JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Euh, va falloir m'expliquer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Euh, va falloir m'expliquer

Voila ce que j'ai vu sur la liste de joueurs de Myth...

Je sais pas comment poster un screen qui n'est que sur mon ordi, mais si vous m'expliquez je le mets.
Il y a un joueur (Lolindir) qui est seraphe X10...
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

Lolindir est GM.
Mystifia/Maika
Reine

um...mais dis dont....p-e Anim....
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Trop cool comment il est RP votre GM pour le coup de se foutre X10 alors qu'il n'y a aucun ailé encore sur votre serveur... Nan, selon moi, même s'il est GM ça justifie pas, a la rigueur X1 vu qu'il y a des ailes pour les 2 premières finalement, mais 10...
Marie Claire
Reine

- Quild : Voila va falloir m'expliquer, mais sur la liste de joueurs de Myth y a un séraphe X10 du nom de Lolindir...

- Arlenys : Lolindir est GM.

- Claire : Oui, et alors? L'explication est où? Il est GM et alors? C'est un complexe d'infériorité qui le pousse à se mettre séraphe X 10?
Arlenys
Roi

Chaque GM ne doit pas etre intuable car nous trouvons cela inégal , en revanche il est X 10 pour ne pas etre a la porté de n'importe qui venant par la se défouler.

Je vois pas ou ca derange , vraiment etant donné que ce ne sont pas des personnages censés combattre.
Marie Claire
Reine

Je ne vois vraiment pas qui peut venir tuer le perso d'un GM. Mais alors pas du tout. Franchement, le gars se met lvl 200 et 65000 point de vie et le tour et joué.

Il peut aussi se mettre sur une des dizaines d'îles de la çarte *les connais toutes* et là encore je ne vois pas qui ira le toucher. Alors Seraphe X 10... mis à part pour flatter son égaux je ne vois pas à quoi ça sert.

Pour moi, le Maitre de jeu a toujours raison, sans quoi il n'y a plus de règles. Mais là, franchement, bof. je crois que nous avons tous, passé une très mauvaise soirée, et mise à part les quelques anglophones qui ont été aidé des le départ, beaucoup vont partir dans les jours à venir.
Elhan
Alpha & Oméga

Il faut que vous vous mettiez en tête que Seraph X 10 c'est bien plus fumant que Level 200 avec 65 kk PV .
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Chaque GM ne doit pas etre intuable car nous trouvons cela inégal , en revanche il est X 10 pour ne pas etre a la porté de n'importe qui venant par la se défouler.
Ouais, c'est clair, faut au moins un seraph x10 pour survivre aux 3 GB lvl 70 d'un serveur RP qu'a moins de 2 semaines...
nan, plus serieusement, on touche vraiment le fond la, niveau justification.

Citation:
Je vois pas ou ca derange , vraiment etant donné que ce ne sont pas des personnages censés combattre.
Ben... p't'etre au niveau de la cohérence de votre... "pseudo" background... non?

Je crois qu'Elhan a bien résumé le problème.
Ca va les chevilles lolindir?
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Malkav
Ouais, c'est clair, faut au moins un seraph x10 pour survivre aux 3 GB lvl 70 d'un serveur RP qu'a moins de 2 semaines...
nan, plus serieusement, on touche vraiment le fond la, niveau justification.
Nos configurations sont normalement faites pour être celles qui vont durer. De plus on ne devrait même pas à avoir à se justifier la-dessus , Lolindir n'a pas renait 10 fois c'est une histoire de flags. De plus ce n'est pas lui qui l'a choisit mais nos supérieurs qui nous l'ont imposer.

Je répondrai plus à ce genre de thread ou ca pleurniche pour rien , c'est pas mon boulot
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Je répondrai plus à ce genre de thread ou ca pleurniche pour rien , c'est pas mon boulot
J'adore! :bouffon:
*essuie une larme, calme un fou rire et continue*

C'est vrai qu'on est vraiment ingrats, à demander des trucs aberrants aux GM (non, ne les appelons pas animateurs, cela n'a rien à voir).
De la cohérence...
Pas d'abus de pouvoir...
De l'impartialité...
Pas de mégalomanie...

Oui, c'est indubitablement faire preuve de puérilité que de "pleurnicher" pour l'obtention de telles revendications!

Vas y arlénys, ne te laisse pas faire par ces gamins, je suis de tout coeur avec toi!!!
Fady
Alpha & Oméga

Au lieu de crier au scandale essaye de te souvenir sur GOA. La plupart des anims étaient intuables...
Les anims ont un perso avec lequel et ils ont leurs flags d'anim puis, pour la plupart, ont un ou plusieurs personnages joueurs sans aucun boost spécial...
Arlenys
Roi

Tss nous sommes des joueurs comme les autres , nous n'allons pas aussi justifier des choix que l'on ne choisit même pas.
Arrivé à ce point la je trouve que ca depasse les bornes , bientôt on nous reprochera d'avoir des flags puis même d'exister à cette allure ci.

On peux me dire le probleme réel que pose la configuration de Lolindir , dans le constructif biensur outre le fait qu'il puisse être meilleur que vous , j'écoute finalement
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
On peux me dire le problème réel que pose la configuration de Lolindir , dans le constructif biensur outre le fait qu'il puisse être meilleur que vous , j'écoute finalement
Tu sembles ne voir qu'une partie du problème.

Admettons que tu ai raison, et que les joueurs soient jaloux du GM seraph *10 (et c'est sûrement le cas chez certains).
Au lieu de te dire que c'est un caprice des joueurs et qu'ils n'ont pas à être jaloux, il faudrait prendre le probleme à l'inverse :
Les joueurs sont jaloux, c'est une réalité, mais pourquoi?

Parcequ'ils payent (ou vont le faire prochainement) pour jouer à un jeu de role. Or les joueurs ne veulent pas etre monsieur tout le monde servant de pion aux puissants de ce monde.
Les joueurs (dans leur très grande majorité) veulent etre les héros de l'histoire. C'est la base du jeu de role.

Et par expérience, RIEN n'énerve plus les joueurs de jeu de role qu'un univers ou c'est le MJ qui est le hero.
Vous auriez choisit un système avec des PNJ anonymes, ce seraph *10 aurait tres bien pu passer pour un avatar de dieu ou que sais-je encore. Mais le fait qu'il soit anonyme implique qu'il n'est qu'un PNJ, qu'il n'est pas juste un personnage de GM monté aux flags et lui permettant de satisfaire son ego démesuré.

Quand vous aurez comprit ca, je pense que vous aurez fait un grand pas.
Orion [Mrd]

*d'accord avec Malkav...sur le principe*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Euh, va falloir m'expliquer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite