[Ys] Un long chemin...

Répondre
Partager Rechercher
Un matin comme un autre se lève sur Camelot...
L'Auberge The Stone accueille une vieille connaissance en ce moment. Deukalion est là, à regarder le soleil se lever, ce soleil qui l'a maintes fois réveillé par sa douce lueur...
Maintes fois oui... le temps est loin maintenant où il arpentait Albion, porté par ses idéaux de Justice et de Paix... loin les joies de ses enfants qui grandissent, loin sa femme aimante aujourd'hui disparue.


- Il est temps....

Soulevant son corps endolori par les batailles, Deukalion quitte lentement Camelot, se dirigeant vers l'est resplendissant...

- Guide moi, astre du jour, montre moi la voie que je dois suivre...

Certains passants s'attardent pour regarder cet homme qui lentement s'avance vers l'étang entouré de saules... Le soleil monte dans le ciel tandis que le vieil homme s'enfonce dans les troubles eaux.
Les quelques personne qui sont là le voient disparaitre peu à peu... ses épaules, puis sa tête se perdent peu à peu...


<Enfin je le ressent, cet étrange appel qui me tourmente depuis des lustres>

Deukalion continue sa route vers le soleil, puisse-t-il l'atteindre un jour...

--------------------------
[HRP]
Et bien voilà, je tire ma révérence... Adieu à tous, mes amis, mes ennemis et tous les autres, je quitte Daoc pour rejoindre les vertes prairies de l'irl.
Bon jeu à tous, et gardez Ys comme il l'était il n'y a pas si longtemps, un serveur qui fait la part belle au respect entre royaume.

ljd Deukalion, Amenophys, Festnoz, Deus, Physalis et autres
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png


Au revoir à un vieux camarade avec lequel les Anges ont balourdé depuis la nuit des temps, ou pour être plus précis, la beta


Tes coups de gueule me manqueront, mais pas intérêt à oublier les Anges, sinon c'est moi qui ferai la gueule !

Enfin bon, puisque t'arrives plus à tenir sur DAoC, tâche de bien passer ton temps nouvellement libéré
Je me rappellerais de ce maître d'arme (lvl28 si je me rappelle), qui m'avait accepté, moi, jeune thaumaturge lvl2x, dans un minuscule groupe d'xp derrière le TP albionnais à Emain. C'était l'époque où Macha était très peu fréquentée...

Bonne chance à toi dans ton nouvel Emain Macha IRL. Les Anges (et Albion) perdent donc une personne de valeur.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Message roleplay
Alors que le soleil présente aux yeux du monde ses premiers reflets, Tomas, enlacé dans les bras de sa femme, médite sur la conversation de la veille, avec son frère.

La dernière sûrement, peut-être ...

Mais chose est sûre qu'ils se retrouveront tout deux, guidés par la Sainte Lumière, vers des cieux plus cléments.




--------------------

Byou, frère d'arme ... pfff depuis T4C ... on se reverra sûrement ici ou ailleurs
Les Anges perdent leur plus grand râleur (bon, p-e Rafa encore ) et aussi un grand ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés