JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Total deception RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Falkynn
Alpha & Oméga

Bon j'ai recuperer cris et whisps, et les explications ont eu lieu.

Decu, tres largement je le suis.

Mais une chose me chiffone...

Lolindir

Pourquoi n'avoir jamais annoncer que KingStone divaguait, comme tu l'as dit ce soir?
Pourquoi Arlenys, jusqu'a ce soir, soutenait KingStone devant les joueurs, et d'un coup te soutient toi?

Je commence a me demander si t'es pas passer grand patron francais, et hop KS a la poubelle.
Quand a Arlenys, si c'est bel et bien Shania, et ben ca m'etonne pas qu'il ai changé de camp.

Shania, si c toi, jte choppe irl pour une explication ...
Lien direct vers le message - Vieux
Shandril Crey
Roi

Citation:
Provient du message de Shandril Crey
Avec tous ces éléments, je suis très pessimiste sur l'avenir de Myth, en terme de qualité, et je vous souhaite bien du courage messieurs les GMs français pour ne pas vous laisser bouffer par l'équipe d'Eacc, car pour le moment on ne peut pas dire que ce n'est pas le cas.
Citation du 21-05-2003 17:31.

Moi, visionnaire ?
Chasseur d'étoiles
Roi

comme c'est facile de critiquer lorsqu'on n'est aucunement en connaissance de rien :baille:
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Certes, donnez un peu de temps a l'equipe d'animation... ca fera de mal a personne ;)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
comme c'est facile de critiquer lorsqu'on n'est aucunement en connaissance de rien :baille:
Et comme c'est facile d'annoncer des choses pour ne pas ensuite les faires .
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Et comme c'est facile d'annoncer des choses pour ne pas ensuite les faires .
les annonces ont été faites par KS ... il ne les a pas faites sous permission de shinobi ... et je posterai a ce propos demain un annonce sous la permission de shinobi
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
les annonces ont été faites par KS ... il ne les a pas faites sous permission de shinobi ... et je posterai a ce propos demain un annonce sous la permission de shinobi
Assez belle la cohésion de votre staff quand même .

Et KS , il est toujours chez vous après cela ?
Kylia Willer
Alpha & Oméga

En tout cas, moi je crois que vous devriez vous dépecher à mettre tout au clair si vous voulez qu'il reste encore des joueurs francophones sur votre serveur...
ßarbarossa
Alpha & Oméga

euh..c'est un serveur americain, normal qu'il y ait un GM americain, non? et qu'il ne parles pas francais, c'est dommage, mais faut faire avec, et puis, apprenez donc l'anglais, sa vous servira je vous assures
j'ai vu beaucoup de gens critiquer les GM sur leur rp alors que le BG officiel n'est même pas encore sorti..bravo
essayez donc d'etre patient, le serveur en est a ses balbutiements et déja certains lui coupent la parole sans vergogne ;(
en tout cas, faites ce que vous voulez, mais moi, je supporte Myth et son équipe, c'est le mieux a faire si on veut un serveur agréable (en plus c'est trop cool myth en ce moment sa me rapelles la 1.17 )
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
euh..c'est un serveur americain, normal qu'il y ait un GM americain, non? et qu'il ne parles pas francais, c'est dommage, mais faut faire avec, et puis, apprenez donc l'anglais, sa vous servira je vous assures
j'ai vu beaucoup de gens critiquer les GM sur leur rp alors que le BG officiel n'est même pas encore sorti..bravo
essayez donc d'etre patient, le serveur en est a ses balbutiements et déja certains lui coupent la parole sans vergogne ;(
en tout cas, faites ce que vous voulez, mais moi, je supporte Myth et son équipe, c'est le mieux a faire si on veut un serveur agréable (en plus c'est trop cool myth en ce moment sa me rapelles la 1.17 )
Tu sais c'est bien le positivisme, mais si t'avais vu le bordel sur cc francais ce soir oula!

Je respecte le travail des Gm et tout, mais c'est quand meme pas trop demandé d'avoir des annonces 'officielles et claires' .

C'est mon avis.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

dur dur pour eux d'etre clair quand de fausses informations sont divulgés a l'insu des autres gms, et que des joueurs impatients mettent une pression qui est, j'ai pu le remarquer, franchement de trop
les GMs sont comme vous, ils ont eux aussi envie que Myth soit un serveur super, et ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont sur les bras, j'en suis certain
essayez de les menager, quand meme, sinon tout est fichu d'avance
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seyffin trou
Certes, donnez un peu de temps a l'equipe d'animation... ca fera de mal a personne

Un peu de sagesse dans un thread où les esprits s'échauffent (trop) vite.
Tristant
Roi / Reine

Je trouve cela tout de même inquiétant que les gm (qui représentent une équipe dans le but de faire avancer le serveur...) arrivent a se battre pour des raisons qui nous sont tous inconnues.....
On est donc en droit de se poser des questions avant d'investir ses sous sans savoir ou on va...
Enfin bon comme on dit laissons le temps au temps ...
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Tristant
Je trouve cela tout de même inquiétant que les gm (qui représentent une équipe dans le but de faire avancer le serveur...) arrivent a se battre pour des raisons qui nous sont tous inconnues.....
La raison , c'est vous.
Ce sont les joueurs , nous nous battons pour leur plaisir. Il y a eu un certain malaise au sein de l'ensemble de l'équipe d'animation Francaise et Anglaise pour certains motifs qui resteront secrets et certaines décisions ont été prises suite à cela par nos supérieurs.
Je dois dire que , même si jamais je ne l'ai laissé transparaître , j'ai pensé quelques heures hier à quitter l'équipe d'animation moi aussi car je ne veux pas contribuer à un "Grand mensonge". Il en est hors de question.
J'en ai donc parlé à mes supérieurs qui m'ont dit certaines choses , je leur fait confiance et par conséquent ai choisit de rester , supportant des joueurs pour la plupart Aigris ne trouvant biensur aucun autre défouloir que le premier Gm passant par là.

Voyons avec le temps donc , ca ne fait qu'une semaine et demis que le serveur à ouvert et comme me l'a tres justement rappelée Shinobi : Dieu n'a pas inventé le monde en une journée.
Nabotep
Alpha & Oméga

Commeje l'ai déjà dit un Gm français ne doit pas abandonner fuir, si on veut quelque chose il faut se battre pour l'avoir, on tombe dans la solution de la consommation de masse ou il n'y a qu'a dire je veux pour avoir....
Non mais sérieux, tous le monde aurait perdu sa foi au rp, depuis quand un culte a eu besoin d'un animateur?
Voila ma pensée vous réagissez un peu par peur de devoir faire vous même le travail, et puis rien ne change la mentalité française reste la même On gueule, on râle, on boude mais surtout on ne réfléchie pas

Guaboo

(Joueur IRL qui a beaucoup voyagé et qui connaît bien la mentalité française par comparaison)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Total deception

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite