JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Euh, va falloir m'expliquer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

A la base un joueur n'est pas censé voir les flags qu'un Pnj a sur lui. Le monsieur a pu voir ca via le site , ce sera corrigé. Donc selon toi Lolindir plutot que d'avoir 3k Pv en X10 devrait avoir 300000 pv mais être juste humain ? j'avoue ne pas saisir.

Pour ma part mon Pnj est loin d'être un Héro , c'est plutot même le contraire : Arlenys est un grand Zéro. Vieux , pervers , sans mémoire , il n'a rien d'imposant , c'est un Pnj plus humoristique qu'autre chose. Mais biensur tous ne peuvent pas jouer le même genre de Pnj que moi , si c'etait le cas ce ne serait pas serieux et Lolindir et chargé de la Garde Royal.

Pour mes stats je part du principe qu'un GM ne doit pas être invincible , que ce n'est pas "Juste" envers les joueurs. C'est pourquoi mon personnage est tout sauf un "Gros perso". Mais biensur je ne laisserai jamais le premier bourrin ayant envie de taper un Gm passant par la me tuer.

Pour le reste , je n'ai pas étudié le BG de Lolindir en profondeur mais ce n'est pas quelqu'un d'hautain pour le connaitre personnellement, ce n'est vraiment pas ce qu'il essaye de transmettre. On lui a donné un role à jouer et il le joue , on lui a donné certains flags que certains joueurs ont pu voir temporairement .. c'est vrai , mais ca on y peut rien.

Lolindir a toujours été à votre écoute , X10 ou X50 je crois que pour le role qu'il incarne ca ne change pas grand chose et si vraiment c'etait le cas , je crois que ce serait à lui d'en parler
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Arlenys
Pour mes stats je part du principe qu'un GM ne doit pas être invincible , que ce n'est pas "Juste" envers les joueurs.
Mieux, ça ne serait pas cohérent *aime bien le contredire ou en rajouter une couche*
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
A la base un joueur n'est pas censé voir les flags qu'un Pnj a sur lui. Le monsieur a pu voir ca via le site , ce sera corrigé. Donc selon toi Lolindir plutot que d'avoir 3k Pv en X10 devrait avoir 300000 pv mais être juste humain ? j'avoue ne pas saisir.
A vrai dire, les joueurs se moquent moins du paraitre que de l'etre...
Entendre par la qu'ils n'aiment pas voir quelqu'un s'afficher comme un demi dieu, mais qu'ils se contrefichent que quelqu'un soit un demi dieu, du moment qu'ils ne le voient pas.

Exemple :
Sur GOA, il est arrivé que certains animateurs déraillent un peu, en arrivant avec leur nom d'anim, un perso surboosté et en se pavanant au pont gob avec une skin ahurissante impliquant des stats de fou furieux (simple exemple).
Cela ne passait pas plus que le seraph *10 ici.

Mais quand un PNJ lambda sortait pour une animation avec 300 000 Pv, histoire d'éviter de mourir betement car la baston n'est pas le but, les joueurs s'en moquaient éperdument.
Tant que le boost abusif du PNJ n'est pas clairement visible, les joueurs sont content.
Cas particulier :
Le PNJ sus-nommé vient clairement rotobourrer les joueurs dans le cadre d'une animation (il veut dominer le monde, par exemple). Il a pas mal de PV pour resister un moment, et pour filer un challenge aux joueurs (ce que je trouve tout a fait normal).
Et bien il y aura toujours des joueurs pour hurler que c'est n'importe quoi.

La différence entre les deux situations est simple.
Dans le premier cas, c'est l'animateur qui sera remit en cause, car il n'est pas anonyme.
Dans le deuxieme cas, c'est l'animation que les joueurs remettront en question car elle était mal foutue selon eux.

Cela fait une différence de taille pour vous, non?

Tiens, je viens de repenser à une façon plus explicite de décrire le sentiment des joueurs...
Ils ont l'impression que les GM sont de "super joueurs" qui ne payent pas leurs comptes, qui ont des super pouvoirs, et qui jouent des personnages fixes de super heros invincibles ou presque.
D'ou jalousie, effectivement, due au manque d'anonymat et au fait que vous preniez vos nom de GM pour jouer des PNJ puissants et récurrents.
Hercheval Rage
Bagnard

*Se dit qu'il ne faut pas chercher un problème la ou il n'y en a pas*
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Tiens, bah on l'a la solution, j'ai vu ça grâce au site, donc on va s'arranger pour que ce soit plus possible... Mais c'est génial comme résolution du problème !!!

Bon, si Lolindir est en effet quelqu'un de bien, et que ça vient de eAccel, je ne peux pas critiquer Lolindir, mais je signale qu'il y en a un (Ysenth), qui (gloire à lui), à démissionné d'un poste de GM pour ses principes.

Serait peut-être temps d'apprendre à eAccel ce qu'est le Rp, et que ça peut rimer avec se faire du blé...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Mais biensur je ne laisserai jamais le premier bourrin ayant envie de taper un Gm passant par la me tuer.

Recall ça existe, même pour les GM.

Un perso X10 ne sert à rien. Surtout en sachant qu'il n'y aura jamais 10 renaissances accessibles aux joueurs.
Cela provoque un grand déséquilibre.
Ce que vous êtes ?
Des joueurs normaux avec seulement des flags en plus permettant d'aider les joueurs à réaliser leurs idées d'animations.

Et pas un Gébé intuable monté en 2 min en tapant quelques flags sur le clavier.

Un peu de respect pour les joueurs qui lutte pour monter un perso et qui paye (ce qui n'est pas le cas des GM jusqu'à preuve du contraire).
Oui c'est un serveur RP, mais la puissance d'un perso et le fait d'avoir un skin qui plait au joueur demande quand même de longues heures d'xp.
D'où peut-être une certaine jalousie de la part des joueurs. (auxquels l'on promet des choses qui ne sont que du vent en passant par là).
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalis Syth
*Se dit qu'il ne faut pas chercher un problème la ou il n'y en a pas*
L'existence de ce post démontre que ce que tu ne considères pas comme un problème en est tout de meme bien un pour au moins 5 ou 6 personnes...

Apres, la question est de savoir si l'avis de 5 ou 6 personnes suffit à intéresser les responsables (qui ne sont pas les GM francophone d'apres ce que j'ai comprit).

Personnellement, j'en doute.
Arlenys
Roi

Les joueurs n'auraient jamais du pouvoir voir les flags attribués à un pnj , ca sera corrigé je ne crois pas que l'on puisse en dire plus long.
Apres l'équipe d'animation connait son boulot , sait ce qui est bon pour le serveur ou non.

Au fait sur ma part j'ai toujours vu des animateurs se booster leur personnage comme leur Pnj , on ne jouait pas sur le même univers on dira.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:

Au fait sur ma part j'ai toujours vu des animateurs se booster leur personnage comme leur Pnj , on ne jouait pas sur le même univers on dira.
Ca dépend oui. Certains le faisaient et ce n'est pas pour ça que c'est une bonne chose.

Je me rappelle d'une fois où je faisais du RP avec une amie que j'étais en train d'agresser verbalement, son parrain, un aide anim est venu la protéger.
Il avait l'arc composite en chêne avant d'être aide,mais là il était boosté et je ne le savais pas, et bien j'ai pété en une flèche, et je ne trouve pas ça très 'rp' ni très fair play.

Enfin nous n'avons pas les mêmes conceptions du jeu en fait.
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce parcequ'ils le faisaient ailleurs qu'il est normal de le refaire sur un serveur RP?
Je n'en suis pas sur.

Pour le reste, rien à redire.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav
Est ce parcequ'ils le faisaient ailleurs qu'il est normal de le refaire sur un serveur RP?
Je n'en suis pas sur.

Exact Goa était loin d'avoir des serveurs 'RP'
Arlenys
Roi

C'etait juste pour les gens qui disaient "Sous Goa c'etait trop bien , c'etait comme ci" "et comme ca" Alors que bon , ca ne s'est pas toujours déroulé comme tel. Dans n'importe quel serveur y a certains points noirs , on est au début du serveur y en a pas mal je vous l'accorde mais bon , y a aussi de la bonne volonté..
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Dans n'importe quel serveur y a certains points noirs , on est au début du serveur y en a pas mal je vous l'accorde mais bon , y a aussi de la bonne volonté..
Pour la bonne volonté, c'est indéniable.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Les joueurs n'auraient jamais du pouvoir voir les flags attribués à un pnj , ca sera corrigé je ne crois pas que l'on puisse en dire plus long.
En gros il sera toujours surboosté, mais çà sera caché sur la liste des joueurs, on verra pas qu'il est x10 ?
Tres honnete

Si c'est fait dans le but d'avoir un perso imbattable par le premier venu, c'est reussi, une aura x10, templera n'importe qui le touchera en quelques coups, sans qu'il bouge (hormis un autre GM)

Des GM surboostés, qui représente leur dieux (et en sont l'égale en puissance) çà ne peut a mon avis qu'apporter des problemes, des batailles rangés entre GM, avec leur attirails de joueurs fidèles derriere eux, qu'ils spell up, pour s'affronter. Voila a quoi çà ressemble
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de BabyDeull
En gros il sera toujours surboosté, mais çà sera caché sur la liste des joueurs, on verra pas qu'il est x10 ?
Tres honnete
Ca change quoi qu'il soit X10 , X1 ou X1000 , honnêtement ? Moi j'suis XO (J'dois même etre dans le négatif ) car ca ne m'a pas été imposé et que personnellement j'en voulais pas mais si Lolindir trouve qu'une Aura colle à son BG , pourquoi l'incendier avant même de le laisser donner une réponse Babydeull?

Sinon je confirme que les joueurs ne sont pas censés voir ce que font les GM avec leur flag , non pas que nous ayons des choses à cacher je trouve que ca ne fait pas serieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Euh, va falloir m'expliquer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite