JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] (RP) Message à l'attention du lieutenant Adenas de Hysgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
abda
Roi

Message roleplay

(RP) Message à l'attention du lieutenant Adenas de Hysgard

Après rumeurs répandus sur nos terres sur la fidélité de notre ordre à la unité souveraine de Camelot, nous souhaiterions rencontrer le lieutenant Adenas de Hysgard, dans un lieu de son choix, en présence des représentants des guildes mêlés à cette affaire.

Une réunion préalable à cette rencontre, a déjà eu lieu afin de nous laver des soupçons de félonie à l'encontre du royaume d'albion.

Nous sommes en attente de quelques explications sur les fondements de ces rumeurs, et de la diffusion d'informations non fondées.

Notre honneur a été souillé, nous demandons réparation.

Abdallah Hazimbelkaasam,
GM de la Guilde Elemental
Lien direct vers le message - Vieux
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
Une réunion avec le Lieutenant voila une idée intéressante. Pour votre gouverne c'est Adenas de Hisgart, je ne sais pas ou vous avez été recruter votre scribe, mais il à du travail à faire...

Je ferai passer le message à mon officier donc, par contre il serait utile de présenter le nom des guildes qui voudraient participer à cette réunion.

A bientôt donc,

Garde Omaha de Cadbury
lonecop [MTE]
Roi

il est évident que si rumeurs diffamatoires il y a, cela doit être levé rapidement .

Juste une question noble combattant, quel est donc le nom de votre guilde ? Je ne le vois mentionné nul part, et Monsieur l'Officier va nous demander qui contacter bien entendu.

respectueusement.
L.C
Lios
Roi

Message roleplay
mmm Je crois qu'il serait intéressant que j'y participe, mais j'y viendrais en mon nom seul et non pour la guilde des Chasseurs, qui n'ont rien à y voir; Il est possible que je sois à la source de ses rumeurs...

Mais messieurs... mes disponibilités sont extrêmement limitées; Je veille à la lumière de la lune.
Roi

Message roleplay
J'ai reçu instruction de mon officier.

Venez me trouver ou un autre membre de la Garde au plus tôt, je vous conduirai au Lieutenant si il est disponible. Vous pourrai ainsi lui faire part de votre demande.

Que lumière soit faite sur cette histoire une fois pour toute.

Garde Omaha de Cadbury
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

Bonjour,

Après m'être entretenue avec les dirigeants de la guilde "Elemental", j'eus souhaité apaiser mes craintes quant aux troubles éventuels que j'aurais pu causer suite à cet entretien. Je ne suis pas un dirigeant de notre Ordre, cependant j'eus aimé les représenter. Je me présente je me nomme Thealin, je suis thaumaturge d'Avalon, j'appartiens à l'Ordre des Porteurs de Lumière. Le Lieutenant Adenas me connaît, j'ai eu un petit rapport à lui faire il y a peu. Si ma présence ne vous importune pas, je souhaiterais être à vos cotés pour dissiper tout malentendus éventuels que j'aurais pu susciter.
lonecop [MTE]
Roi

je lui en fais part immédiatement gente dame.

Sincèrement
L.C
Ezoniroel
Roi / Reine

< L'aveugle s'avance en l'assemblée formée sur la place, il ôte sa longue capuche pour que rien n'entrave la bonne compréhension de ses paroles >
Ayant été au côtés de Dame Thealin lors de la rencontre avec les "Elemental" et ayant levé les voiles d'infamies dont nous avions eu part sur leurs agissements,
Ayant écouté avec attention les membres honorables de cette Guilde et après leur avoir donné acte de ma confiance en leur dire et en leurs actions je souhaiterais ardemment être présent lors de cet entretien.
Cruchot [[Ag]]
Roi

Message roleplay
Alors que le soleil allait faire place à sa soeur la lune, à quelques lieue du village d'Humberton, on pouvais apercevoir un homme au loin sur les chemins à l'horizon

Pfiouuu, me voici enfin de retour de ce pèlerinage, j'aperçois enfin la capitale au loin.

Le garde une fois délesté de ses affaires se rendait à la capitale dans la tour de garde principale et prenait connaissance des nouvelles fraîches

Tiens tiens....que de choses intéressantes; et il faut d'hors et déjà que j'aille saluer mes nouveaux collègues, je me lèverais donc à l'aube demain.

Le garde Grishtar s'endormait rapidement à même le sol de la tour de garde exténué par un si long trajet
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
Garde Grishtar,

Soyer le bienvenu mon ami, j'espère qu'il vous avez fais bon voyages et qu'il vous reste des forces, car la Grande Camelot se divise une fois de plus, et nous garants de son unité , allons oeuvrer une fois de plus pour y rétablir l'ordre.
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Ne soyer pas aveugle ! Morganne et notre Maitresse a tous ! Albion faiblie chaque jour. Morganne detruira la cité lumière ! HaHaha !!!! Morganne et ma Maitresse je lui doit fideliter un jour mourez tous !! < un sourire dans la nuit s'efface et les rire d'une jeune femme s'etouffe soudain>
Tocay McLowell
Dauphin

Bonjour a tous !!

Je me présente , je me nomme Tocay Mclowell et je me prêtent Gardien et Defenseur de Notre beau Royaume d'Albion.
Je suis Maitre de Guilde des Elementals.

A l'annonce de cette affaire , nous ( les autres Maitres de Guilde et moi même ) avons pris la décision de connaître les faits qui ont pu pousser le Lieutenent Adenas de Hisgart a reprendre de telles diffamations.
Nous avons donc cherché au sein de nos membres afin démasquer le Traitre.
Mais je croie bien que ce dernier c démasquer tout seul !

Sachez donc que nous avons pris les mesure nécessaire pour punir cette être infâme.
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

<la jeune sicair revient a moitier blesser>
Morganne c'est jouer de moi .....
< tombe a terre inerte>
(facon comme une autre de dir que yaura plus devent avec morganne la guilde elemental etc tout simplement pke jai delete harmonias et que ca donne plus envie de crée des histoires rp comme ca vu comment ma guilde et les autre ont réagi merci au chasseur de reve qui on apparamant était répéter le rp que je faisait avec eux ca rester entre nous maintenant c'est fini ya plus d'harmonias ya plus personne voila A+)
Fharhrd Brunegriffe
Roi / Reine

<de sa geôle, entend parler ses gardiens, cette histoire commence à faire couler le sang, le sang de la révolte>

Le sang de nos ennemis et toujours le sang des hommes, la vrai victoire c'est de l'épargner...

HRP la je comprends pas..c'est pas Delete qu'il faut faire..si tu veux RP ..

c'est assumer, quitter ta guilde est voir ce qui se passe..en trouver une autre pour continuer ou les voir changer /HRP
abda
Roi

Message roleplay
révocation de Harmonias
<L'assemblée semblait inquiète, la pluie tombait mais personne ne semblait s'en soucier. Morgane était dans tous les esprits.>

Chers membres de notre ordre,

Nous avons reçu missive de la part d'une des nôtres : Harmonias.
Les soupçons pesant sur notre Ordre étaient bien fondés.
Nous avons dans nos rangs, un serviteur de morgane la maudite.
Notre décision est sans appel,

Que cela soit dit haut et fort dans Albion, Harmonias est personae non grata !!

Elle a porté déshonneur et félonie dans notre confrérie.

Un autre nom a été prononcé. Mais les preuves manquent, il ne s'agit que d'un témoignage, et nous ne prendrons pas de décisions quant à ce membre, tant que l'enquête lancé par Sir Adenas de Hisgart, n'aura pas abouti.

Faisons confiance à la justice de Camelot.

<Les membres se retirèrent en silence>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] (RP) Message à l'attention du lieutenant Adenas de Hysgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite