & Oméga

bof comment on faudrait pouvoir acceder à la zone "mass" sans traverser une zone "8" et l'inverse ça me parait un peu tordu.... de plus comment faire après pour prendre un fort dans une zone "8" ??

Perso si cette idée est acceptée je propose la zf alb en zone réservée au 8v8 et les 2 autres zf réservée aux mass (au moins on aura des chances de récup df de temps en temps)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je prefere le 8vs8 ( surtout à cause de mon PC ) mais les masses me dérangent pas.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

C'est quoi 8 vs 8?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mass VS MAss , 8Vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite