JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Macro RvR pour Barde? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhise
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je dirais peu importe sauf pour un truc

Place sur les 3 premiers slots d'une barre la combinaison suivante

/face
AE mezz casté
amnesie de zone

[...]

C'est une combinaison obligatoire.
D'ailleurs bien qu'on puisse binder la macro /face ailleurs que sur un slot de la barre, je te conseill quand meme de la garder dessus.
Comme ca tu as juste a cliquer un mec et enchainer 1, 2, 3 pour faire les 3 actions ultra rapidement.
Complètement d'accord sur ce point là.
C'est d'ailleurs la combinaison que j'ai sur ma première barre pour RvR.
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
c la meme chose aemez = mez de zone
G editer desoler)
Lien direct vers le message - Vieux
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
que d'en enchainer 3 situes les unes a cote des autres (faut etre polio pour se rater)
J'ai mis face et stick respectivement sur les touches ² et ) <à gauche et à droite de 1 et 0 j'ai donc sur tous mes persos une barre de macros qui semble avoir 12 touches> et j'ai deplacé la caméra sur une autre touche <inser>. puis j'ai
1 - mez single
2 - amnesie
3 - aemez
4 - aeamnesie
5 - mez single instant
6 - cure poison
7- demezz
8- dd
9 - soin
10 - soin grp

sur la premiere barre. Sur la deuxieme j'ai les instru intercalés entre les chants et l'insta mez. En 9 et 10 aeamnesie et aemez. C'est pas encore l'ideal mais je trouve que pour ce que j'en fais ça y approche. Une barre pour le RvR statique et la deuxieme pour le RvR en deplacement. Le reste des macros comme mcl, cure maladie buffs etc se retrouve sur la barre 0
chouane [Exode]
Roi / Reine

voici ma version (elle est accompagnée d'autres barres a cote mais je ne vais pas vous donner toute ma config... )

les instas
------------
1 - insta DD
2 - insta mez aoe
3 - aoe amnesie

divers
-------
4 - /face

les casts
-----------
5 - aoe mez
6 - single mez
7 - heal

quelques RA
----------------
8 - IH
9 - purge
0 - melodies bénéfiques
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Macro RvR pour Barde?
Citation:
Provient du message de Niluge
(Re)Bonjour tout le monde. Voilà je viens de DING 50 et je vais donc me lancé dans le RvR (Youpiiiiiiiii). Cependant j'ai besoin de conseille pour les macros que je dois faire (en effet arriver devant un full grp de troll en se disant merde jai pas le bon macro m'embeterait). Donc que me conseillez vous?
1- /s z'auriez une place pour un pti barde malheureux ?
2- /stick
3- /face
4- insta mez
5- /y
6- sprint
7- sprint
8- speed song
9- endu song
10- /release

ça devrait suffire :-))
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je dirais peu importe sauf pour un truc

Place sur les 3 premiers slots d'une barre la combinaison suivante

/face
AE mezz casté
amnesie de zone

C'est l'enchainement typique de chaque debut de combat.
Tu cible un mec, tu le /face pour t'arreter directement (et ne pas subir le message comme quoi tu es deja en mouvement), tu commences a lancer l'ae mezz, et tu lances l'amnesie de zone pendant le cast pour casser les incantations adverses.
L'amnesie de zone etant instantanée, elle va arriver quelques dixiemes de secondes avant que le mezz soit effectivement lancé ce qui te permet de t'assurer que le sorcier ne va pas pouvoir te mezzer avant l'inverse par exemple.

C'est une combinaison obligatoire.
D'ailleurs bien qu'on puisse binder la macro /face ailleurs que sur un slot de la barre, je te conseill quand meme de la garder dessus.
Comme ca tu as juste a cliquer un mec et enchainer 1, 2, 3 pour faire les 3 actions ultra rapidement.

uhuh tout a fait d'accord avec ça

après, le reste de la macro tu peux mettre les soins indiv. et groupe, le soin poison et l'icône pour run hihihi
Irvick [FM]
Roi

1ère barre
0 -> /macro BAR2 /qbar2

2ème barre
0 -> /macro BAR1 /qbar1

Tu mets ce que tu veux sur les 2 barres.
Ca te permet d'avoir 18 macros en 1 seule touche, je pense que tu pourras tout mettre

Tester et approuver dans toutes les situations, sauf pendant les attaques relic vu que j'ai un pc pas super, j'ai un petit lag lors du changement de barre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Macro RvR pour Barde?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite