JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lycéens, Collegiens, Etudiants ... Voyez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
le gouvernement représente la majorité du peuple ?

Je doute vraiment que Roselyne Bachelot corresponde à l'idée de l'écologie de la majorité du peuple

Je doute vraiment que Ferry corresponde à l'idée de ce que doit être l'éducation nationale.

Je dois reconnaitre que Sarkonzy correspond hélas à ce que cherche la majorité des bons français de notre pays

Et je préfère pas parler de Raffarin qui parait plus être un vulgaire pantin chargé de communication mais pas doué en communication ( j'aime particulièrement entendre que je fais partie de la France d'en bas )
Vi, Faisons ce que je peuple veux

Plus personne ne bosse
80 000 balles par mois
Une supra couverture social et une retraite digne d'un ministre
EuroDisney tout les jours
Peine de mort remise en marche

C'est un peu cliché mais sa montre que ... si on faisais vraiment ce que le peuple veut ... Nous serions l'un des pays dont la situation economique serait les plus desastreuse au monde ....
On vivrais ou ? dans des huttes ? Tres peut pour moi merci

Oh j'oublie aussi que comme on aurait plus d'argent, les US serait les dominateur de tout les marchés francais
On boufferais cette saloperie d'OGM

Quelle belle vision
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Je te l'ai deja dit : Il a y eu 3 tentatives de dialogues avec les syndicats, Echec a chaque fois ......
Ce qui prouve que les deux parties n'ont pas pu s'entendre point barre. J'aimerai quand je te lis ne pas avoir l'impression que la faute en revient en totalité aux syndicats ; associations démoniaques dont l'unique but est d'empêcher les riches de s'engraisser comme ils le devraient.
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Cependant d'un point de vue plus partial, entendre des Lyçéens, à la radio, critiquer cette greve comme la septieme plaie d'Egypte me fait doucement rire, j'espere qu'en avançant dans leur cursus, ils prendront du recul sur cette histoire et se rendront compte que le bac ce n'est rien.
Facile à dire une fois qu'il est passé et apres plusieurs années d'études superieurs avec minimum deux séries d'examens par an.

Mais pour son premier exam serieux, c'est normal de s'impliquer et finalement d'avoir le trac.

ps : je suis cependant d'accord, le bac c'est rien
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Faux. 2 exemples : l'accord ACAP2000 dans l'usine de sidérurgique de F.Mer (USINOR devenu ASSILOR ou l'inverse je sais plus il se fait tard ) en 1992 concernant un mode d'organisation du travail centré sur la gestion des compétences ^^ .
Ou encore les 35 heures. Et si on remonte dans l'histoire, on peut dire : les congés payés, réductions du temps de travail en général, ...

Sinon pour ce qui disent "nous sommes otages des grévistes", ces "vils méchants pas beaux" *ironique* ne font que valoir leurs droits. Ils ne bloquent rien, ils sont juste dans la rue ou chez eux.
Payé a ne rien faire

Elle est belle la France !! ¤ Sur le ton du barbu qui a fait Verdun ¤
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
le gouvernement représente la majorité du peuple ?

Je doute vraiment que Roselyne Bachelot corresponde à l'idée de l'écologie de la majorité du peuple
J'osais pas le dire.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Payé a ne rien faire
Troll.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Ce qui prouve que les deux parties n'ont pas pu s'entendre point barre. J'aimerai quand je te lis ne pas avoir l'impression que la faute en revient en totalité aux syndicats ; associations démoniaques dont l'unique but est d'empêcher les riches de s'engraisser comme ils le devraient.

En partie oui

Plus serieuseument si tu ne le savais pas, je suis contre , absoluement contre la loi du fric

Oui, c'est un honte qu'un systeme qui tienne debout soit a forme pyramidale ... Des en hauts, des en bas ... C'est malheureuseument le seul qui marche .... avec ses hauts et ses bas

Oui c'est une honte que le fossé entre riche et pauvre se creuse jours apres jours
Oui, sa me fait vomir de savoir que des Senateurs gagnent 80kf par mois pour dormir au senat ....
Oui oui oui oui

Je ne suis pas pour l'argent mais pas contre non plus : Il doit etre justement repartit entre tous, et il se doit d'etre bien utilisé ....
Non pas jeté par les fenetres, comme c'est le cas aujourd'hui avec l'educ national ...

PS: Apprend a dire autre chose que Troll Stp ....
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Payé a ne rien faire
Faut croire que non puisque dès qu'ils ne bossent plus ça gueule comme des putois que c'est une prise d'otage et que plus personne ne peut se déplacer sans eux ! ^^
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Oui, c'est un honte qu'un systeme qui tienne debout soit a forme pyramidale ... Des en hauts, des en bas ... C'est malheureuseument le seul qui marche .... avec ses hauts et ses bas
On en a déjà essayé un autre ?
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
On en a déjà essayé un autre ?

Cela s'appelle une Utopie

Il y en a eu plein

Elle sont toutes finies dans des bain de sang

En effet, charmant ....
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Troll.
C'est bien connu, en dessous de 60 heures par semaine, tu fout rien?

Au fait, Shay, que pensent tu de la 1ere fortune de France, L. de B. (je conserve son anonymat), dont le seul travaille a été de sortir du ventre de sa mère, et d'hériter d'un papa ayant trempé dans la collaboration ?

surement, tu es d'accord, en tant que farouche partisan d'un revenu au mérite et de la mise au travail des parasites d'instaurer un prélèvement de 95% sur les droits de succession, afin d'alimenter un fond redsitribué à part egale entre chaque citoyen français atteignant la majorité ?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Les Bains de sang ont toujours été commis par les amis de l'argent roi, et ce depuis plus de 150 ans.

L'un des plus bels exemples etant la Commune de Paris, belle utopie collective et égalitaire ou les femmes avaient droit de vote, et ou tout passait par un conseil citoyen et non pas par des gens au dessus des autres.

Massacré par messire Thiers, ses amis les prussiens et tous ceux qui avaient peur de ne plus gagner autant d'argent qu'avant.

Au final, a peu pres 100 000 morts dont une grande partie de femmes, de vieillards et d'enfants.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
C'est bien connu, en dessous de 60 heures par semaine, tu fout rien?

Au fait, Shay, que pensent tu de la 1ere fortune de France, L. de B. (je conserve son anonymat), dont le seul travaille a été de sortir du ventre de sa mère, et d'hériter d'un papa ayant trempé dans la collaboration ?

surement, tu es d'accord, en tant que farouche partisan d'un revenu au mérite et de la mise au travail des parasites d'instaurer un prélèvement de 95% sur les droits de succession, afin d'alimenter un fond redsitribué à part egale entre chaque citoyen français atteignant la majorité ?

95 est un peu excessif ....

Mais en effet, c'est tout a fait logique

Il n'a rien foutu pour avoir cet argent, aucunes raison qu'il ne garde, il doit donc , en vertu du principe de communauté, etre repartit
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Les Bains de sang ont toujours été commis par les amis de l'argent roi, et ce depuis plus de 150 ans.

L'un des plus bels exemples etant la Commune de Paris, belle utopie collective et égalitaire ou les femmes avaient droit de vote, et ou tout passait par un conseil citoyen et non pas par des gens au dessus des autres.

Massacré par messire Thiers, ses amis les prussiens et tous ceux qui avaient peur de ne plus gagner autant d'argent qu'avant.

Au final, a peu pres 100 000 morts dont une grande partie de femmes, de vieillards et d'enfants.
J'ai lu quelques ouvrages sur les utopies ... Et oui, elles ont toutes finies en bain de sang, ou bien car les gens se tuaient entre eux , ou car un autre peuple les tuaient ...

bref, aujourd'hui, c'est impossible
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Cela s'appelle une Utopie

Il y en a eu plein

Elle sont toutes finies dans des bain de sang

En effet, charmant ....

Mon dieu ! Je n'était pas au courant ! Faudra que je vérifie si mes copains dannois et suédois sur le net ont échapé au carnage... Les malheureux, quelle tristesse qu'il n'y ait d'autre modèle que celui de Chicago...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lycéens, Collegiens, Etudiants ... Voyez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite