JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Warcraft 3 FT est gold RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DrÿSs
Alpha & Oméga

Thumbs up

Warcraft 3 FT est gold

Un an après la sortie du troisième volet de la série des Warcraft, Blizzard nous annonce que l'add-on, Warcraft III The Frozen Throne sera disponible partout dans le monde le mardi 1er juillet 2003.

Plus de 2,5 millions de réservations ont déjà été effectuées dans le monde entier, assurant aux studios de Blizzard une exceptionnelle réussite à leur titre. En effet, tous les fans seront comblés de retrouver leur jeu agrémenté de nombreuses et nouvelles fonctionnalités, unités, et autres secrets contenus dans cet add-on.

Plus qu'un mois à attendre

Source : http://www.blizzard.com/war3x/pressrelease-030529.shtml
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Re: Warcraft 3 FT est gold
Citation:
Provient du message de DrySs
Un an après la sortie du troisième volet de la série des Warcraft, Blizzard nous annonce que l'add-on, Warcraft III The Frozen Throne sera disponible partout dans le monde le mardi 1er juillet 2003.

Plus de 2,5 millions de réservations ont déjà été effectuées dans le monde entier, assurant aux studios de Blizzard une exceptionnelle réussite à leur titre. En effet, tous les fans seront comblés de retrouver leur jeu agrémenté de nombreuses et nouvelles fonctionnalités, unités, et autres secrets contenus dans cet add-on.

Plus qu'un mois à attendre

Source : http://www.blizzard.com/war3x/pressrelease-030529.shtml
Pas mal 2,5 Millions de réservations quand même
Poudre
Bagnard

Un mois pour localiser le jeu ? Les traductions et les voix ont intérêt à être soignées.
Aenelia
Alpha & Oméga

Grillé http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194692
Scalp
Alpha & Oméga

Enfin !
On va pouvoir ce faire ruiner par Cyrion...
Neffen
Alpha & Oméga

Vivement cet été! Ca me laisse un ptit mois pour refaire la campagne de Warcraft III
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Poupoudre
Un mois pour localiser le jeu ? Les traductions et les voix ont intérêt à être soignées.
deja raté pour War 3 , alors ca doit etre pareille pour l'add on
Scalp
Alpha & Oméga

FenFen tu prends 1 mois pour finir les campagnes ?

J'ai prit 1 semaine...

Mais bon je vais aussi les refaire pour bien me remettre dans le contexte.
Neffen
Alpha & Oméga

Et oui, il y en a qui bosse l'été
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fenrir
Et oui, il y en a qui bosse l'été
C'te excuse.
Butloch
Alpha & Oméga

C'est vrai que un mois pour traduire le jeu, le manuel, et produire le tout, ca me parait court...

Et enfin un vrai système de clan
Neffen
Alpha & Oméga

Au fait, question conne... Depuis Warcraft III, c'est Blizzard qui édite ses propres jeux, n'est ce pas? Ou je me trompe...
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
deja raté pour War 3 , alors ca doit etre pareille pour l'add on
C'est une blague la? La traduction de Warcraft3 est l'une des meilleures que j'ai vu pour un jeu. Il n'y a pas de fautes majeurs et les voix françaises sont convaincantes, ils ont meme localisé les blagues que disent les persos quand on clique dessus. Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut pour te faire plaisir. A mon avis le seul jeu de Blizzard qui ai été mieux traduit c'est Warcraft2, sachant que le pire reste indiscutablement DiabloII (qui n'avait pas été traduit par des Français mais par des Américains lui).
Pour voir le bon travail des traducteurs ils suffit d'écouter ce que raconte Kel Tuzad quand on clique dessus, on sent que le doubleur s'est pris au jeu.
Pour une fois qu'un jeu est bien traduit je trouve osé de critiquer le doublage.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Enfin

Je sens que mon Celeron va encore pas mal chauffer pour réussir à faire tourner Warcraft 3
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fenrir
Au fait, question conne... Depuis Warcraft III, c'est Blizzard qui édite ses propres jeux, n'est ce pas? Ou je me trompe...
Ils sont édités par la filiale jeux de Vivendi Universal.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Warcraft 3 FT est gold

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite