JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Total deception RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tristant
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
ok de tout façon hier après midi j ai Mp Fady Drako en lui expliquant se que Arlenys disais sur le cc français '' aller voir le post d Elios sur JOL il essai de faire ferme le serveur défendez votre serveur!!!'' et comme sur T4C il me harcelle directement quand je me connecte puis que je viens ici et que je voie qu il fais de la Diffamation sur moi je voie rouge et voila je ne parlerai plus par respect au modo de Jol qui ne son pas responsable de histoire
J'attenderai une bonne IRL de myth...
Oui tu attendras une bonne IRL ......je suis loin de défendre Arlenys bien au contraire mais je pense que tes posts n'apportent rien d'autant plus qu'ils ne respectent pas les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Donc je te conseillerais vivement d'arrêter de poster concernant ce sujet, si tu ne veux pas te faire ban de jol....
Maintenant Sarto pourrais tu fermer le post car il part totalement en hors sujet...
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tristant
Oui tu attendras une bonne IRL ......je suis loin de défendre Arlenys bien au contraire mais je pense que tes posts n'apportent rien d'autant plus qu'ils ne respectent pas les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
Donc je te conseillerais vivement d'arrêter de poster concernant ce sujet, si tu ne veux pas te faire ban de jol....
Maintenant Sarto pourrais tu fermer le post car il part totalement en hors sujet...
tes gentil tu stop de relance le débat qui plus est ne te regarde pas ou alors Arlenys t envoi ???
oui j ai
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
pourquoi ? ca fais 2 jour que j envoi des mp pour DIFFAMATION de Arlenys et on laisse couler donc pourquoi pas moi ? le faite d être Aide anim ne lui donne pas le droit de DIFFAMATION sur jol des joueurs qu elle harcelle dans T4C parseque on a tuer son copain copainne
Gilgamesh
Roi

Elios, tu veux peut etre que je montre a tout le monde le mp d'insultes que tu m'a envoyé? J'ai d'ailleurs contacté un modérateur pour ce qui est de ton bannissement du forum. Je ne supporte vraiment pas d'être insulté dans ce qui doit être un forum convivial où chacun expose ses idées sans se faire forcément insulter

En esperant ne plus te revoir sur ce forum,

Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
Elios, tu veux peut etre que je montre a tout le monde le mp d'insultes que tu m'a envoyé? J'ai d'ailleurs contacté un modérateur pour ce qui est de ton bannissement du forum. Je ne supporte vraiment pas d'être insulté dans ce qui doit être un forum convivial où chacun expose ses idées sans se faire forcément insulter

En esperant ne plus te revoir sur ce forum,

suivent ... allé dépêche toi retourne sur myth faire ton rapport a Arlenys comme elle la si bien demande hier sur cc français ...

Etrange Arlenys annonce en gros alle faire chier elios paffffff on reconnais les copain copaines dirrect

j espère que Fady Drako a compris mon MP de hier vu les reply de ce soir ....
Milly
Impératrice

Le gars qui a ecrit le film complot a du ecrire ta biographie.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Ce thread devenant du n'importe quoi, il est temps de le fermer.
Il y a de plus d'autres threads ayant un sujet assez similaire.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Total deception

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite