JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Warcraft 3 FT est gold RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
C'est une blague la? La traduction de Warcraft3 est l'une des meilleures que j'ai vu pour un jeu. Il n'y a pas de fautes majeurs et les voix françaises sont convaincantes, ils ont meme localisé les blagues que disent les persos quand on clique dessus. Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut pour te faire plaisir. A mon avis le seul jeu de Blizzard qui ai été mieux traduit c'est Warcraft2, sachant que le pire reste indiscutablement DiabloII (qui n'avait pas été traduit par des Français mais par des Américains lui).
Pour voir le bon travail des traducteurs ils suffit d'écouter ce que raconte Kel Tuzad quand on clique dessus, on sent que le doubleur s'est pris au jeu.
Pour une fois qu'un jeu est bien traduit je trouve osé de critiquer le doublage.
non c pas une blague, voix des nains ridicule, voix de certaine elfe qui me fait peur , bref moi je préfère de loin la version us , la y'a rien a dire alors que la française, meme si les blagues sont marantes 2min , c pas le top (c'est vrai, il y a 2 3 voix tres bien faite , mais le reste.. )

voila j'ai dit ce que je penser j'ai plus rien a dire la dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Bubu tu l acheteras et je ferai quelque chose avec apres ...
Cyphen
Alpha & Oméga

Un seul mot : YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Ptre qui front comme avec Starcraft Echanger la VO contre la VF pour ceux qui n'aime pas l'english ^^

En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slack ex-Demiosien
Bubu tu l acheteras et je ferai quelque chose avec apres ...
vtff comme disent certaines personnes bien connues, et j'ajouterai aussi ² et pour le bonus freestyle in ThE mIx: ¢

Joke

Et Cyrion, apparament il sort directement en Francais non ?
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Re: Warcraft 3 FT est gold
Citation:
Provient du message de DrySs

Plus qu'un mois à attendre

bof ca fait 4mois que j'y joue
Pour ceux qui connaissent pas il est terrible.
Visuellement ca change pas grand chose, mais dansle jeu ca change tout.

( sans parler de passer aux raccourcis anglais)
Twilight
Alpha & Oméga

Mieux vaut éviter ce genre de déclarations ici (Warforge est un serveur illégal) même si nous mêmes... hum euh rien.
Scalp
Alpha & Oméga

Parlait pour vous, moi je suis un saint.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
non c pas une blague, voix des nains ridicule, voix de certaine elfe qui me fait peur , bref moi je préfère de loin la version us , la y'a rien a dire alors que la française, meme si les blagues sont marantes 2min , c pas le top (c'est vrai, il y a 2 3 voix tres bien faite , mais le reste.. )
Justement il n'y a qu'une voix que je ne supporte pas en français c'est celle des Péons humains et Dieu me témoigne que j'ai toujours préféré les versions anglaises aux versions françaises (qu'on lapide les traducteurs de Starcraft !).
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Poupoudre
Un mois pour localiser le jeu ? Les traductions et les voix ont intérêt à être soignées.
C'est clair que les voix françaises ne valent pas les originales mais bon on peux toujours changer le fichier de voix
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy

voila j'ai dit ce que je penser j'ai plus rien a dire la dessus.
Je ne vois pas en quoi les voix des nains et des elfes étaient mal faites ou ridicules, ha mais si je vois, ils osaient parler en Français!!! C'est vrai j'avais oublié c'est tellement ridicule le français, la preuve même sur bnet faut parler en anglais, même si on a le jeu en français...
Honnêtement pour avoir joué à la beta en anglais je peux dire que les voix françaises n'ont pas à rougir, sauf vis a vis de ceux qui ont le parti pris que l'anglais est mieux que le français.
Les doubleurs français jouaient trés bien leur rôle dans les voix, il suffit d'écouter les gyrocoptères (tient pourtant c'est un nain...) justement ou Arthas.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne vois pas en quoi les voix des nains et des elfes étaient mal faites ou ridicules, ha mais si je vois, ils osaient parler en Français!!! C'est vrai j'avais oublié c'est tellement ridicule le français, la preuve même sur bnet faut parler en anglais, même si on a le jeu en français...
Honnêtement pour avoir joué à la beta en anglais je peux dire que les voix françaises n'ont pas à rougir, sauf vis a vis de ceux qui ont le parti pris que l'anglais est mieux que le français.
Les doubleurs français jouaient trés bien leur rôle dans les voix, il suffit d'écouter les gyrocoptères (tient pourtant c'est un nain...) justement ou Arthas.
Y'a que les fusilleurs nains ou sa craint quand même
Muska
Alpha & Oméga

Pff, encore un mois...

Oué, plus qu'un mois...

Et je ne serai même pas en vacances.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Les pecnos humains ils font bien tièpes aussi

"ca yest... je suis mort"

on dira un vieu gars tout défoncé avec une voix super aigu.

Les voix de la v2 étaient biennnnnnnn mieux !!!!! "oui monchénieur !! bien..."
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne vois pas en quoi les voix des nains et des elfes étaient mal faites ou ridicules, ha mais si je vois, ils osaient parler en Français!!! C'est vrai j'avais oublié c'est tellement ridicule le français, la preuve même sur bnet faut parler en anglais, même si on a le jeu en français [...]
Parfaitement d'accord avec toi! Je trouve que les voix françaises sont pas si mal... et j'aime bcp la voix des paysans humains... et des tanks aussi, lol

:bouffon:
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

Perso les voix francaise mon decu à 1 occasion.

Pendant la cinématique de retour de Arthas devant son père ou il le zigouille. Pendant cette video sa le fait vraiment plus en Anglais (pourtant j'achete toujours en vf, mais mon pote avec la version anglaise me la fait écouter, terible)
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Warcraft 3 FT est gold

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite