JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Combien d'esquive pour archer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zapple
Dauphin

Combien d'esquive pour archer ?

Voilà, je n'ai jamais fait un archer mage tank, et je voudrais savoir si :

* 1000 en archerie pure
* le reste en esquive

est un bon compromis.
Lien direct vers le message - Vieux
Nyx AGO
Alpha & Oméga

tt depend du but de ton perso
si c pour masse pvp alors ui full eskive
si c pour duel et pvp plus souvent en solo je te conseil l'attake.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Tu veut faire un archer (apprendre coup puissant, assomant, perce armure) mage (plein de sors encore plein de point de comps) tank (guerison rapide)

si en plus apres tu veut mettre l'amu hero (500 en attaque je rappelle)

Et tu veut encore mettre de l'esquive???

Ben bonne chance alors t'arrache pas trop les cheveux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je connaissais les Archers Mages et pis aussi les Archers Tanks mais pas les Archers Mages Tanks...

Quels stats, lvl etc... ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Tu n'es pas sur le bon forum pour poser ta question, ceci concerne Chaos et sa communauté, si tu veux des informations dites générales, vas sur le forum Général.

Et sinon, la fonction rechercher, est ton amie, ton sujet à dû être traité maintes fois déjà ...

zapple
Dauphin

Je compte monter mon perso comme ceci sachant que cela va etre tres tres dur :

109 180 445 102 114

ce qui fera un lvl161 en x2 ....

et je suis pas sur de vouloir porter l'amu du héros...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'y connais pas grand chose en archer mais 1000 en archerie je trouve ça juste...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

bah essaie la même si ils ont pas les trucs 1.25 tu peut déjà te faire une idée...

Je te dis en gros si tu met 1000 en archerie tu atteint a peine les 2000 en boostés et il te reste moins de 700 a mettre en esquive en gros, je sais pas exactement les sors que tu veut mettre et ils les décomptes pas.
-TyleNoL-
Bagnard

Bah avec 600,700 Esquive pure et les instinc mineur/majeur ainsi que Dexterité (Le sort) Bah sa va largement l'esquive avec le bracelet immo qui boost lesquive aussi tu auras je sais pas 1k5.. voir plus , c'est largement suffisent
Fangora
Alpha & Oméga

1000 archerie de Base, tu atteint facilement les 2300 booster, si compte arc +3 et les instinct et une béné ee base, si arrive au perso qu'il veut.

Sans compter les bijoux a ta disposions, et les nouveau depuis la 1,25.

J'avais un archer mage avec 115 sag et int a l'époque de GOA, et avec 1200 archerie de base au lvl 136, j'atteignais les 2700 booster.

Et j'avais tout les compet d'un archer normal, transperce,puissant, etc.. (Pas de vol et coup)

donc a présent avec les nouveau bijoux, je pense qu'il est très facile d'avoir de l'esquive assez haute et une bonne archerie en même temps
KiSS FC
Alpha & Oméga

moi jte conseil un truc bon il va de soit que ca reste tendu a faire mais ca reste quand meme asser raisonable ^^ bah tu monte juste archerie a 500 pas un pet de plus, les comp d'archer et tu n'apprend que les sorts utile en pvp genre peste enchev etc mais surtout AUCUN SORTS DE BOOST DE CLASSE D'ARMURE !!!!!!
uniquement les instincts fdt et bene sinon .... ca vaud pas le coup de monter ton esquive (pas pour 1 coup sur 10 d'esquiver que ca fra grand chose vue les 180 endu ....) et tu fou tout le reste en esquive.
ca te donne une vraie danseuse eclateuse de gros guerrier/archer/paladin en he ... pour les magos bah la diference de dex et enchev feront le reste (ca aidera un peu l'archerie ^^) *boom la jolie esquive de 3500 booster redescendue a 600 Oo*
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

2000
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
2000
Dark va bien ton ex mage sur feyd ??? tien bizard jl'ai vue avec un arc et qui disait j't4c a tlm *private joking*
Saïka
Alpha & Oméga

600 archerie, le reste en esquive; avec le long (+3 bien entendu -_-) , les 2 instincs, le bracelet Imo tu arriveras à 1k6 archerie booster a peu près -_- , pis si tu as du mal a toucher y'a toujours enchev.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Te faut plus d'1,5 K boosté d'archerie donc vise les 1 K pure .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Combien d'esquive pour archer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite